| je me presente BIBI "le paparazzi "!!! | |
|
+9titi CLAUDE steph samourai68 mimi26 didier chris84 christodaix Bibi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! Ven 6 Nov - 16:53 | |
| salut a tous ! my name is BIBI ,je suis de la région parisienne mais mon coeur est a AIX et ses environs ! j'ai pas mal de pôtes dans votre région ! je roule depuis l'age de 16 ans que des japs :350 yam yr5, 360 trail yam ,380 gt suzuki, 400 kawa pour faire la coupe que je n'ai jamais fait !!! 500 honda four,et deux 750 gt suzuk ( la cocote minute) pour finir à 52 ans en 1100 yam dragstar classic et une 650 dragstar custom . voila je viens sur votre forum pour regarder les commentaires de l'éxéllent Christodaix !!!! j'aurai pu juste regarder comme certain ! mais ça ne se fait pas !!!! je préfére m'inscrire puis ouvrir ma gueule ou la fermer quand c'est nécessaire ! voila ça commence bien avec l'histoire des patchs et des gilets sons of anarchy ! je crois que christo a tout dit !!!! a bientôt! Bibi | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! Ven 6 Nov - 17:27 | |