| je me presente BIBI "le paparazzi "!!! | |
|
+9titi CLAUDE steph samourai68 mimi26 didier chris84 christodaix Bibi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! Ven 6 Nov - 16:53 | |
| salut a tous ! my name is BIBI ,je suis de la région parisienne mais mon coeur est a AIX et ses environs ! j'ai pas mal de pôtes dans votre région ! je roule depuis l'age de 16 ans que des japs :350 yam yr5, 360 trail yam ,380 gt suzuki, 400 kawa pour faire la coupe que je n'ai jamais fait !!! 500 honda four,et deux 750 gt suzuk ( la cocote minute) pour finir à 52 ans en 1100 yam dragstar classic et une 650 dragstar custom . voila je viens sur votre forum pour regarder les commentaires de l'éxéllent Christodaix !!!! j'aurai pu juste regarder comme certain ! mais ça ne se fait pas !!!! je préfére m'inscrire puis ouvrir ma gueule ou la fermer quand c'est nécessaire ! voila ça commence bien avec l'histoire des patchs et des gilets sons of anarchy ! je crois que christo a tout dit !!!! a bientôt! Bibi | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! Ven 6 Nov - 17:27 | |
| TAPIS ROUGE pour Bibi ,quel plaisir de te lire par la , fais comme moi , lis ,marres toi et ouvre ta gueule bien fort , ne soit pas timide , quoique de ce coté la je ne m'inquiétes pas pour toi . Justement a propos du feuilleton T V j'ai demandé a un type qui vends des t shirt de Sons of Anarchy pourquoi dans son annonce il precisait :"pour porter a la maison "? Sa réponse a était :pour ne pas etre ennuyé par les biker's . Elle est bien bonne celle la , je me régales , moi qui voulait me retirer de ce milieu je restes et je me marres . Informes nous dés que tu revient dans le coin , la derniere fois je ne pouvais pas en etre mais en 2010 j'aurais plus de temps disponible , on se retrouves de toutes facons assez souvent dans les forums , passe donc de bons moments ici avec les membres inscrits malgré l'absence de patche permettant de nous reconnaitrent lors de sorties ou rassemblements . Tchao a tout le monde passez un bon week end .A plus .
Comme un accord , qui disait encore , encore ................. | |
|
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! Ven 6 Nov - 18:07 | |
| merci christo pour le tapis rouge !!!j'aurais préférer un beau patch au couleurs du custom d'aix !!!! bon j'espére qu'on va s'en payer une tranche !!!lol faut que j'essaye de mettre mon avatar ,ça c'est moins facile !bye bye a plus
Dernière édition par Bibi le Ven 6 Nov - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! Ven 6 Nov - 18:35 | |
| - Bibi a écrit:
- merci christo pour le tapis rouge !!!j'aurais préférer un beau patch au couleurs du custom d'aix !!!! bon j'espére qu'on va s'en payer une tranche !!!lol faut que j'essaye de mettre mon avatar ,ça c'est moins facile !bye bye a plus
Salut de nouveau , ca y est ton avatar est en place , bravo , mais cela m'ennuie car tous les membres du forum me contactent par message privé pour me dire que tu ressembles beaucoup a un mec en photo dans le dernier Wild , doit je leur dire que c'est toi ou cela reste entre nous ? D'ailleurs cette photo a était prise aprés ou pendant une bringue non ? A trés bientot a toi et amitiés aux potes que tu pourrait rencontrer pendant le week end . A lundi a tous et toutes .Tchao . Y'a un nouveau dans le bureau , on va lui apprendre le boulot ......... | |
|
| |
Bibi Bavard
| Sujet: Re: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! Ven 6 Nov - 18:50 | |
| Menteur !!! pour tes MP !lol mais si ils ont une loupe ils peuvent toujours essayer page 110 !!!!lol et mon avatar c'etait a Blaye en gironde ,c'est vrais que j'avais déja quelques chopine dans la gueule !!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| |
| |
Bibi Bavard
| Sujet: Re: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! Ven 6 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! Ven 6 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
Bibi Bavard
| |
| |
samourai68 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : HT RHIN Moto : 1100 dragstar Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! Ven 6 Nov - 22:47 | |
| bien venu à toi BIBI, un biker averti... | |
|
| |
Bibi Bavard
| Sujet: Re: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! Ven 6 Nov - 22:58 | |
| merci et un biker averti en vaut deux !!!!banzaï | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! Sam 7 Nov - 10:39 | |
| bi bi bi bi bienv bien bienvvenu bibi ...hic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! Sam 7 Nov - 18:46 | |
| Bienvenu Bibi, ta biographie nous biffe. biker bienheureux et bien aime de la capitale mais bifurquant sur le bitume du sud. bigrement bichonnant de nombreuses bicyclettes durant toutes ces annees bissextile, allant de bistrot en bistrot boire des bieres et bivouacant au fil des bikinis. Posant son bifteck bienfaiteur sur notre bien aime website. bienvenu bibi, bifficile de bien t'acceuillir avec des mos commencant par Bi mais le coeur y est. Pas besoin de bizutage pour bibi, juste une bienvenue. | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! Sam 7 Nov - 21:25 | |
| salut et bienvenue!! @+ titi | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! Dim 8 Nov - 10:49 | |
| Soit le bienvenu parmi nous !! | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Elvis Lun 9 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! Lun 9 Nov - 9:43 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour "Elvis"....
Salut de nouveau et bonjour a tout le monde , quelqu'un vient de te reconnaitre , tu vois , la vraie vedette , bonne semaine a tous et toutes a bientot .Tchao . Ailleurs , il y a un monde ailleurs ...............
Dernière édition par christodaix le Lun 9 Nov - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Bibi Bavard
| Sujet: Re: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! Lun 9 Nov - 15:34 | |
| merci thierry ! mais maintenant tout le monde va savoir que je ne suis pas mort ,mais bien vivant !!! ;)i am the king of camembert lanquetot and lepetit !!!! lol et bonne semaine a vous tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! Lun 9 Nov - 16:01 | |
| Salut , c'est ca reposes toi bien parce que bientot , des sapins de Noel tout le monde va en vouloir un et ce n'est pas chez Ikéa que l'on va aller les acheter . Tchao a bientot .Bonne semaine a tout le monde .
Puisque je ne suis qu'un poisson , moi le poison changé en homme ..... | |
|
| |
Bibi Bavard
| Sujet: Re: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! Lun 9 Nov - 16:22 | |
| bein non christo pour moi c'est fini les sapins !!trop mal au dos et je me suis pas entendu avec le boss travailler plus pour gagner moins qu'il aillent se faire ......heu ! voir !!!!! tampis je vais aller au bois de boulogne me faire un peu d'oseille ça va revenir au même j'aurais aussi mal au cul !!! mais surtout ne le dite a personne j'ai pas envie d'etre débordé !!!! bye | |
|
| |
| Sujet: Re: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! Lun 9 Nov - 16:51 | |
| - Bibi a écrit:
- bein non christo pour moi c'est fini les sapins !!trop mal au dos et je me suis pas entendu avec le boss travailler plus pour gagner moins qu'il aillent se faire ......heu ! voir !!!!! tampis je vais aller au bois de boulogne me faire un peu d'oseille ça va revenir au même j'aurais aussi mal au cul !!! mais surtout ne le dite a personne j'ai pas envie d'etre débordé !!!! bye
Rebonjour , je croyais que tu allait au bois de Boulogne pour couper toi meme les sapins et les vendrent ensuite au black . Bon courage donc ,pour ma part le seul contact que j'ai avec Boulogne ce sont des potes qui font partis des Boulognes boy's au P S G , cela font aussi mal , mais pas au cul . Optes pour une bonne résolution la mienne est "travailler moins pour gagner pareil "bon en etant fonctionnaire tout le monde trouveras cela normal et pas banal . Tchao a plus . Je m'allonges et je croises les pieds , c'est fou s'qui s'passe dans une de mes journées ........... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! Lun 9 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! Lun 9 Nov - 20:37 | |
| ET BIENVENUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente BIBI "le paparazzi "!!! | |
| |
|
| |
| je me presente BIBI "le paparazzi "!!! | |
|