| petit clin d'oeil de l'Oise | |
|
+6didier titi christodaix mimi26 chris84 Megaphone 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Megaphone Nouvel inscrit
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : oise Moto : Sporster 883 XLH Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: petit clin d'oeil de l'Oise Mer 4 Nov - 1:57 | |
| bonsoir à tous, une petite présentation rapide s'impose.... Motard depuis 20 ans, je fais partie de ces mordus de bécanes roulant par tous les temps... Un barge aux yeux de beaucoup... Membre fondateur des "Moniots de la Route", une bande de potes Bikers de l'Oise, nous ne faisons absolument aucun sectarisme envers tel type ou telle marque de bécanes... Je suis également le Webmaster du groupe... En clair, c'est à travers mon Blog que je raconte nos petites aventures, mais aussi que j'essaie de partager nos gouts et nos délires à travers différents articles qui touchent un peu à tous, en se rapprochant principalement du monde du 2 roues... C'est à peu prêt tout pour le moment... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: petit clin d'oeil de l'Oise Mer 4 Nov - 7:56 | |
| salut bienvenu ici a+ | |
|
| |
Megaphone Nouvel inscrit
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : oise Moto : Sporster 883 XLH Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: petit clin d'oeil de l'Oise Mer 4 Nov - 8:38 | |
| Salut Chris, merci à toi... Jolies tes bécanes avec une mention spéciale pour le 600 Shadow... une petite merveille cette bécane... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: petit clin d'oeil de l'Oise Mer 4 Nov - 9:54 | |
| Et bienvenue | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: petit clin d'oeil de l'Oise Mer 4 Nov - 9:55 | |
| Bonjour et bienvenue dans le forum de quelques passionnés aussi de bécanes et bonnes bringues , nous avons effectués quelques rassemblement ou concentres ou le M C Yankton de Beauvais étaient presents , peut etre bientot nous nous croiserons dans une belle concentre . Bonnes balades a tout le monde a bientot dans le forum ou sur la route . Salut a tous et toutes .
J'étais sur la route , j'etais en déroute ................ | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: petit clin d'oeil de l'Oise Mer 4 Nov - 12:23 | |
| salut et bienvenue!! @+ titi | |
|
| |
Megaphone Nouvel inscrit
| Sujet: Re: petit clin d'oeil de l'Oise Mer 4 Nov - 17:48 | |
| - christodaix a écrit:
- Bonjour et bienvenue dans le forum de quelques passionnés aussi de bécanes et bonnes bringues , nous avons effectués quelques rassemblement ou concentres ou le M C Yankton de Beauvais étaient presents , peut etre bientot nous nous croiserons dans une belle concentre .
Bonnes balades a tout le monde a bientot dans le forum ou sur la route . Salut a tous et toutes .
J'étais sur la route , j'etais en déroute ................ Marrant que tu parles des Yanktons... Oui en effet, ils sont connus dans la région... D'ailleurs beaucoup ont cru à la dissolution du MC, et pourtant, on les voit régulierment sur des concentrations ou des rassemblements... Te souviens tu de l'endroit ou tu les as croisés??? | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: petit clin d'oeil de l'Oise Mer 4 Nov - 21:17 | |
| bienvenue parmis nous .souvenir , souvenir , christo a lui tout est un livre avec plein d histoire , il pourrait ecrire un livre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit clin d'oeil de l'Oise Mer 4 Nov - 22:40 | |
| Salut a toi et bienvenue. |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: petit clin d'oeil de l'Oise Jeu 5 Nov - 21:11 | |
| ET BIENVENUE | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: petit clin d'oeil de l'Oise Ven 6 Nov - 9:45 | |
| - Megaphone a écrit:
- christodaix a écrit:
- Bonjour et bienvenue dans le forum de quelques passionnés aussi de bécanes et bonnes bringues , nous avons effectués quelques rassemblement ou concentres ou le M C Yankton de Beauvais étaient presents , peut etre bientot nous nous croiserons dans une belle concentre .
Bonnes balades a tout le monde a bientot dans le forum ou sur la route . Salut a tous et toutes .
J'étais sur la route , j'etais en déroute ................ Marrant que tu parles des Yanktons... Oui en effet, ils sont connus dans la région... D'ailleurs beaucoup ont cru à la dissolution du MC, et pourtant, on les voit régulierment sur des concentrations ou des rassemblements... Te souviens tu de l'endroit ou tu les as croisés??? Salut , oui bien sur cela ne s'oublie pas je t'envoie un M P , a bientot . Bon week end a tous et toutes .Tchao . Au rhytme tchou tchou du train des batignoles ............. | |
|
| |
samourai68 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : HT RHIN Moto : 1100 dragstar Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: petit clin d'oeil de l'Oise Ven 6 Nov - 22:19 | |
| bienvenue sur ce forum sympa, et oui moi aussi je suis nouveau de quelques semaines et ont à l'impression que l'on te connais... | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: petit clin d'oeil de l'Oise Sam 7 Nov - 10:41 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: petit clin d'oeil de l'Oise Sam 7 Nov - 18:48 | |
| Salut megaphone, welcome chez les sudistes | |
|
| |
Megaphone Nouvel inscrit
| Sujet: Re: petit clin d'oeil de l'Oise Lun 9 Nov - 21:49 | |
| Beaucoup des sudistes sur ce forum... En tout cas bonne mentalité.. pas de sectarisme avec ces conneries de "Tu roules en nippone?" ou OUAHH t'as un tatouage, donc t'es un Biker???" bien vu à tous et merci pour l'accueil.... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: petit clin d'oeil de l'Oise Lun 9 Nov - 23:32 | |
| heureusement plein de sudiste , ces un forum creer dans le sud .non pas de sectarisme et ces tant mieux .tant que ca a 2 roues ces l essentiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit clin d'oeil de l'Oise | |
| |
|
| |
| petit clin d'oeil de l'Oise | |
|