| petite presentation à nouveau | |
|
+7chris84 titi Titanium christodaix mimi26 didier PINNA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PINNA Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4 Age : 71 Localisation : LE PUY SAINTE REPARADE Moto : HERITAGE SOFTAIL 1584 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: petite presentation à nouveau Jeu 29 Oct - 22:45 | |
| Bonsoir,
Voila, aprés un changement d'opérateur d'internet, une hospitalisation pour déboucher les arteres du coeur, me voici à nouveau sur le forum.
Je me suis inscrit sous le nom de REMY et à nouveau sous mon nom de famille puisque je ne pouvais me connecter. j'ai du me reinscrire avec mon nouvel operateur car avec l'ancien je ne pouvais plus me connecter.
Pardon si j'ai fichu le bazare.
Donc voici mon ancienne presentation:
Bonjour à tous,
Je m'appelle rémy et avec mon amie Christine nous roulons en softail heritage 1584.
J'ai 56 ans, je suis fonctionnaire ( et oui, personne n'est parfait ) dans l'administration fiscale ( je sais, moralement c'est indefendable ), depuis 20 ans aprés avoir effectué une carriere militaire qui s'est arrêtée à l'issue d'un accident d'avion au cours d'un vol militaire commandé.
Nous travaillons ma compagne et moi en costume cravate et disons des chose serieuses et graves pour certains toute la sainte journée. Le week end, nous voulons être en blousons et moto, ne souhaitons que parler becane, promenade sur ruban noir de goudron dans le coucher de soleil et être au sein d'une bande de copains comme nous avons sur le site LFB ( languedoc fre bikrs ), en toute amitié et sans prise de tête.
Nos defauts: Nous m'aimons que l'on nous pisse sur les chaussures. Nos qualités: Nous sommes gentiles, serviables, s'il y a un coup de main à donner on sera les premiers. Si un copain est dans la mer.. on se fera un devoir de l'aider. je pense que l'on a le coeur sur la main.
Ah oui, j'oubliais: Nous n'aimons pas les gens qui 1° critiquent et jugent sur les dires des autres.