| petite presentation à nouveau | |
|
+7chris84 titi Titanium christodaix mimi26 didier PINNA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PINNA Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4 Age : 71 Localisation : LE PUY SAINTE REPARADE Moto : HERITAGE SOFTAIL 1584 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: petite presentation à nouveau Jeu 29 Oct - 22:45 | |
| Bonsoir,
Voila, aprés un changement d'opérateur d'internet, une hospitalisation pour déboucher les arteres du coeur, me voici à nouveau sur le forum.
Je me suis inscrit sous le nom de REMY et à nouveau sous mon nom de famille puisque je ne pouvais me connecter. j'ai du me reinscrire avec mon nouvel operateur car avec l'ancien je ne pouvais plus me connecter.
Pardon si j'ai fichu le bazare.
Donc voici mon ancienne presentation:
Bonjour à tous,
Je m'appelle rémy et avec mon amie Christine nous roulons en softail heritage 1584.
J'ai 56 ans, je suis fonctionnaire ( et oui, personne n'est parfait ) dans l'administration fiscale ( je sais, moralement c'est indefendable ), depuis 20 ans aprés avoir effectué une carriere militaire qui s'est arrêtée à l'issue d'un accident d'avion au cours d'un vol militaire commandé.
Nous travaillons ma compagne et moi en costume cravate et disons des chose serieuses et graves pour certains toute la sainte journée. Le week end, nous voulons être en blousons et moto, ne souhaitons que parler becane, promenade sur ruban noir de goudron dans le coucher de soleil et être au sein d'une bande de copains comme nous avons sur le site LFB ( languedoc fre bikrs ), en toute amitié et sans prise de tête.
Nos defauts: Nous m'aimons que l'on nous pisse sur les chaussures. Nos qualités: Nous sommes gentiles, serviables, s'il y a un coup de main à donner on sera les premiers. Si un copain est dans la mer.. on se fera un devoir de l'aider. je pense que l'on a le coeur sur la main.
Ah oui, j'oubliais: Nous n'aimons pas les gens qui 1° critiquent et jugent sur les dires des autres.
Nous sommes affectésà AIX à compter du 1/09/2009. v'la, si vous nous acceptez nous serions trés honorés. Rémy et Christine.
https://servimg.com/view/13716272/238
https://servimg.com/view/13716272/239
Je me fais un petit plaisir en vous mettant une photo de la bande de copains de l'Hérault, se sont de grands fous adorables, desinteresés et d'un coeur debordant d'amitié et de camaraderie. Quoi qu'il en soit, où que je sois, je resterai fidele à leur amitié et je compte bien si vous le souhaitez vous les presenter tous
https://servimg.com/view/13716272/240
Voila, j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Pour ceux qui souhaitent nous rencontrer, nous serons samedi midi à AIX et mon softail blanc sera garé au début du cours MIRABEAU
Et oui, madame veut faire du shopping alorso dejeunera sur le cours.
Bien amicalement. Rémy et Christine | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: petite presentation à nouveau Jeu 29 Oct - 22:59 | |
| bon retablissement et rebienvenue.a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite presentation à nouveau Ven 30 Oct - 2:00 | |
| Salut à toi et bienvenue. |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: petite presentation à nouveau Ven 30 Oct - 9:55 | |
| Bienvenue de nouveau et esperons que les mauvais souvenirs seront rapidement oubliés . Bonne balade a Aix ce week end , et pas de betise pas le Dimanche a Plan de Campagne . Salut a tout le monde a bientot .
Le jour se leve encore meme si tu ne crois plus a l'aurore ............. | |
|
| |
Titanium Nouvel inscrit
| Sujet: Re: petite presentation à nouveau Ven 30 Oct - 19:51 | |
| Bienvenue !! - Citation :
- Nos defauts: Nous m'aimons que l'on nous pisse sur les chaussures.
C'est pas un défaut, ça... C'est même une qualité (enfin pour moi...) ! Comme ça, c'est mieux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: petite presentation à nouveau Ven 30 Oct - 20:44 | |
| salut et bienvenue à vous deux et à bientôt peut être..... @+ titi @tit: y à pas à dire, quand on est bon on est bon!!! @+ mon pote!! | |
|
| |
PINNA Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4 Age : 71 Localisation : LE PUY SAINTE REPARADE Moto : HERITAGE SOFTAIL 1584 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: yESSSSSSSSS Sam 31 Oct - 12:22 | |
| Merci Titanium pour les photos.
Merci à tous pour votre nouvel accueil.
Amicales pensées. Rémy | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: petite presentation à nouveau Sam 31 Oct - 17:23 | |
| SALUT RE BIENVENU A VOUS A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hye Sam 31 Oct - 18:02 | |
| salut a toi et bienvenu l ami |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: petite presentation à nouveau Dim 1 Nov - 7:04 | |
| Salut Rémy !
Content de voir que tu vas mieux | |
|
| |
remy Nouvel inscrit
| Sujet: Hello Redjoe Ven 6 Nov - 21:50 | |
| Salut Redjoe,
Merci à toi.
Finalement nous avons pris une maison sur le puy sainte reparade et non sur gardanne.
J'espère bientot te rencontrer, lorsque je serai en forme.
Amicales pensées. Rémy | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: petite presentation à nouveau Sam 7 Nov - 10:43 | |
| bon retablissement et a bientot | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: petite presentation à nouveau Sam 7 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite presentation à nouveau | |
| |
|
| |
| petite presentation à nouveau | |
|