Salut , on devait s'y attendre , avec le grand nombre de manifestants dans les rues en Mars 2009 (il me semble), pas etonnant quel'on se fasse taxer et punir dans les mois a venir , en plus c'est vrai que les chiffres des accidents des deux roues sont mauvais , surtout dans le 13 , vivement que le froid revienne et que nous soyons moins nombreux a rouler en deux roues .Les morts seront moins nombreux .
Tous les connards en deux roues qui ne viennent pas dans les manifs s'en prendront qu'a eux memes (oui vous avez bien compris je n'ais pas marqué motard mais connard), et oui d'un coté il y a la F F M C(Federation Francaise Motards en Colére)et de l'autre la F F M C (Federation Francaise Motards Connards).
Et comme les radars automatique le gouvernement va nous dire que c'est pour notre securité , ben oui comme le fait d'avoir une plaque d'immat a l'avant , ca sécurise vachement non , par contre pour les radars qui flaschent par devant on pourra mieux encaissé l'argent des motards qui passe au travers des controles .
Nous attendons toujours que l'état abaisse le taux de T V A pour les equipements de sécurité des motards (entres autres ) , ils ont deja baissé depuis Juillet 2009 la T V A des repas dans les restaurants , ca c'etait URGENT , des vies en dependaient ?
Allez j'arrete la sinon je vais passer ma journée sur ce sujet .
Tchao a bientot , maintenant que Myléne m'a bien énervé .
Le jour se léve encore , meme si tu ne crois plus a l'aurore ..............