| Bourse a St Maximin | |
|
+4mimi26 Arielle ThierryB christodaix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Bourse a St Maximin Lun 5 Oct - 11:57 | |
| Salut a tous , la bourse d'échange de St Maximin (83)se deroule ce Dimanche si certains sont intéressés pour s'y retrouver et ensuite faire un pique nique , boire un coup ou faire une balade dans l'aprés midi , tout est possible et réalisable , a vos claviers et proposez . Tchao a Dimanche peut etre .
Comme un accord qui disait encore , encore , encore .............. | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: ST MAX Lun 5 Oct - 19:00 | |
| Bonjour,
Je rentre sur Marseille (en train) dimanche vers 11h. J'aurai du mal à me joindre à vous. Surtout que ce matin j'ai subi une intervention chirurgicale à la main gauche sur une vieille blessure. Avec 40 points et un plâtre, j'aurai du mal à débrayer. Rajouté à mon traumatisme cranien de mardi 29 septembre (chute de vélo sur la tête, sans casque et 3' de K.O.) avec 10 points à l'arcade droite, je ressemble à une machine à coudre ou à un mec qui s'est assis sur la moto d'un "Son of Anarchy"..... | |
|
| |
Arielle Langue pendue
Nombre de messages : 404 Age : 58 Localisation : TUCHAN Moto : shadow 125 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bourse a St Maximin Lun 5 Oct - 19:56 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour,
Je rentre sur Marseille (en train) dimanche vers 11h. J'aurai du mal à me joindre à vous. Surtout que ce matin j'ai subi une intervention chirurgicale à la main gauche sur une vieille blessure. Avec 40 points et un plâtre, j'aurai du mal à débrayer. Rajouté à mon traumatisme cranien de mardi 29 septembre (chute de vélo sur la tête, sans casque et 3' de K.O.) avec 10 points à l'arcade droite, je ressemble à une machine à coudre ou à un mec qui s'est assis sur la moto d'un "Son of Anarchy"..... pauvre chouchou remet toi vite | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bourse a St Maximin Lun 5 Oct - 20:54 | |
| bon thierry remet toi vite de tous ca (je pense que tu doit avoir une bonne infirmiere qui s occupe de toi ) pour st max idem pas la | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bourse a St Maximin Jeu 8 Oct - 14:31 | |
| Salut a tout le monde , ne me cherchez pas a St Maximin ce Dimanche , je change d'itinéraire , par contre si vous allez du coté de Donzeres passez mon bonjour a Laurent du club organisateur . Bonnes balades a tous et toutes tchao .
Je ne vois plus au loin que ta chevelure brune , meme si je m'aperceois que c'est encore moi qui te suis ................. | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Bourse a St Maximin Jeu 8 Oct - 18:20 | |
| Je serais donc le seul........tout seul | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bourse a St Maximin Ven 9 Oct - 1:46 | |
| J'irais peut être faire un tour a st max | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Bourse a St Maximin Sam 10 Oct - 8:48 | |
| - l'argentin a écrit:
- J'irais peut être faire un tour a st max
idem pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Bourse a St Maximin Lun 12 Oct - 21:40 | |
| pff !!!! y avait rien a st max se week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bourse a St Maximin Lun 12 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse a St Maximin Mar 13 Oct - 8:46 | |
| - steph a écrit:
- pff !!!! y avait rien a st max se week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut , de mieux en mieux la bourse de St Maximin , il n'y avait rien du tout ou pas grand chose ? C'etait pourtant affiché dans le calendrier des bourses d'echange de divers forum motards . A trés bientot a tout le monde Tchao . Nos deux mains se déssérent , de s'etre trop sérrées ............... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse a St Maximin | |
| |
|
| |
| Bourse a St Maximin | |
|