| LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK Jeu 24 Sep - 5:06 | |
| Et oui, ils sont venus, ont vu et ont vaincu. Alea jacta est. La France doit revenir au premier rang et cet homme la y sera pour quelque chose. Pas de politique ici mais juste un resume de ce que vous verez demain aux infos. Votre serviteur a ete invite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par CLAUDE le Ven 25 Sep - 8:26, édité 1 fois | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK Jeu 24 Sep - 13:44 | |
| Ouais, il m'a surtout dit qu'il prevoyait d'instaurer une taxe importante pour les carrossiers peintres car ils polluent l'environnement avec la poussiere qu'ils font en poncant et leur peinture toxique. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK Jeu 24 Sep - 13:52 | |
| Ben dis donc Claude , alors invité comme quoi?? représenatnt des bikers Français au USA? | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK Sam 26 Sep - 18:25 | |
| salut frangin , t'es en place toi là-bas, non?? @+ titi | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK Sam 26 Sep - 19:16 | |
| Titi : Pas encore frere mais j'y travaille. Je suis passe manager de ma boite. Prochaine etape, boss a la place du boss. Objectif a 5 ans : 10 plaques mensuelles mais on y est loin encore et le chemin est truffe d'encules plus forts que moi. Le bleme est que je suis seul ici, pas d'appuit et pas de clan. La mentalite du sud me manque. Heureusement nous sommes quelques marseillais et un pote corse avec qui on prevoit des choses.
Mimi : invite en tant que francais a NY c'est tout pour le moment comme dirait la voix. Bisous a toi.
Dernière édition par CLAUDE le Lun 28 Sep - 6:33, édité 1 fois | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK Dim 27 Sep - 10:23 | |
| salut frangin, t'inquiète tu vas tous les pourrir les parigos, on va pas se laisser emmerder non!!!!!!! en tout cas bravo pour ton évolution!!!!!!!!! @suivre titi | |
|
| |
| |
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK Lun 28 Sep - 9:31 | |
| Bonjour et BRAVO , toi tu sait te placé , comme on dit a Marseille tu t'enquilles . Qui c'est le petit a coté de la chanteuse ? Toi tu vas avoir des problemes . Tchao a bientot .
Ploum ploum chef d'un grand parti politique , c'est toi qu'on mate et c'est toi qu'on nique .................... | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK Mer 30 Sep - 8:51 | |
| Salut a tout le monde , la visite du chef d'état aprés New York a était Avignon , j'ai eut beau regarder les images a la television je n'ai pas apercu Claude , pourtant j'etais sur qu'avec ta connaissance sur la cité des papes ce serait toi qui organiserait la visite . Tchao a bientot .
Un jour j'irais a New York avec toi , toutes les nuits déconner .............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK | |
| |
|
| |
| LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK | |
|