| et allé un de plus | |
|
+10CLAUDE steph changeur d'ampoules didier sergio nini 13 mimi26 fabricearnaud GSIxess lolomotard13 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lolomotard13 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : bouc bel air Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: et allé un de plus Jeu 6 Aoû - 16:48 | |
| salut a tous moi c'est laurent je suis de bouc bel air ( ca vous parle ,??? ) je suis mécanicien motocycle et je vient de créé le MC REDBULL MOTOCYLES j'ai bossé pendant des années pour suzuki et surtout harley davidson massilia et frankfort (maison mère europe) donc si vous avez des questions allez y je ne serai pas avard de réponse . mon MC n'est pas tellement comme les autres c'est surtout pour mené des actions contre une vie trop cher par le biais d'un atelier associatif en cours d'ouverture sur bouc bel air ainsi que de réalisé de belle choses autour de la convivialité des motard et du handicap . j'ai un grand reve faire une journée consacré a ces gens et ces enfants qui n'aurons peut etre jamais la chance de monté sur une moto et de vivre ces sensations qui font a nous autres valides notre quotidien . mais j'aurai tous le loisir de créé un post a ce sujet . je demande humblement d'ailleur ici meme au administrateur du site si une tel publicité pour des évènement comme celui la serai possible . je respect grandement l'action de ce site et de votre motoclub auquel je m'associerai avec plaisir . encore un grand merci a tous pour votre attention et au plaisir de faire vivre ce forum et de contribué a la vie de votre club laurent | |
|
| |
GSIxess Nouvel inscrit
Nombre de messages : 15 Age : 53 Moto : 1300 XVS MidNight Star Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: et allé un de plus Jeu 6 Aoû - 16:50 | |
| Salut à toi lolomotard13 et bienvue parmis nous. | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: et allé un de plus Jeu 6 Aoû - 17:13 | |
| lolomotard13 ET BIENVENUE | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : bouc bel air Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: et allé un de plus Jeu 6 Aoû - 17:21 | |
| merci a vous les gars | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: et allé un de plus Jeu 6 Aoû - 18:06 | |
| Salut et bienvenue parmi nous.. voilà un beau projet en perspective!!!.. @+ titi | |
|
| |
sergio Nouvel inscrit
Nombre de messages : 29 Age : 66 Localisation : la garde près de toulon Moto : 1100 dragstar Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: et allé un de plus Jeu 6 Aoû - 19:32 | |
| - titi a écrit:
- voilà un beau projet en perspective!!!..
+ 1 bienvenue sur le faut rhum | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: et allé un de plus Jeu 6 Aoû - 20:33 | |
| bienvenue parmis nous .on n hesitera pas a te poser des questions . surtout pour mon 1500 intruder,bon elle est suivie par la concession rafale moto .pour ce qui est des evenements pas de problemes tu peux poster . ces bien de demander ces pas comme certain qui arrive et qui poste . a bientot | |
|
| |
changeur d'ampoules Bavard
| Sujet: Re: et allé un de plus Jeu 6 Aoû - 21:20 | |
| salut et bienvenue a toi lolomotard, | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: et allé un de plus Jeu 6 Aoû - 23:49 | |
| salut et bienvenue ... n'hesitespas a nous faire part de tes manifs surtout... a bientôt!!! bon courage pour tes ambitions | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: et allé un de plus Ven 7 Aoû - 4:23 | |
| Salut Laurent.
Pour ton projet, qui semble etre formidable, je suis sur que mes amis vons te trouver au minimum trois cents comperes pour le realiser des que tu seras pret. Si tu as bosse chez Harley, attends toi a de nombreuses questions...ehehehe Bon moi je suis un peu loin mais je te souhaite la bienvenu avec nous. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: et allé un de plus Ven 7 Aoû - 9:14 | |
| - lolomotard13 a écrit:
- salut a tous
je demande humblement d'ailleur ici meme au administrateur du site si une tel publicité pour des évènement comme celui la serai possible .
bonjour bienvenue sur ce forum aucun soucis pour le forum surtout que c'est pour une bonne cause, a bientot et bonne chance dans tes projets. | |
|
| |
| Sujet: Re: et allé un de plus Ven 7 Aoû - 10:20 | |
| ok merci super les gars et merci au administrateur du site , ça va etre terrible | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: et allé un de plus Ven 7 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: et allé un de plus Ven 7 Aoû - 12:25 | |
| soit le bienvenu parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et allé un de plus Ven 7 Aoû - 19:16 | |
| Salut à toi et bienvenue. |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: et allé un de plus Mar 1 Sep - 11:07 | |
| Bonjour et bienvenue pour ce nouveau boucain , village chargé d'histoire Custom autos et motos . A bientot sur la route et bon courage pour tes manifestations a venir . Tchao .
Rien n'importe moins que demain ................ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et allé un de plus | |
| |
|
| |
| et allé un de plus | |
|