| et allé un de plus | |
|
+10CLAUDE steph changeur d'ampoules didier sergio nini 13 mimi26 fabricearnaud GSIxess lolomotard13 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lolomotard13 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : bouc bel air Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: et allé un de plus Jeu 6 Aoû - 16:48 | |
| salut a tous moi c'est laurent je suis de bouc bel air ( ca vous parle ,??? ) je suis mécanicien motocycle et je vient de créé le MC REDBULL MOTOCYLES j'ai bossé pendant des années pour suzuki et surtout harley davidson massilia et frankfort (maison mère europe) donc si vous avez des questions allez y je ne serai pas avard de réponse . mon MC n'est pas tellement comme les autres c'est surtout pour mené des actions contre une vie trop cher par le biais d'un atelier associatif en cours d'ouverture sur bouc bel air ainsi que de réalisé de belle choses autour de la convivialité des motard et du handicap . j'ai un grand reve faire une journée consacré a ces gens et ces enfants qui n'aurons peut etre jamais la chance de monté sur une moto et de vivre ces sensations qui font a nous autres valides notre quotidien . mais j'aurai tous le loisir de créé un post a ce sujet . je demande humblement d'ailleur ici meme au administrateur du site si une tel publicité pour des évènement comme celui la serai possible . je respect grandement l'action de ce site et de votre motoclub auquel je m'associerai avec plaisir . encore un grand merci a tous pour votre attention et au plaisir de faire vivre ce forum et de contribué a la vie de votre club laurent | |
|
| |
GSIxess Nouvel inscrit
Nombre de messages : 15 Age : 53 Moto : 1300 XVS MidNight Star Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: et allé un de plus Jeu 6 Aoû - 16:50 | |
| Salut à toi lolomotard13 et bienvue parmis nous. | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue