| Monteux 19/7/09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Monteux 19/7/09 Ven 17 Juil - 12:25 | |
| Bonjour à tous,
Ce dimanche 19 juillet 2009, à MONTEUX (84), a lieu la bourse d'échange trimestrielle. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Monteux 19/7/09 Ven 17 Juil - 12:38 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour à tous,
Ce dimanche 19 juillet 2009, à MONTEUX (84), a lieu la bourse d'échange trimestrielle. Rebonjour , la date est bizarre , d'habitude c'est toujours le Dimanche d'aprés Lambesc ? Tchao a bientot . Tu es pénible a joindre , a joindre les deux bouts ....................... | |
|
| |
geronimo Nouvel inscrit
Nombre de messages : 23 Age : 63 Localisation : eyragues13 Moto : 125 tw 535 virago Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Monteux 19/7/09 Ven 17 Juil - 20:55 | |
| thierryb a raison,s'est bien dimanche 19 | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Monteux Ven 17 Juil - 21:16 | |
| Bonsoir,
Avec l'Argentin, nous partirons (Si Dieu le veut...) pour Monteux, dimanche vers 7h45 de Midas Sakakini (13005), c'est tôt, mais c'est pour un retour vers 13h00 à Marseille, invitation oblige. | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Monteux 19/7/09 Sam 18 Juil - 15:45 | |
| Salut, je me joins à vous je peux vous rejoindre sur la route 8h15 station AGIP sur la montée de célony (sur la droite en face du red pepper) tel moi pour confirmer.. @+ titi | |
|
| |
| Sujet: Bon dimanche Lun 20 Juil - 10:57 | |
| Bonjour à tous,
Quatre potes (Christo, Titi, l'Argentin...) sur leurs motos qui taillent les routes départementales sous un soleil radieux et une température clémente, ariivés à Monteux, des stands intéressants, des motos plein le parking, que demander de plus, Jacques Martin disait : "Bon dimanche... sous vos applaudissements". Merci les gars.
NB : pour Chris 84, nous avons fait la connaissance de ton copain Franck, le peintre de ta Shadow, son Marauder bobbérisé "kaki armée US" est excellent... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Monteux 19/7/09 Lun 20 Juil - 11:12 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour à tous,
Quatre potes (Christo, Titi, l'Argentin...) sur leurs motos qui taillent les routes départementales sous un soleil radieux et une température clémente, ariivés à Monteux, des stands intéressants, des motos plein le parking, que demander de plus, Jacques Martin disait : "Bon dimanche... sous vos applaudissements". Merci les gars.
NB : pour Chris 84, nous avons fait la connaissance de ton copain Franck, le peintre de ta Shadow, son Marauder bobbérisé "kaki armée US" est excellent... salut normalement j'aurais du y etre aussi,mais anniversaire de mon neuveu en Ardeche!! au passage,j'en ait profiter pour visiter une paire de maison pour mon futur expatriement!! sinon,le marauder a mon pote,moi aussi je le trouve excellent. vous avez du aussi rencontrer un autre pote,Micka avec son 1600 Wildstar aussi!! a+ | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Monteux 19/7/09 Lun 20 Juil - 11:27 | |
| Salut a tous , effectivement belle promenade jusqu'a Monteux et de belles bécanes dans le parking public , est ce que Mika est celui qui est inscrit dans le forum du Star Club France ? Si c'est le cas nous devons nous connaitre , ce club arrivera en grand nombre ( comme d'autres ) a la blue beach party .Franck a confirmé de sa venue ce week end , j'espere que tu en seras aussi . A bientot , bonnes balades .Tchao .
On a tant ressassé les memes théories .................... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Monteux 19/7/09 Lun 20 Juil - 12:11 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut a tous , effectivement belle promenade jusqu'a Monteux et de belles bécanes dans le parking public , est ce que Mika est celui qui est inscrit dans le forum du Star Club France ?
Si c'est le cas nous devons nous connaitre , ce club arrivera en grand nombre ( comme d'autres ) a la blue beach party .Franck a confirmé de sa venue ce week end , j'espere que tu en seras aussi . A bientot , bonnes balades .Tchao .
On a tant ressassé les memes théories .................... salut oui,mika fait parti du star club. par contre moi pour la blue beach,c'est un peu rape. j'ai ma derniere lecon de plateau le 25 de 8H a 12H,car je passe le plateau le 30. et de plus,j'ai de la famille qui arrive chez moi le du 24 au 26. je vais essayer de convaincre mon beau frere et venir au moins le samedi apres midi. a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monteux 19/7/09 | |
| |
|
| |
| Monteux 19/7/09 | |
|