| johnny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: johnny Mar 14 Juil - 21:47 | |
| bon j ai pas mis de commentaire au sujet du concert ca va etre bref y a pas de mot pour decrire "geant" et ces peut dire .qu on soit fan ou pas , on reste scotcher .david son fils a la baterie .de la lumiere , des feux d artifice a tous va du debut a la fin .de ces 3 derniers concerts que j ai vue ces le best. j ai fais quelques photo mais avec un portable faut que je trouve le cordon pour le brancher sur l ordi. sinon y as des video du concert a marseille sur les sites style you tube . prochaine dame en octobre dome mais complet et date suplementaire en janvier toujours au dome. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: johnny Mar 14 Juil - 22:26 | |
| Bon dés que tu peux balance les tofs!!!!! | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: johnny Mer 15 Juil - 8:49 | |
| Salut , enfin c'est fini , il arrete la avec vous , enfin c'est ce qu'il disait mais son producteur a du lui dire continue un peu , fais encore entrer un peu de pognon dans les caisses , allez encore un concert au Dome en Septembre et c'est bon , il ne manquerait plus qu'il joue gratos pour le 14 Juillet a la tour Eiffel . Tchao a plus .
Ou vont ces moments quand la vie dérape ................. | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: johnny Mer 15 Juil - 13:52 | |
| Ne ferait t'il pas un date a NY? | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: johnny Mer 15 Juil - 20:38 | |
| claude bonne question remarque , il avait fais un concert a las vegas .christo il prend du pognon , comme tous les autres artistes. | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: johnny Jeu 16 Juil - 8:55 | |
| - didier a écrit:
- claude bonne question remarque , il avait fais un concert a las vegas .christo il prend du pognon , comme tous les autres artistes.
Salut , dans mon texte il fallait comprendre que son producteur lui disait de continuer un peu les concerts pour qu'il s'en mette plus dans les poches , le producteur , pas le chanteur . Tous ces intermédiaires producteurs , managers , impresarios , agents etc ........., ils bouffent a tous les etages , comme dans les supermarchés , plus il y a d'intérmédiaires plus ty payes cher le produit a l'arrivée , pareil pour les places de concert .Sauf sous la tour Eiffel ou c'est l'etat qui régale sur notre compte . Tchao a plus , amitiés a tout le monde . Argent trop cher , la vie n'a pas de prix .................. | |
|
| |
| Sujet: Re: johnny Jeu 16 Juil - 13:29 | |
| ces sur les intermediaires s en foute plein les poches , comme dans tous .pour la tour effeil pas de commentaire . | |
|
| |
hervé Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 57 Localisation : pas trés loin!! Moto : dark ferro Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: johnny Jeu 16 Juil - 14:54 | |
| salut poussin ! ! 1er concert de Johnny pour ma part trés honnétement de la musique plein les oreilles des lumières woooow,plein les yeux c'est du 200% ! ! ! la 1er partie ...chacun ses gouts. pas le mien. pour mes photos en virages sud , avec le portable bon ... je les envoies à qui veut salut à tous @ppel de phare | |
|
| |
| Sujet: Re: johnny Jeu 16 Juil - 21:03 | |
| met les sur le forum. en 1er partie pas ma tasse de the non plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: johnny Ven 17 Juil - 8:41 | |
| - hervé a écrit:
salut poussin ! ! 1er concert de Johnny pour ma part trés honnétement de la musique plein les oreilles des lumières woooow,plein les yeux c'est du 200% ! ! ! la 1er partie ...chacun ses gouts. pas le mien. pour mes photos en virages sud , avec le portable bon ... je les envoies à qui veut salut à tous @ppel de phare Salut a tout le monde , pour ma part j'ai des photos du stade Vélodrome pendant le montage de la scéne du concert de Madonna , c'est vrai que c'est grave , mais les concerts de Madonna etaient moins dangereux avant, lorsqu'elle jetait sa culotte dans le public , personne n'en est mort . C'est dangereux d'etre sur une scéne , et encore plus dessous . Tchao a plus . Je me suis mis a nu au bord de la grande scéne ................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: johnny Lun 20 Juil - 0:47 | |
| déjà vu johnny en concert |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: johnny | |
| |
|
| |