| Présentation GSIxess | |
|
+7CUSTOM geronimo didier fabricearnaud mimi26 chris84 GSIxess 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GSIxess Nouvel inscrit
Nombre de messages : 15 Age : 53 Moto : 1300 XVS MidNight Star Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Présentation GSIxess Jeu 25 Juin - 16:54 | |
| Salut TLM, À la recherche d'un forum de Biker, je suis tombé sur celui-ci qui me semblait pas mal du tout, alors voila, je me suis inscrit. Qui suis-je ? J'ai 38 ans, je suis marié, j'ai une fille de 4 ans et j'ai toujours été un mordu de Moto. Plus jeune j'ai commencer avec un 125 Virago pour finir aujourd'hui sur un 1000 GSX-R K5 Full ! Puis là, il y a un mois je me suis qu'il était temps de me calmer et de devenir raisonnable. Ce matin même, je viens donc de me faire reprendre mon Gex K5 et j'ai acheter un 1300 XVS MidNight Star neuf. Je devrait pouvoir le récupérer d'ici une semaine, 10 jours. C'est un peu comme un retour aux sources. Dans le principe, j'aime les sportives pour la vitesse et j'aime les Custom pour la Moto. Voici la photo de mon futur bébé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila c'est à peu près tout pour commencer. GSIxess. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Présentation GSIxess Jeu 25 Juin - 17:51 | |
| salut bienvenu ici pas mal ta yam a+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Présentation GSIxess Jeu 25 Juin - 18:36 | |
| bienvenue ,contente que tu es choisie ce forum car je supose que tu en as visité plisieurs? Et c'est vrai celui ci et top! Tu vois Didier J'ai aussi un 125 virago, je débute mais songe déjà a passer mon permis!! Pour la photo de ta belle, tu as ,un post " album" ! Au plaisir de te croiser sur la route! | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Présentation GSIxess Jeu 25 Juin - 20:02 | |
| et bienvenue | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Présentation GSIxess Jeu 25 Juin - 20:06 | |
| bienvenue parmis nous d ou es tu. belle machine .merci mimi au sujet des photos | |
|
| |
geronimo Nouvel inscrit
Nombre de messages : 23 Age : 63 Localisation : eyragues13 Moto : 125 tw 535 virago Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Présentation GSIxess Jeu 25 Juin - 21:45 | |
| salut bienvenue ici;super ta moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation GSIxess Ven 26 Juin - 2:49 | |
| Salut à toi et bienvenue. |
|
| |
GSIxess Nouvel inscrit
Nombre de messages : 15 Age : 53 Moto : 1300 XVS MidNight Star Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Présentation GSIxess Ven 26 Juin - 11:07 | |
| Merci pour votre acceuil chalx. Je penserais à mettre la Moto dans l'album mais je vais attendre de l'avoir reçu, comme cç vous aurez aussi ma trombi. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Présentation GSIxess Ven 26 Juin - 14:29 | |
| bonjour bienvenue sur ce forum | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Présentation GSIxess Lun 29 Juin - 0:08 | |
| bienvenue | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Présentation GSIxess Lun 29 Juin - 8:42 | |
| Salut a toi et bienvenue dans ce forum , trés bon choix pour ta moto , c'est celle dont je reve mais mon budget me rappelle a l'ordre a chaque fois que j'en voit une dans les petites annonces , tu l'as acheter chez quel concessionnaire? A bientot donc dans le forum et sur la route , amitiés a tout le monde . Tchao a tous et toutes .
Mes meilleurs souvenirs a l'idée du bonheur ................ | |
|
| |
GSIxess Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Présentation GSIxess Lun 29 Juin - 11:40 | |
| Je l'ai acheter chez mon concessionnaire habituel et il m'a bien repris le Gex. C'est pour cela que j'ai pu l'acheter, sinon je n'aurais pas pu. Puis pour toi, faut être patient, j'ai attendu 20 ans avant de pouvoir ma payer la moto de mes rêves. Tout arrive à qui sait attendre. GSIxess. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Présentation GSIxess Lun 29 Juin - 12:19 | |
| - GSIxess a écrit:
- Je l'ai acheter chez mon concessionnaire habituel et il m'a bien repris le Gex.
C'est pour cela que j'ai pu l'acheter, sinon je n'aurais pas pu.
Puis pour toi, faut être patient, j'ai attendu 20 ans avant de pouvoir ma payer la moto de mes rêves.
Tout arrive à qui sait attendre.
GSIxess. Rebonjour , c'est ce que je me répéte sans cesse , et puis mon 650 marche bien et me suffit amplement mais on veut toujours le dernier modéle et en plus celui ci me plait beaucoup plus que le 1900 CM3 , peut etre bientot ? Bonne continuation a plus .Tchao . Mes meilleurs souvenirs a l'idée du bonheur.............. | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Présentation GSIxess Ven 3 Juil - 17:15 | |
| Salut a toi et bienvenu parmi nous. | |
|
| |
nini Bavard
Nombre de messages : 63 Localisation : Chatuzange le goubet Moto : trotinette électrique Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Présentation GSIxess Mer 8 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation GSIxess | |
| |
|
| |
| Présentation GSIxess | |
|