| A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini Bavard
Nombre de messages : 63 Localisation : Chatuzange le goubet Moto : trotinette électrique Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: A L''ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 19 Mai - 1:11 | |
| pour vous messieurs!!!! Lorsque que la femme a un certain âge nous disons qu'elle est à sa ménopause. Chez l'homme nous disions qu'il était rendu à son andropause. Mais maintenant, nous appelons cela chez l'homme le syndrome de l'oignon. Pourquoi ? Parce que la bedaine lui pousse, la queue lui sèche et quand tu le regardes, tu as envie de pleurer Un homme entre dans une librairie et demande le livre : - "La supériorité de l'homme par rapport à la femme". La vendeuse répond : - Premier étage, rayon "Utopie et science-fiction"!
Une femme accompagne son mari chez le médecin. Après l'examen, le médecin passe à son bureau et, seul avec l'épouse de son patient, il lui dit : - Votre mari est très malade et si vous ne faites pas les choses suivantes, il va sûrement mourir. Soyez plaisante et assurez-vous qu'il soit de bonne humeur. Chaque matin, donnez-lui un déjeuner santé. Pour le souper, préparez-lui un mets succulent. Ne lui demandez pas de faire des tâches domestiques car il a probablement eu une journée difficile. Ne discutez pas de vos problèmes avec lui. Et le plus important... faites l'amour avec lui plusieurs fois par semaine et assurez-vous de satisfaire tous ses fantasmes. En route vers la maison, l'homme demande à son épouse ce que le docteur lui avait dit. Elle répondit :
Tu vas mourir
Le mari vient de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON " Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit : "À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de la maison et ma parole est loi !Je veux que tu me prépares un repas gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui Va me peigner et m'habiller ???" Et sa femme de répondre : - "Les pompes funèbres , connard !!!".
A BIENTÔTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
- | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 19 Mai - 9:24 | |
| | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 19 Mai - 13:23 | |
| toi aussi tu t ymet , t inquiete pas claude va riposte et dire la vraie version. | |
|
| |
nini Bavard
Nombre de messages : 63 Localisation : Chatuzange le goubet Moto : trotinette électrique Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mer 20 Mai - 1:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ven 22 Mai - 2:47 | |
| l'espoir fait vivre!!!!!!!! j'avoue que t'es plutot forte;) a bientot |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ven 22 Mai - 6:14 | |
| Mimi, elle a tellement peur qu'elle a meme un logiciel espion qui lui dit quand je me connecte maintenant.....
Lorsque que la femme a un certain âge nous disons qu'elle est à sa ménopause. Et vous savez pourquoi ? Pour garder plus de sang pour ses varices.
Qu'appelle t'on chez la femme le syndrome de la pomme de terre? Quand t'a goute aux nouvelles, tu veux plus des vieilles.
Un homme entre dans une librairie et demande le livre : - "La supériorité de la femme par rapport a ......". La vendeuse répond : - Par rapport a quoi? Nous avons par rapport a un aspirateur, par rapport a un lave vaisselle, par rapport a .....
Une femme accompagne son mari chez le médecin. Après l'examen, le médecin passe à son bureau et, seul avec l'épouse de son patient, il lui dit : - Votre mari est très malade et si vous ne faites pas les choses suivantes, il va sûrement mourir. Soyez plaisante et assurez-vous qu'il soit de bonne humeur. Chaque matin, donnez-lui un déjeuner santé. Pour le souper, préparez-lui un mets succulent. Ne lui demandez pas de faire des tâches domestiques car il a probablement eu une journée difficile. Ne discutez pas de vos problèmes avec lui. Et le plus important... faites l'amour avec lui plusieurs fois par semaine et assurez-vous de satisfaire tous ses fantasmes. En route vers la maison, l'homme demande à son épouse ce que le docteur lui avait dit. Elle répondit : je suis sur que tu lui a telephone avant de venir.
Saviez-vous pourquoi les cheveux des femmes poussent plus vite que ceux des hommes ? Parce que la racine est dans l'eau...
Le mari vient de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON " Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit : "À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de la maison et ma parole est loi !Je veux que tu me prépares un repas gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qu'est ce qui va se passer ???" Et sa femme de répondre : - "une petite pipe et ai lit comme dhab !!!". | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
nini Bavard
| Sujet: Re: A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Sam 23 Mai - 12:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]enfin claude riposte, mais ce n'est pas la vrai verssion c'est pas bien de mentir!!!! a bientot, bises a tous | |
|
| |
| |
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Sam 23 Mai - 14:33 | |
| ouais toujours, enfin presque | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Dim 24 Mai - 18:53 | |
| mimi ta pas pensait que peut etre il n etait pas la pendant 3 jours. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Dim 24 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 25 Mai - 17:43 | |
| je travaille moi madame, je travaille, j'ai pas des jours feries chaque semaine moi madame. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 25 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
nini Bavard
| Sujet: Re: A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 26 Mai - 1:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ouhhhhhhhhhhhhhhhh, l'excuse!!!! alors les gars, vous etes a cours d'arguments? a bientot bises | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 1 Juin - 15:43 | |
| Le paquebot est en train de couler. Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage. Un Anglais le retient et lui dit : - Mister, avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord ? Le Français lui répond : - Et vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil ?! | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 1 Juin - 15:54 | |
| A l'hôpital, une femme veut se faire opérer car elle trouve ses lèvres vaginales beaucoup trop grandes.
Elle insiste auprès du médecin pour qu'il garde le secret le plus absolu sur cette opération, car elle est très embarrassée et veut que personne ne le sache.
Nous sommes tenus au secret professionnel, Madame, lui rétorque le chirurgien ....
Après l'opération, au réveil, elle trouve trois roses dans sa chambre, placées avec soin auprès de son lit. Outragée, elle appelle le médecin : - Je pensais vous avoir demandé de ne parler de mon opération à personne ! - Ne vous inquiétez pas ! Je n'ai rien dit à personne ! La première rose est de moi ; j'ai senti de la compassion pour vous, parce-que vous avez traversé toute cette épreuve complètement seule. La deuxième rose est de mon infirmière : elle m'a aidé à vous opérer.....
- Et la troisième ?
Elle provient d'un type, dans l'unité des grands brûlés, qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles ! | |
|
| |
steph Langue pendue
| Sujet: Re: A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 1 Juin - 16:02 | |
| Un petit garcon arrive en courant - "Maman j'ai vu le chat s'accoupler 10 fois !" - "Va le dire à ton père il va comprendre" Le petit garcon repart en courant - "Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le chat s'accoupler 10 fois ce matin !" - "10 fois !!!! mais c'était pas avec la même chatte ?!" - "Non..." - "Va le dire à ta mère elle va comprendre | |
|
| |
steph Langue pendue
| Sujet: Re: A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 1 Juin - 16:08 | |
| Une gentille dame va voir son docteur. - Docteur, j' ai un petit problème avec mes gaz... Je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et ils sont toujours silencieux. Rien que pour dire, j 'ai pété au moins dix fois depuis que je suis dans votre bureau, je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu parce qu' ils sont silencieux et qu' ils ne sentent pas. - Je vois. Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine. La semaine suivante, la dame revient : Je ne sais pas trop ce que vous m’avez donné, mes gaz restent silencieux, mais ils puent terriblement. Très bien, dit le docteur. Maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s' occuper de vos oreilles...
Dernière édition par steph le Lun 1 Juin - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
steph Langue pendue
| Sujet: Re: A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 1 Juin - 16:59 | |
| Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même. Ses 6 numéros sortent.
Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre côté de la route :
« Chérie viens vite nous avons gagné la cagnotte du loto »
La femme saute de joie et traverse la route.
Un camion arrive et l'écrase.
Le mari : « Putain quand une journée est bonne, elle est vraiment bonne ... » | |
|
| |
steph Langue pendue
| Sujet: Re: A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 1 Juin - 17:06 | |
| Problème mathématique...proposé par un “prof” de Math un peu “enfoiré”. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enoncé: Une mère est 21 ans plus âgée que son fils et dans 6 ans le fils sera 5 fois plus petit que sa mère. Question : où est son père ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Solution : Le fils a aujourd'hui X ans et sa mère en a Y. On sait que sa mère est 21 ans plus âgée que le fils. Alors : X + 21 = Y On sait que dans 6 ans le fils sera 5 fois plus petit que sa mère. On peut donc déduire l’équation: 5 (X+ 6) = Y + 6 On remplace Y par X + 21 et on résout: 5 (X + 6) = X + 21 + 6 5X + 30 = X + 27 5X - X = 27 - 30 4X = -3 X = -3/4 Le fils a aujourd’hui -3/4 d’an, ce qui fait -9 mois. Mathématiquement on a réussi a démontrer que la mère en ce moment est concrètement EN TRAIN DE SE FAIRE BAISER ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
| |
|
| |
| A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|