| RUMBLERS ON CONEY ISLAND | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: RUMBLERS ON CONEY ISLAND Dim 17 Mai - 3:06 | |
| Le beau temps revient sur New York, les belles machines aussi. Quelques tofs pour les frangins. | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: RUMBLERS ON CONEY ISLAND Dim 17 Mai - 3:11 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: RUMBLERS ON CONEY ISLAND Dim 17 Mai - 3:21 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: RUMBLERS ON CONEY ISLAND Dim 17 Mai - 3:35 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: RUMBLERS ON CONEY ISLAND Dim 17 Mai - 3:40 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: RUMBLERS ON CONEY ISLAND Dim 17 Mai - 3:49 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: RUMBLERS ON CONEY ISLAND Dim 17 Mai - 3:59 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: RUMBLERS ON CONEY ISLAND Dim 17 Mai - 4:10 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: RUMBLERS ON CONEY ISLAND Dim 17 Mai - 5:04 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: RUMBLERS ON CONEY ISLAND Dim 17 Mai - 5:13 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: RUMBLERS ON CONEY ISLAND Dim 17 Mai - 5:17 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: RUMBLERS ON CONEY ISLAND Dim 17 Mai - 5:23 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: RUMBLERS ON CONEY ISLAND Dim 17 Mai - 5:28 | |
| | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: RUMBLERS ON CONEY ISLAND Dim 17 Mai - 18:47 | |
| merci claude pour ces super tofs, on remarque qu'il nous reste du chemin a faire dans ce domaine... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: RUMBLERS ON CONEY ISLAND Dim 17 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: RUMBLERS ON CONEY ISLAND Lun 18 Mai - 7:31 | |
| Au niveau fete, on fait mieux chez nous a 100%. Ici beaucoup de show commencent en journee et se terminent le soir. Pas de fiesta la nuit, pas de camping, pas de strip tease, pas de biere dans la rue. Alors oui peut etre les vehicules sont mieux (quoi que) mais le reste, rien ne vaut un petit barbec avec les frangins au bord d'une riviere en France, quelques bieres, nos gonzesses sexy et voila. Enfin je continuerais a vous envoyer des tofs mais pour la fete, merci de m'en envoyer de votre cote.
Bises a vous tous et toutes. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: RUMBLERS ON CONEY ISLAND Lun 18 Mai - 8:50 | |
| Bonjour et grand merci pour toutes ces photos , comme dhabitude c'est pas le top c'est du trés lourd , il nous reste encore du chemin a faire ici , bientot le Vigan on se vengera , Didier prendra plein de photos a faire envier les ricains . Porte toi bien a trés bientot .Tchao .
Rien n'importe moins que demain .................. | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: RUMBLERS Lun 18 Mai - 19:49 | |
| Bonjour à tous,
Le Rod jaune est au top. Bien aussi le pick Up avec l'Harley derrière, c'est du tout compris, manque juste la playmate sur le siège passager....
Après avoir passés d'excellents moments de convivialité ce dimanche, avec les Custom Pays d'Aix à la fête de la moto de La Destrousse (qui n'est pas un quartier de New York...), et après leur départ, je suis allé à La Tiki Party de Gèmenos.... et là dans le parking on était vraiment pas loin des Rumblers. Excepté le fait qu'il n'y avait qu'un Hot Rod et qu'un pick Up (étaient-ils déjà partis ?...), beaucoup de voitures américaines (j' ai rencontré Bouteille 0... et lui ai remis "mon seul" Flyer Régusse). Il était venu à bord d'une Mercury, j'ai pris un peu des cours d'US Cars, mais ça faisait trop d'informations d'un coup, dans un domaine que je connais pas bien (pour l'instant...). J'ai ensuite compter environ 80 bécanes dans le parking motos (dont 79 Harleys... la 80ème n'était pas ma Honda, car dans le doute je m'était garé avec les touristes....).... Dont plusieurs Harleys, que je n'avais jamais vu en concentration et vous savez que j'en passe des heures dans .... le show-bikes des parkings... D'ailleurs, en guest star, près de la piscine, se trouvait en plus de l'unique Hot Rod, le Chopper d'enfer (de l'enfer ?.....) que nous avons vu, surpris, le matin à ..... Brooklyn, euh non...à La Destrousse. Près de la piscine et autour de la scène, c'était vraiment Kustom Kulture, avec les pin-up et les coiffés "bananes", un groupe rockabilly, et six stands dont trois bien dans "l'esprit TIKI". Il y avait Claude avec son Enola Gay et d'autres habitués de.... la bourse de B.B.A, même quand il pleut..... Pour les photos, je n'en prend jamais, mais là j'ai une bonne excuse...il y avait Evangélion.
J'espère ne pas avoir pourri l'excellent Post de Claude... mais il y avait des similitudes entre les deux évènements.....et une différence de taille, la Tiki, c'est 10€ l'entrée et 3€ la boissson... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: RUMBLERS ON CONEY ISLAND Lun 18 Mai - 20:37 | |
| merci pour ta redac thierry , bien explque comme d hab .on atend avec impatience les photos d evanglion ( stp mets en sur le forum) | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: RUMBLERS ON CONEY ISLAND Lun 18 Mai - 21:28 | |
| salut frangin et merci pour tes tofs @+ titi | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: RUMBLERS ON CONEY ISLAND Sam 14 Mai - 21:13 | |
| Bon il faudrait me faire une section que pour moi sur le site....lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMBLERS ON CONEY ISLAND | |
| |
|
| |
| RUMBLERS ON CONEY ISLAND | |
|