| et ouiiiiiiiiii!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: et ouiiiiiiiiii!! Mer 6 Mai - 18:27 | |
| Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ? Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et ouiiiiiiiiii!! Mer 6 Mai - 19:39 | |
| |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: et ouiiiiiiiiii!! Mer 6 Mai - 19:50 | |
| ça dépend, si il discute avec une femme , oui... il ne faut rester à son niveau sinon elle ne comprend plus !!! allez sans rancune!! @+ titi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et ouiiiiiiiiii!! Mer 6 Mai - 20:32 | |
| |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
nini Bavard
Nombre de messages : 63 Localisation : Chatuzange le goubet Moto : trotinette électrique Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: et ouiiiiiiiiii!! Ven 8 Mai - 2:19 | |
| | |
|
| |
nini Bavard
Nombre de messages : 63 Localisation : Chatuzange le goubet Moto : trotinette électrique Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: et ouiiiiiiiiii!! Ven 8 Mai - 5:13 | |
| Pas mal en ce moment fur le fofo ! 2 à 1 pour les filles ! | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: et ouiiiiiiiiii!! Ven 8 Mai - 18:28 | |
| Que fait une femme quand on lui demande si son clignotant fonctionne? - Il marche. Il marche pas. Il marche. Il marche pas. Il marche. Il marche pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment faire rire une femme le Lundi matin? - Racontez lui une blague le vendredi soir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment occuper une femme pendant des heures? En écrivant
"Retourner S.V.P." sur chaque côté d'une feuille de papier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourquoi est-ce qu'une femme est folle de joie quand elle a terminé un puzzle en 6 mois? - Parce que sur la boite c'est marqué: de 2 à 4 ans.Pourquoi dieu a-t-il fait des femmes aussi jolies ? Pour s'excuser d'avoir oublier leur cerveau
Quel est le point commun entre une femme intelligente et un ovni ? - Vous en entendez souvent parler, mais vous n'en voyez jamais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que faire quand une blonde vous lance une grenade? Vous enlevez la goupille et vous lui relancer. | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: et ouiiiiiiiiii!! Ven 8 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
nini Bavard
| Sujet: Re: et ouiiiiiiiiii!! Sam 9 Mai - 3:50 | |
| Quelle est la différence entre une cravate, une ceinture et un homme ? Une cravate sert le cou une ceinture sert la taille et un homme sert a rien.
Une femme remarque son mari dans la salle de bain. Il est debout sur la balance en train de se peser et tente tant bien que mal de rentrer son ventre le plus possible. Elle lui dit : - Même si tu essaies de rentrer ton ventre, je ne pense pas que ça t'aide en quoi que ce soit ! Le mari répond : - Bien sûr que ça m'aide, c'est la seule manière de voir les chiffres sur la Balance !
Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond : - Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et ouiiiiiiiiii!! Sam 9 Mai - 8:48 | |
| allez ca continu il y avais deja mimi qui nous cassé maintenant c est nini!!! merci les filles! |
|
| |
| |
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: et ouiiiiiiiiii!! Sam 9 Mai - 17:51 | |
| oula , je m'absente quelques jours et c'est la guerre. Alors desole mais je remets les choses a leurs places.
Savez vous comment reconnaître une femme quand elle va dire quelque chose d'intelligent ? Sa phrase commence par "j'ai lu dans Voici que..." j'ai rencontre une femme la semaine derniere qui venait de perdre son intelligence. Son mari venait de mourrir.
Comment appelle-t-on une femme intelligente, sensible et belle ? un reve.
Quelle est la différence entre une cravate, une ceinture et une femme ? Une cravate c'est pour la chemise, une ceinture c'est pour le pantalon et une femme c'est pour laver les chaussettes.
Un homme remarque sa femme dans la salle de bain. Elle est debout sur la balance en train de se peser et tente tant bien que mal de rentrer son gros ventre et ses grosses fesses le plus possible. Il lui dit : - Même si tu essaies de rentrer ton ventre et tes fesses, je ne pense pas que ça t'aide en quoi que ce soit ! La femme répond : - Oui mais je ne comprend pas pourquoi la balance indique : une seule personne a la fois s'il vous plait.
Qu' est ce qui vient une fois par mois chez la femme et qui ne dure que quelques jours ? Le salaire de son mari
Deux amis discutent d'un problème que la plupart des hommes connaissent. Le premier dit à l'autre : - Tu te rends compte, j'ai changé de voiture pour ne plus faire de bruit quand je roule, j'ai pris une électrique ! Chez moi, j'ai installé un portail électrique avec des suspensions et des bras hydrauliques : résultat plus un bruit quand je l'ouvre ou le ferme J'en ai fait autant pour la porte du garage. Pour ne faire aucun bruit, je ne claque pas la portière quand je sors de ma voiture et la laisse même ouverte. J'ai même acheté des chaussures à semelles spéciales : plus un bruit quand je marche même sur les gravillons. Dans la maison, j'ai mis de la moquette super épaisse partout pour ne pas faire de bruit. Je n'allume jamais la lumière quand je rentre et quand je monte dans ma chambre. J'ai graissé les gonds de ma porte de chambre toutes les semaines. Et bien malgré toutes ces précautions, à chaque fois que je rentre un peu tard et que j'entre dans ma chambre, alors que je n'ai fait aucun bruit, ma femme se réveille et me passe un énorme savon. C'est dingue non ?
Et l'autre de lui répondre : - Mouais... Et ben moi, quand je sors du bar ou de boite de nuit et que je rentre tard, je fais vrombir au maximum les 200 chevaux de ma bagnole, je défonce mon portail et la porte du garage, je fais crisser les freins pour m'arrêter dans le garage. Je claque la porte de ma voiture ainsi que toutes les portes de la maison. Je déclenche l'alarme, qui se met alors à hurler. Je tape des pieds et chante à tue-tête en montant dans la chambre, ça fait aboyer le chien, j'allume toutes les lumières et je défonce la porte de ma chambre. Et là je crie : "AH !!! Et bien, après une cuite pareille, je me ferais bien sucer". Et bien, crois-le ou pas, ma femme ne se réveille jamais... | |
|
| |
| |
| |
mimi26 Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et ouiiiiiiiiii!! | |
| |
|
| |
| et ouiiiiiiiiii!! | |
|