| Fete de la moto a la Destrousse(13) | |
|
+5olinat13 mimi26 didier evangelion13 christodaix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Fete de la moto a la Destrousse(13) Lun 4 Mai - 15:40 | |
| Salut Henry ami motard organise avec les membres de son association la fete de la moto a la Destrousse en plein centre ville le Dimanche 17 Mai , toutes motos bienvenue avec bourse d'echange , demos de quad et trial sans oublier les burns , stunts et wheelings , coté musique , concert rock a 11 hrs 30 suivi de danses french cancan et spectacle cabaret , l'entrée est gratuite pas de reservations a l'avance . On se voit la bas , a bientot .Tchao a tous et toutes . Rien n'importe moins que demain ................. | |
|
| |
evangelion13 Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 56 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Fete de la moto a la Destrousse(13) Lun 4 Mai - 17:33 | |
| perdu, sa tombe en même temps que les diablotins et que le US_Cars : custom’n’ tiki party, serai pas du lot désolé mais bonne fête quand même. | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fete de la moto a la Destrousse(13) Lun 4 Mai - 19:56 | |
| le matin chez noel a auriol, l apres midi a la destrousse | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
olinat13 Bavard
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : marseille Moto : vrod 2002 alu Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Fete de la moto a la Destrousse(13) Ven 15 Mai - 16:52 | |
| je fairai un tour dimanche apres midi en drifter... esperes voir du monde olivier | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Fete de la moto a la Destrousse(13) Ven 15 Mai - 17:31 | |
| Salut , Didier , Titi ,Jo ,d'autres et moi seront presents , esperant te rencontrer la bas , bonne route a plus . Amitiés a tous et toutes a Lundi .Tchao .
Rien n'importe moins que demain ............... | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: FETE DE LA MOTO Ven 15 Mai - 18:23 | |
| Bonjour,
Seront également présents, si Dieu le veut, L'Argentin et votre serviteur. Avec un départ dimanche matin vers 9h00 de Marseille, via les Termes et les Boyers, en direction d'Auriol, pour la bourse jusqu'à 10h30 environ. Ensuite, on se rendra à La Destrousse pour leur bourse et le premier concert à 11h30. | |
|
| |
olinat13 Bavard
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : marseille Moto : vrod 2002 alu Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Fete de la moto a la Destrousse(13) Sam 16 Mai - 20:54 | |
| hello, une bourse a auriol???? depart midas sakakini pour marseille??je peux me joindre a vous 2? a demain 9h a midas... si c'est la le rdv??? | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Fete de la moto a la Destrousse(13) Dim 17 Mai - 2:24 | |
| oui olinat13 on se retrouve a 9h00 sur sakakini depart devant midas a demain (enfin comme c'est deja 1h30 a tout a l'heure) | |
|
| |
olinat13 Bavard
| Sujet: Re: Fete de la moto a la Destrousse(13) Dim 17 Mai - 13:34 | |
| dsl les gas me suis couché a 6h donc le lever a 8 pas possible..... j'espere que j'avais bien le bon num de thierry pour mon texto ce matin.. a plus | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: quelques energumènes vue a la destrousse... Dim 17 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fete de la moto a la Destrousse(13) Dim 17 Mai - 19:11 | |
| non on a rien compris .claude y a rien la avec ces chop je sais ces riquiqui comparez au tienne | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fete de la moto a la Destrousse(13) Dim 17 Mai - 19:26 | |
| Merci steph pour les tofs Quel beau doigté......jeux de mains ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete de la moto a la Destrousse(13) Lun 18 Mai - 9:05 | |
| Bonjour a tous , et oui encore une belle journée reussie autant par le beau temps que par les animations proposées par Henry et toute son éqyuipe d'ami motard, je n'ai pas assisté aux spectacles de l'aprés midi mais certains raconteront , c'est sur , merci a Steph pour les photos , je ne sais pas si le chop noir lui plaisait car il manque cette moto photographiée sous certains angles . Tchao a tous et toutes a plus .
Rien n'importe moins que demain ................. | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Fete de la moto a la Destrousse(13) Lun 18 Mai - 18:40 | |
| - Citation :
- je ne sais pas si le chop noir lui plaisait car il manque cette moto photographiée sous certains angles .
en fait elle etait mal placée, il n'y avait pas de place autour pour la photographié sous tout les angles | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Destrousse Lun 18 Mai - 20:16 | |
| Bonsoir à tous,
Comme je l'ai déjà dit sur l'excellent post "Rumblers" de Claude, j'ai passé une très bonne "demi-journée" avec les "C.P.A.", Steph et leurs "dames", un pique-nique "presque parfait" (il ne fallait pas inviter ... le pollen).
Merci Steph pour les photos des deux choppers dont celui "de l'enfer", dont je fais référence dans le post "Rumblers", comme celà Claude saura de quel chop il s'agit.
Sinon, après votre départ, Henri a fait chauffé de la gomme et relancé la croissance économique des fabricants de pneus, il y a eu une animation de danse Hip Hop (eh oui, il n'y avait pas que des bikers.... ) et une autre, très bonne, beaucoup plus sexy de French Cancan. J'ai craqué pendant le concert ... de Rap, qui me rappellait trop ... mon fils et sa... "monoculture".
J'ai pu discuter longtemps avec mon pote (l'époux de l'organisatrice), un peu de souvenirs, mais surtout d'avenir...
Merci à tous et à l'Argentin présent jusqu'à midi, qui m'a gentiment confié pendant notre trajet aller par les virages des Termes son Sporster "XRisé" par Storz, Supertrapp, Forcewinder, Ohlins et WP.... que du bonheur.
NB : Olinat est malheureusement arrivé après votre départ. | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Fete de la moto a la Destrousse(13) Lun 18 Mai - 21:13 | |
| salut et merci pour toutes ces tofs!!! je doit en avoir quelques unes que je mettrai, sinon une super journée!!!! @+ titi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete de la moto a la Destrousse(13) | |
| |
|
| |
| Fete de la moto a la Destrousse(13) | |
|