| Bonjour a vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie06 Invité
| Sujet: Bonjour a vous ! Sam 20 Mai - 4:27 | |
| Bonjour @ tous @ tres bientot |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| |
| |
1000 fonte Bavard
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : la louviere a coter de chez mes voisins Moto : harley/gsxr Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour a vous ! Dim 21 Mai - 14:29 | |
| - joe a écrit:
- Lucie06 a écrit:
- Bonjour @ tous
@ tres bientot A très bientot sur ce forum ou sur ton site mais tu as pas compris que le seul but de son inscription sur ce forum est de faire de la pub pour son site et ce faire de la thunes! elle en a rien battre des custom! faux etre ming pour payer et juste voir des photos avec des vibro sans pouvoir tirer un coup! | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour a vous ! Dim 21 Mai - 18:12 | |
| ho oui j'ai bien compris et puis c'est la deuxieme avec le meme lien. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour a vous ! Dim 21 Mai - 18:20 | |
| oui je viens de relire et c'est vrai que sans les smilies le sens n'est pas le meme. | |
|
| |
CHRISTO Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Bonjour a vous ! Lun 22 Mai - 9:54 | |
| J'ais bien tout compris et je constate que ce n'est pas la lucie de pascal obispo , je l'aurais reconnue . Dommage elle aurait pu venir faire un strip tease a la concentre et en plus gratuit puisque elle aime etre regardee . ON VIT D'AMOUR ............... | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour a vous ! Lun 22 Mai - 22:58 | |
| he oui et puis c'est pas la premiere avec le meme lien sur le forum | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour a vous ! Mar 23 Mai - 9:45 | |
| Depuis que la grippe aviaire est finie toutes les poules sont de sortie , il faut les comprendre depuis le temps qu'elles etaient confines a l'interieur .Elles se depechent de sortir au soleil a moitie nue tel le lacher de salopes de laurent baffie .Le plus dur et encore d'en tirer une , tu as beau avoir un bon fusil , cela ne suffit pas toujours . Les motos sont bien plus fideles mais egalement certaines d'entre elles attendent aussi les beaux jours pour sortir du garage , c'est juste la faute du pilote qui est frileux d'octobre a avril , autant investir dans une piscine pour la meme periode . QUOI ? Certains ont les deux , ca s'appelle avoir de la tune , pourquoi ne s'achetent t ils pas un blouson d'hiver pour conduire ? Leurs motos rouleraient plus souvent . JUSTE UN AUTRE GENRE ............ | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour a vous ! Mar 23 Mai - 23:40 | |
| pas le blouson d'hiver moi j'ai mon vieux cuir mais un bon damart haut et bas | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour a vous ! Jeu 25 Mai - 1:16 | |
| tel le lacher de salopes de laurent baffie .Le plus dur et encore d'en tirer une , tu as beau avoir un bon fusil , cela ne suffit pas toujours . petite correction c'est de BIGARD. salut a toi christo et content de te voir animer ce forum ; ça nous manquait vraiment... a bientot et au plaisir de te relire... fonctionaire... | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour a vous ! Jeu 25 Mai - 8:13 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour a vous ! Lun 29 Mai - 9:05 | |
| Salut steph rectification : bigard a bien recite ce sketch sur scene mais il a etait ecrit par laurent baffie ( rendons a cesar ce qui appartiens a la peau de l'ours ).Content de te voir de retour sur le forum , j'espere que ta moto est reparee .Bises a dominique a bientot . AVEC CES MOTS .......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a vous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour a vous ! | |
|