Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Lun 14 Nov - 10:22
redjoe a écrit:
Patti smith était en concert à Marseille lundi dernier. voici le compte rendu http://redjoes.blogspot.com/2011/11/patti-smith-la-poesie-et-la-musique-en.html
Salut a tout le monde , message pour " Redjoe" est ce que c'est a toi que j'ai sérré la main a la fin du concert de Jean Louis Aubert a Marseille Jeudi dernier ? Je n'avais pas toute ma tete , et me souviens vaguement des choses . En effet aprés etre resté une heure enfermé en back stage avec les musiciens et Jean Louis , le retour a la réalité est difficile . Tchao a plus .
Quelque chose en toi ...................
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Patti Smith Lun 14 Nov - 13:15
Bonjour Redjoe,
Excellent résumé du concert de Patti Smith.
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: patty Lun 14 Nov - 15:34
merde g raté ça j'adore paty smith toute ma jeunesse avc pat benatar qui est responsable de la publication des concert qu'on le pende tant pis a+ les gars
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Sam 19 Nov - 18:10
christodaix a écrit:
redjoe a écrit:
Patti smith était en concert à Marseille lundi dernier. voici le compte rendu http://redjoes.blogspot.com/2011/11/patti-smith-la-poesie-et-la-musique-en.html
Salut a tout le monde , message pour " Redjoe" est ce que c'est a toi que j'ai sérré la main a la fin du concert de Jean Louis Aubert a Marseille Jeudi dernier ? Je n'avais pas toute ma tete , et me souviens vaguement des choses . En effet aprés etre resté une heure enfermé en back stage avec les musiciens et Jean Louis , le retour a la réalité est difficile . Tchao a plus .
Quelque chose en toi ...................
Ben non Christo ce n'est pas moi. Je n'ai pas pu venir
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Mer 23 Nov - 22:10
Un petit compte rendu du concert de Scorpions à toulon http://redjoes.blogspot.com/2011/11/la-der-de-scorpions-toulon.html
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Mer 23 Nov - 22:19
Salut,
Kottak, batteur et beau-frère de Tommy Lee (Motley Crue), dont il a prit un peu le jeu (aussi bien de main que de scène), est vraiment un monstre, et c'est vrai que par rapport aux autres il en fait des tonnes! mais pour les avoir vu il y a deux ans, ce mec est un pur bonheur a comparer de "flan" tel que Charlie Watts (Stones) ou Rudd (ACDC)!
Toujours a faire tourner une baguette et un jeu précis! C'est peu être une impression mais je trouve que depuis qu'ils l'ont, le groupe a prit une seconde jeunesse et c'est dommage qu'ils s’arrêtent la car leur deux derniers albums sont très bon...
a+
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Mer 23 Nov - 23:04
Merci Joel pour ton cr
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: J L Aubert Jeu 8 Déc - 15:07
Christo, Demain soir sur la 2 a 23h35 concert J L Aubert, bonne soirée
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Jeu 8 Déc - 15:17
LUCKY B a écrit:
Salut , c'est le concert du Lubéron ( gargas) auquel j'ai assisté en Septembre qui sera diffusé , moins rock que sa tournée habituelle, sur deux heures 30 de tournage la prod n'a conservé que 1 heure 30 . A bientot Tchao .
Tout prés d'ici ..................
Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Ven 9 Déc - 15:40
LUCKY B a écrit:
Salut je me suis apercu dans la bande annonce de ce concert , on dirait le "ravi " de la créche , pire le premier de la classe Quelle horreur . Bon week end a tous et toutes a bientot Tchao .
J'ressemble a rien ..................
LUCKY B Langue pendue
Sujet: Lou Ravi Ven 9 Déc - 20:49
MDR
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Ven 9 Déc - 21:38
ces le grand soir , tu fais le ravi , vas dans une creche . bon , on va essayer de pas s endormir pour regarder .
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Jean-Louis AUBERT Lun 12 Déc - 12:14
Bonjour,
C'était très bien. Voilà un excellent programme de télévision, malheureusement diffusé un peu tard pour... la ménagère de 50 ans. En ce qui me concerne, l'horaire ne m'a pas dérangé, j'ai regardé ce très bon concert en rentrant d'un match à 01h00..
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Lun 12 Déc - 21:09
me suis pas endormie pour une fois , ces vrai c etait bien .ce que je regrette un peu mais ca christo tu me l avais explique, c etait "soporifique " , tout le monde assis et "sage" au debut et comme par hazard tous debout a 3 ou 4 chansons de la fin . pour moi un concert ces vivant , pourquoi ne pas laisser faire l improvisation .
Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Mar 13 Déc - 10:21
didier a écrit:
me suis pas endormie pour une fois , ces vrai c etait bien .ce que je regrette un peu mais ca christo tu me l avais explique, c etait "soporifique " , tout le monde assis et "sage" au debut et comme par hazard tous debout a 3 ou 4 chansons de la fin . pour moi un concert ces vivant , pourquoi ne pas laisser faire l improvisation .
Salut la prod de France2 nous avait prévenu et demandé a l'avance de ne pas nous lever des le debut mais d'attendre le signal de Jean Louis ( sur la chanson entends moi)ce que nous avons fait .Mais c'est vrai assis c'est long tres long . Et encore ils n'ont passés qu'une heure 30 environ ca a vraiment duré 2 heures 30. Tchao a plus .
Des milliers , des millions , des milliards ......................
LUCKY B Langue pendue
Sujet: assis Mar 13 Déc - 10:55
didier a écrit:
J'ai été voir Deep Purple a Paris une fois ils jouaient avec le philharmonique de Budapest je crois, salle surchauffer fauteuils en velours, j'ai capoter au milieu de child in time le morceau était accompagné au violoncelle et au violon
Sujet: Rolling Stones Ven 23 Déc - 21:47
Bonsoir,
Grippé mardi soir et "cloué" à la maison, une fois n'est pas coutume, j'ai eu l'idée de regarder la TV. Et bien m'en a pris, car sur Arte à 20h45, avait lieu un live des "ROLLING STONES", le fameux "Shine A Light" tourné sous la direction de Martin Scorcese au Beacon Théâtre de New York en 2007. 2h de bonheur simple pour faire oublier la fièvre. Quoique avec "She Was Hot" elle aurait pu remonter...
Même si c'est un Post pour parler Rock, lors de ce concert, un Blues "Champagne & Reefer" avec "Buddy GUY" m'a donné des frissons. Je ne savais pas que Jagger jouait bien de l'harmonica. A la fin du morceau, Keith Richards(toujours aussi déchiré et un peu agaçant) lui a donné sa guitare.
Pour info voici la Set List du concert, puisque j'ai le CD, mais avec les images en plus (quelle pêche encore ce Mick Jagger) : -Jumpin' Jack Flash -Shattered -She Was Hot -All Down the Line -Loving Cup (avec Jack White) -As Tears Go By -Some Girls -Just My Imagination -Faraway Eyes (NDLR : un surprenant morceau Country avec Ronnie Woods à la Pédal Steel Guitare) -Champagne & Reefer (avec Buddy Guy) -Tumbling Dice -Band Introductions -You Got the Silver -Connection -Sympathy for the Devil -Live With Me (avec Christina Aguilera) -Start Me Up -Brown Sugar -(I Can't Get No) Satisfaction -Little T&A -Paint It, Black -I'm Free -Shine a Light
LUCKY B Langue pendue
Sujet: stones Sam 24 Déc - 14:15
Si je comprend bien ça a été Noel avant l'heure pour toi mon frère
redjoe Langue pendue
Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Dim 1 Jan - 18:42
D'ailleurs Christina Aguilera aurait été mieux pour danser (j'ai pas écrit chanter) sur "she was hot" !
Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Mar 3 Jan - 17:41
ThierryB a écrit:
Bonsoir,
Grippé mardi soir et "cloué" à la maison, une fois n'est pas coutume, j'ai eu l'idée de regarder la TV. Et bien m'en a pris, car sur Arte à 20h45, avait lieu un live des "ROLLING STONES", le fameux "Shine A Light" tourné sous la direction de Martin Scorcese au Beacon Théâtre de New York en 2007. 2h de bonheur simple pour faire oublier la fièvre. Quoique avec "She Was Hot" elle aurait pu remonter...
Même si c'est un Post pour parler Rock, lors de ce concert, un Blues "Champagne & Reefer" avec "Buddy GUY" m'a donné des frissons. Je ne savais pas que Jagger jouait bien de l'harmonica. A la fin du morceau, Keith Richards(toujours aussi déchiré et un peu agaçant) lui a donné sa guitare.
Pour info voici la Set List du concert, puisque j'ai le CD, mais avec les images en plus (quelle pêche encore ce Mick Jagger) : -Jumpin' Jack Flash -Shattered -She Was Hot -All Down the Line -Loving Cup (avec Jack White) -As Tears Go By -Some Girls -Just My Imagination -Faraway Eyes (NDLR : un surprenant morceau Country avec Ronnie Woods à la Pédal Steel Guitare) -Champagne & Reefer (avec Buddy Guy) -Tumbling Dice -Band Introductions -You Got the Silver -Connection -Sympathy for the Devil -Live With Me (avec Christina Aguilera) -Start Me Up -Brown Sugar -(I Can't Get No) Satisfaction -Little T&A -Paint It, Black -I'm Free -Shine a Light
Salut Thierry tu me l'aurait dit avant j'avais le D V D a la maison , que du bon ,exactement . Tchao a bientot .
De ce coté , de l'autre coté de tous les cotés .................
Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Jeu 16 Fév - 10:08
Salut a tous , concert de "Nono" (Norbert Krief )a l'espace Julien de Marseille le 06 Avril prochain , certains d'entre vous ont assisté a son spectacle au " Jas rod" et peut etre y retourneront -ils ? A bientot . On se retrouve avec Nono dans la partie coup de gueule de ce forum . Tchao
J'ai ramassé ma guitare ......................
Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Lun 20 Fév - 18:38
Salut a tout le monde , si quelqu'un ici arrive a mettre la vidéo ( sur you tube)de Enrico Macias qui reprends le titre Hyghway to hell de A C D C ? Si toutefois certains ne connaissent pas encore ? Tchao a demain .
Puisses tu aimer .....................
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Sam 17 Mar - 4:44
Le voilà Christo:
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Sam 17 Mar - 14:41
merci tony pour cette superbe video son
moi aussi j en ai une ,,,que j ai parler dans un post mais que christo ne m en a plus reparler
je le comprend ,,des fois qu il l ai ecouter,,,ohhh mama,,pauvre jean louis
allez bon courage,,,,si vous allez jusqu au bout
apres je vous enverais la vrai version,,,
toufounou
https://www.youtube.com/watch?v=BO900zL6EAE
Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Lun 19 Mar - 10:10
toufounou a écrit:
merci tony pour cette superbe video son
moi aussi j en ai une ,,,que j ai parler dans un post mais que christo ne m en a plus reparler
je le comprend ,,des fois qu il l ai ecouter,,,ohhh mama,,pauvre jean louis
allez bon courage,,,,si vous allez jusqu au bout
apres je vous enverais la vrai version,,,
toufounou
https://www.youtube.com/watch?v=BO900zL6EAE
Salut et merci pour le lien , c'est vrai qu'entretemps j'avais écouté cette reprise et je ne suis pas allé plus loin que le premier couplet , un vrai massacre , autant la musique reggae aurait pu coller a d'autres paroles mais la vraiment c'est a chier . Peut etre que les jeunes générations ont appréciés ? Tchao a bientot . Amitiés a tous et toutes ici .
Quand le pire est a venir ..............................