bruce63440 Langue pendue
Nombre de messages : 375 Age : 70 Localisation : Auvergne Moto : Honda shadow vt 125 noir Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Commande de patch Mar 24 Fév - 13:03 | |
| J'ai refais ce post, merci au modo de supprimer l'autre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suite à une demande que j'ai eu et après consultation de l'artiste, il est possible (comme pour les nouvelles plaques d'immatriculation) de modifier la région. A la place de "Auvergne" vous pouvez avoir ce que vous voulez : région, pseudo, ville, etc......Il est possible également de modifier shadow passionLa version 01 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La version 02 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci de me communiquer en MP, la version souhaitée ainsi que votre choix d'inscription. Toujours pour 5 euros + une enveloppe timbrée. Si vous souhaitez entrer en contact avec l'artiste pour une demande spécial, je vous communiquerez ses coordonnées en MP. | |
|
bruce63440 Langue pendue
Nombre de messages : 375 Age : 70 Localisation : Auvergne Moto : Honda shadow vt 125 noir Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Commande de patch Jeu 26 Fév - 2:59 | |
| Des petites modifs qu'il est possible de faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est aussi possible de modifier shadow passion | |
|
bruce63440 Langue pendue
| Sujet: Re: Commande de patch Jeu 26 Fév - 20:25 | |
| Ma couturière a fini de travailler et voila le travail : Photos supprimée Les couleurs ne rendent pas terrible sur la photo, désolé mais plus beaucoup de lumière et prise avec mon portable, mais il est vraiment superbe et identique à cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par bruce63440 le Ven 27 Fév - 13:17, édité 1 fois | |
|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Commande de patch Jeu 26 Fév - 21:27 | |
| WOAAAAAAAW!!!! | |
|
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Commande de patch Ven 27 Fév - 0:18 | |
| | |
|
bruce63440 Langue pendue
| Sujet: Re: Commande de patch Ven 27 Fév - 13:18 | |
| J'ai refais une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce matin, de façon que les détails et les couleurs soient plus réels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de patch | |
| |
|