| epoustouflant... mais génial!!! | |
|
+4didier mimi26 bruce63440 steph 8 participants |
Auteur | Message |
---|
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: epoustouflant... mais génial!!! Dim 22 Fév - 13:41 | |
| Julian BEEVER, roi de l’anamorphose !
Il dessine au pastel sur les trottoirs des images hyperréalistes en 3 dimensions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour réussir l’illusion du relief, il utilise un appareil photo avec un objectif grand angle… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]… qui lui permet de prendre ses marques et de dessiner à coup sûr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Exemple de travail. Début…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][center]fin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’effet 3D n’existe que si l’on se place à l’endroit ou se trouvait l’appareil photo. Sinon, l’image ne représente pas grand-chose. Par exemple, voici une image vue sous un mauvais angle…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]…mais vu du bon coté, voila le résultat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]autre exemple... mauvais coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et du bon coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET MAINTENANT ADMIREZ LE TRAVAIL... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SUITE ET PRECISION SUR SITE http://gregorymoine.com/julian-beever-le-picasso-du-trottoir/
Dernière édition par steph le Dim 22 Fév - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
bruce63440 Langue pendue
Nombre de messages : 375 Age : 70 Localisation : Auvergne Moto : Honda shadow vt 125 noir Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: epoustouflant... mais génial!!! Dim 22 Fév - 14:14 | |
| Marche pas non plus | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: epoustouflant... mais génial!!! Dim 22 Fév - 17:18 | |
| je vais corriger ça car en fait il faudrait que je trouve un moyen de mettre des fichier pps ici | |
|
| |
steph Langue pendue
| Sujet: Re: epoustouflant... mais génial!!! Dim 22 Fév - 18:36 | |
| ça y est c'est corriger... ça va mieux??? | |
|
| |
bruce63440 Langue pendue
Nombre de messages : 375 Age : 70 Localisation : Auvergne Moto : Honda shadow vt 125 noir Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: epoustouflant... mais génial!!! Dim 22 Fév - 18:49 | |
| - steph a écrit:
- je vais corriger ça car en fait il faudrait que je trouve un moyen de mettre des fichier pps ici
Steph, si cela peut te rendre service, tu peux m'envoyer par mail tes fichiers PPS, par l'intermédiaire de mon site, je pourrais les mettre en ligne afin qu'il soit visible ou téléchargeable ici. Sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: epoustouflant... mais génial!!! Dim 22 Fév - 19:03 | |
| il est trop fort!!!!!! | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: epoustouflant... mais génial!!! Dim 22 Fév - 20:01 | |
| enfin ca marche bref .effectivement trop fort et sur le site ils expliquent bien le systeme | |
|
| |
fatboy Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : mouries Moto : HD fatboy 1340 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: epoustouflant... mais génial!!! Dim 22 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: epoustouflant... mais génial!!! Dim 22 Fév - 23:57 | |
| | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: epoustouflant... mais génial!!! Mar 24 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: epoustouflant... mais génial!!! | |
| |
|
| |
| epoustouflant... mais génial!!! | |
|