| POUR LES FANS DE VANS BEDFORD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: POUR LES FANS DE VANS BEDFORD Sam 21 Fév - 3:34 | |
| Salut les gars, un ami m'a envoye cela pour les 40 ans du Bedford, et les amoureux des vieux vans. Par contre, c'est pas a cote. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: POUR LES FANS DE VANS BEDFORD Sam 21 Fév - 10:27 | |
| merci pour l'info... @+ titi. | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: POUR LES FANS DE VANS BEDFORD Sam 21 Fév - 14:11 | |
| merci claude ces vrai que cela fais un peux loin domage . | |
|
| |
bruce63440 Langue pendue
Nombre de messages : 375 Age : 70 Localisation : Auvergne Moto : Honda shadow vt 125 noir Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: POUR LES FANS DE VANS BEDFORD Sam 21 Fév - 14:59 | |
| Merci pour l'info, seulement 160 bornes de la maison, si le temps le permet, j'irais y faire un tour | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: POUR LES FANS DE VANS BEDFORD Sam 21 Fév - 15:48 | |
| les forges de guérigny je connais c'est un lieux a voir et avec une expo encore mieux.... Mais voilà un peu loin c'est vraie . j'ai des potes qui y habitent je leur demande de faire des photos pour que vous puissiez tous en profiter.... Bon week et A toussssssssssssss!!! | |
|
| |
evangelion13 Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 57 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: POUR LES FANS DE VANS BEDFORD Lun 23 Fév - 20:49 | |
| déjà d'une c'est loin et de deux je suis déjà pris par les hors limites... dommage, j'aime bien les vans... quelqu'un connait des dates de rassemblement de caisses américaines dans le sud?? non pas dans le sud de l'Amérique, dans le sud de la France parce que c'est plutôt rare. mp moi ci c'est le cas merci | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: POUR LES FANS DE VANS BEDFORD Lun 23 Fév - 20:58 | |
| vas sur le site de la boutique du biker tu y as beaucoup de dates!!!! | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: POUR LES FANS DE VANS BEDFORD Mar 24 Fév - 22:04 | |
| alors pour les voiture americaine je sais qu'il y a deux point de rdv par mois, c'est du style tout les premiers vendredi soir de chaque mois ou troisieme vendredi soir de chaque mois, il y a deux point de rdv que je connais ... 1 aux caroll's et un au ranch de gignac ... seulement comme je disais precedement je ne me souvient plus exactement des dates... moi j'ai deja été au ranch 3 ou 4 fois c'etait genial et il y a toujours un p'tit repas pour agrementé la soirée et j'y est passé des bonne soirée a me regalé les yeux et la bouche... le font-ils encore??? a se renseigner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR LES FANS DE VANS BEDFORD | |
| |
|
| |
| POUR LES FANS DE VANS BEDFORD | |
|