salut tableau carbu s&s
Réglage moteur chaud
Pour permette de bien régler il y a 3 vis « 1 -2 -3 »
dont 2principal 1-2
Réglage de base
12 GP+0.72 / 11GR+0.29 / 13 G.AIR0.40
1=Vis de butée de papillon (ralenti) « papillon sur son siège et le faire décollé avec la vis de ½ T »
2=La vis de richesse qui détermine la quantité de carburant « visser complètement sans forcé et dévisser 1 T ¼ »
3 vis d’enrichissement ( du débit de la pompe de reprise) « visé pour venir en appuis et faite 2T »
Démarrage du moteur « chaud »
A Visser la vis 2 pour trouver le régime moteur le plus haut ¼ par ¼
B Puis agire sur la vis 1 pour stabiliser le régime au prescription HD « 900rpm +-100 »
Recommencer la manœuvre A et B pour parfaire le réglage
Allez sur route et ctrl les reprise a divers regime moteur et stabilise la vitesse a 50/60 si le moteur pope ou éternue dans le carbu trop pauvre si il Crache .saute trébuche trop riche mette un GR + ou -- gros et réglé les vis 2 et 3
Pour le GP
le moteur ne monte pas dans les tours : bleubleubleu…dans ce cas le moteur se noie. Trop riche
quand vous accélérez il y’a comme un trou et le moteur perds son régime puis bweuuu… moteur s’étouffe.il reprend des tour en ramenant les gaz trop pauvre
Remplacé le GP
Pour plus de réglage voir sur le forum "mecamique"carburateur "only" THEORIE "bougie Aspects symptomatiques"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@+
titi