| c moi attention je debarque sur le forum les gars | |
|
+13Olivia et Thierry EAGLES ATA 13 steph christodaix fatboy CLAUDE didier fabricearnaud nini 13 mimi26 CUSTOM bruce63440 Diablotine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablotine Nouvel inscrit
| Sujet: c moi attention je debarque sur le forum les gars Jeu 5 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
bruce63440 Langue pendue
Nombre de messages : 375 Age : 70 Localisation : Auvergne Moto : Honda shadow vt 125 noir Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Jeu 5 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Jeu 5 Fév - 20:24 | |
| bonjour ca va? pour la fiesta pas de soucis | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Jeu 5 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Jeu 5 Fév - 20:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]salut chantal et welcome parmi nous tous je te souhaite un bon séjour ici @+biz titi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Jeu 5 Fév - 21:28 | |
| Miss et bienvenue. la fiesta ca me manque, vivement les beaux jours. | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Jeu 5 Fév - 21:47 | |
| diablotine ces la quelle de chantal le poster derriere ou la personne devant .ca fait plaisir de te voir parmis nous bienvenue .a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Jeu 5 Fév - 23:18 | |
| Salut à toi et bienvenue. |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Ven 6 Fév - 8:18 | |
| oh putain elle nous as trouve.... Salut ma cherie. | |
|
| |
fatboy Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : mouries Moto : HD fatboy 1340 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Ven 6 Fév - 9:53 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Ven 6 Fév - 9:54 | |
| Un grand bonjour a toi , esperons que le futur ne ressemble pas au passé et que les jours seront meilleurs , j'ai pensé beaucoup a toi ces derniers jours sans vouloir t'appeller , trop de gens partent trop rapidement depuis quelques temps et les mots m'echappent . Je t'embrasse bien fort , la fete arrive et comme dit le proverbe apres les bourses , les concentres . Tchao et amitiés a tous et toutes .
Rien n'importe moins que demain ................. | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Ven 6 Fév - 11:33 | |
| bienvenue chantal et ok pour les fiesta | |
|
| |
ATA 13 Bavard
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Ven 6 Fév - 16:56 | |
| salut chantal et bienvenue sur le forum vivement les beaux jours pour les rassemblements tu as raison rien de tel que la bonne rigolade biz a +++ | |
|
| |
Olivia et Thierry EAGLES Nouvel inscrit
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Vitrolles Moto : 1100 shadow et aquila 125 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Ven 6 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
Olivia et Thierry EAGLES Nouvel inscrit
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Vitrolles Moto : 1100 shadow et aquila 125 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Ven 6 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Ven 6 Fév - 23:53 | |
| bienvenue sur le forum vé 2 | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Sam 7 Fév - 0:04 | |
| salut bienvenue ici | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Dim 8 Fév - 15:24 | |
| Soit la bienvenue parmi nous diablotine ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Dim 8 Fév - 23:07 | |
| didier, la vrai diablotine c celle devant , lautre c une affiche qui est plate tu crois pas? ils aurai du me prendre comme modéle !!!! bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Dim 8 Fév - 23:21 | |
| [quote="christodaix"]Un grand bonjour a toi , esperons que le futur ne ressemble pas au passé et que les jours seront meilleurs , j'ai pensé beaucoup a toi ces derniers jours sans vouloir t'appeller , trop de gens partent trop rapidement depuis quelques temps et les mots m'echappent . Je t'embrasse bien fort , la fete arrive et comme dit le proverbe apres les bourses , les concentres . Tchao et amitiés a tous et toutes . merci christo ta raison des proches s en voint , et toujour les meilleurs les salopart sont toujour la eux ils ne leur arrive jamais rien, la vie et trop injuste parfois je tembrasse | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Lun 9 Fév - 0:34 | |
| de loin le poster on le voit pas trop .mais dis moi sur ce forum tu y es en photo sur un certain post " ardeche vet s " de l annee derniere , je te laisse reflechir. tu as raison y as que les bons qui partent en 1er | |
|
| |
ATA 13 Bavard
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Lun 9 Fév - 11:46 | |
| eh oh moi qui vous trouve sympas et bons déconnez pas les mecs et mequesses restez là le plus longtemps possible c'est pas quand on part qu' on se dit tiens il ou elle était trop cool .....il faut savoir bien apprécier les bons moments de la vie présente et pas trop se projeter dans le futur sinon on loupe des choses ....ensuite il reste que les regrets..... bizou à tout ceux que j'aime sincèrement à plus pour rire et déconner | |
|
| |
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Lun 9 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars Lun 9 Fév - 21:23 | |
| au lieu de jouer avec les smileys , reflechie ta la memoire courte . bon ca va , alors tu va dans "rendez vous entre pote" ensuite tu vas a la page 3 et y as le post "retour ardeche vets" ces la concentre de 2007 et tu es en photo sur la 2e ou 3e page | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c moi attention je debarque sur le forum les gars | |
| |
|
| |
| c moi attention je debarque sur le forum les gars | |
|