mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: la quille Lun 2 Fév - 21:09 | |
| Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d'être libérés du service militaire… En arrivant chez moi, je vais fêter la quille avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d'enfer !
Le premier dit: Je vais me taper des filles ! Plein de gonzesses, une par jour, peut-être plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée !
Moi fait l’autre: Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s'est mis à lire le journal, demande à son copain :
C’est quoi un Lumbago ? Ah ? Je sais pas ! Et vous Monsieur le curé, vous savez ? Le prêtre, qui avait entendu, outré, la conversation précédente, répond d'un ton sec: C'est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles. Au fait, pourquoi vous me demandez ça ?
Oh, pour rien ! C'est Parce que dans le journal, ils disent que le Pape souffre d'un lumbago ... | |
|
bruce63440 Langue pendue
Nombre de messages : 375 Age : 70 Localisation : Auvergne Moto : Honda shadow vt 125 noir Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: la quille Lun 2 Fév - 21:27 | |
| | |
|
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: la quille Lun 2 Fév - 22:20 | |
| | |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: la quille Lun 2 Fév - 23:24 | |
| | |
|