hervé Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 57 Localisation : pas trés loin!! Moto : dark ferro Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: woooooow ! ! ! Lun 2 Fév - 16:02 | |
| Un gars rencontre le simplet du village qui a un grand > > sourire aux lèvres : > > > - Alors Robert ? Pourquoi as tu l'air aussi > > heureux ? > > > - Ben, tu sais que j'habite près de la voie de > > chemin de fer et cette nuit > > > en rentrant chez moi à pied j'ai trouvé une nana > > ligotée sur les rails, > > > comme dans les films! > > > - Non, tu rigoles ? > > > - Pas du tout, je suis très sérieux, je l'ai > > détachée et je l'ai emmenée à > > > la maison et bref, on a baisé toute la nuit, en > > levrette, position du > > > missionnaire, dessus, dessous devant derrière, > > c'était trop !!! > > > - T'en as du bol, et dis-voir... Elle t'a > > taillé une pipe ? > > > - Ben non, j'ai pas retrouvé la tête | |
|
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: woooooow ! ! ! Lun 2 Fév - 16:52 | |
| | |
|
bruce63440 Langue pendue
Nombre de messages : 375 Age : 70 Localisation : Auvergne Moto : Honda shadow vt 125 noir Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: woooooow ! ! ! Lun 2 Fév - 18:32 | |
| | |
|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: woooooow ! ! ! Lun 2 Fév - 20:53 | |
| beuuuuuuuuuuurk!!! | |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: woooooow ! ! ! Lun 2 Fév - 23:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: woooooow ! ! ! | |
| |
|