| la petite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CUSTOM Administrateur
| Sujet: la petite nouvelle Dim 16 Avr - 0:34 | |
| voila la nouvelle un 883 de 1991 en super état [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: la petite nouvelle Dim 16 Avr - 0:36 | |
| bon quelques modif et c'est partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
1000 fonte Bavard
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : la louviere a coter de chez mes voisins Moto : harley/gsxr Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: la petite nouvelle Dim 16 Avr - 2:12 | |
| felicatations pour ta petrollete qui fait pouette pouette!lol
je vois que tu as deja quelque accessoir qui ne sont pas d origine!
T large,guidon T bar,pénis bar(lol),garde boue arriere fxr,pause pied autoroute,reservoir fat bob et les amorto mon pas l air d origine!
tu va lui faire quoi comme modifs?
moi je te conseille pour l arriere mais ça c est mon gout a moi biensur!
tu te trouve une paire d amorto pour la rabaisser,tu lui remets un garde boue arriere d origine sports et tu lui mets 2 sabres droit et bien tu oublie le sisi bar et la selle duo au profit d une selle mono et la j te promet tu auras un arriere magnifique! | |
|
| |
1000 fonte Bavard
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : la louviere a coter de chez mes voisins Moto : harley/gsxr Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: la petite nouvelle Dim 16 Avr - 2:21 | |
| regarde c magnifique non! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: la petite nouvelle Mar 18 Avr - 17:44 | |
| Jo,
C'est à toi ce petit sportster bleu?
Félicitations mon frangin. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: la petite nouvelle Mar 18 Avr - 22:29 | |
| il est en super état té large mais special et ca me relever trop la moto,je viens de changer la fourche contre des té large incliner a 6 degrés.ca rabaisse un peu pour le moment je laisse comme ca mais apres je veux lui mettre un tout petit reservoir grosse roue a l'avant et refaire l'ariere. sur la photo il est magnifique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sinon je les achetés sur annonce c'est une premiere main entretien courant fait il est de 1991 et le prix 3000 €. pour tout dire c'est pour la baronne elle passe le permis on voulais faire la surprise au potes mais finalement tout le monde le sait pour fin juillet on se prepare une virrée a blois et apres a lille a plusieurs bécanes alors il faut qu'elle se bouge | |
|
| |
1000 fonte Bavard
| Sujet: Re: la petite nouvelle Mar 18 Avr - 23:53 | |
| je vois deja bien le truc,mdrrrrr
"cherie tu me pretes ta harley" mdrrrr | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: la petite nouvelle Lun 1 Mai - 11:38 | |
| bon j'ai changer la fourche pour des tés inclinées ca va lui plaire a la baronne je change les amortos arrieres pour des courts,je demonte je change je serre et merde le boulon me reste a la main et en plus c'est un boulon special usinés c'est comme la feraille italienne c'est du recyclage qu'ils ont mis | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: la petite nouvelle Ven 2 Juin - 15:50 | |
| Pour la surprise c'est rate , quelqu'un a tout balancer sans faire expres , meme toi joe tu as cracher le morceau au telephone , je faisais celui qui ne savait pas pour vous laisser le plaisir de la surprise .Autre surprise , thierry est en train de remettre sa moto en marche , il a commence les frais et les reparations , ca doit faire 48 ans qu'elle n'a pas roulee sa machine .... Manquerais plus que laurent recupere son carton rose ( c'est pas gagne ) . Toujours aucun appel pour ma moto , quand je penses que certains m'ont conseilles de passer des annonces sur internet ( balivernes ). LES PETITS RIEN ........... | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: la petite nouvelle Mer 7 Juin - 16:55 | |
| Non, là il y a un soucis, je ne suis pas sur le bon site, ou alors il y a des intrus, Christo parles d'acheter une Harley, Thierry va se remettre à la moto et Laurent va récupérer son permis........ Non, c'est pas les mêmes, j'y crois pas.
Bientôt, vous allez me dire que l'année prochaine, vous allez venir tous à Daytona ou pour une traversée des States en bécane.
C'est la grippe aviaire qui vous a touché ou quoi.
Quoi que de mon côté, j'ai quelques infos aussi, j'ai couché la semaine dernière avec Paris Hilton, George Bush fume des joints de mariruana, et Elvis presley n'est pas mort, je l'ai croisé au Hard Rock café la semaine dernière. Et tout ça c'est pas des conneries. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: la petite nouvelle Mer 7 Juin - 17:27 | |
| De notre cote c'est que des bonnes nouvelles et c'est pas des bobards , tout arrive avec un peu de temps , pour ma part rien n'est encore sur car j'ais toujours pas vendue ma becane , par contre le mec de paris a baisser le prix du 1340 et fais passer une annonce dans wild , il doit etre un peu presse de la vendre . LE TEMPS .............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite nouvelle | |
| |
|
| |
| la petite nouvelle | |
|