| Salut tout lemonde =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cedric Bavard
Nombre de messages : 90 Localisation : Velaux Moto : 883 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Salut tout lemonde =) Mer 28 Jan - 19:57 | |
| Bonjour à tous et à toutes =)
Bon ça fait un bail que j'ai plus donné de news mais énormément de boulot et la préparation de mon brevet de pilote font que je n'ai plus le temps que je souhaiterai avoir... Sinon quelle nouvelle?Bah un "caisseu" m'est rentré dedans samedi , bref fourche tordu , voir aussi la jante....Moins d'un an la bécane grrrrrr mais bon plus de peur que de casse!!!!!
Voila c'était les news à chaud!!!Je vous passe mes meilleurs vœux à tous (vieux motard que jamais) , en espérant qu'on pourra se boire une bonne bière un de ces 4 =) | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Salut tout lemonde =) Mer 28 Jan - 20:00 | |
| salut Cedric REbienvenue alors | |
|
| |
Cedric Bavard
Nombre de messages : 90 Localisation : Velaux Moto : 883 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Salut tout lemonde =) Mer 28 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: FOURCHE Mer 28 Jan - 20:09 | |
| Bonjour Cédric,
Apparemment tu n'as aucun bobo, tant mieux.
Je crois que tu voulais une fourche de stype "Springer" .. eh bien c'est peut-être le moment..... | |
|
| |
Cedric Bavard
| Sujet: Re: Salut tout lemonde =) Mer 28 Jan - 20:22 | |
| Salut Thierry!!!!Comment va? Ouais effectivement ça aurait été le moment mais voila....histoire de sous comme d'hab'.... | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Salut tout lemonde =) Mer 28 Jan - 20:48 | |
| salut a toi, heureusement tu n'as rien c le principal. tord ou raison ton accident? si tu as raison essaye de t'arranger avec le garage pour ta fourche,ça se fait. bon content de ton retour... @+ titi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RIDE HARD | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Salut tout lemonde =) Mer 28 Jan - 21:48 | |
| l essentiel ces que tu n a rien.effectivement ces le moment de transforme ta moto malgres les sous | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Salut tout lemonde =) Jeu 29 Jan - 1:29 | |
| | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Cedric Bavard
| Sujet: Re: Salut tout lemonde =) Ven 30 Jan - 14:06 | |
| Eheh salut les mecs!!!!
Nan mais c'est clair croyez moi , si j'avas les thunes j'hesiterai pas une seconde mais voila....en plus j'ai la douloureuse des 16000 qui m'attend....J'ai 100% raison .....à suivre.... | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout lemonde =) Ven 30 Jan - 16:33 | |
| Salut , desolé pour l'accident , l'essentiel est que tu n'est rien , pour la becane , sais tu ou l'emmener pour les reparations ? Tchao , prudence a tous et toutes en cette veille de week end .Tchao . Rien n'importe moins que demain ................ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout lemonde =) | |
| |
|
| |
| Salut tout lemonde =) | |
|