CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WEEK END A MIAMI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

WEEK END A MIAMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A MIAMI   WEEK END A MIAMI - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 9:30

Ca , je ne le croit pas , ou sont les girophares ?
En plus on dirait dupont et dupond de chez tintin .



L'HEURE BLEUE ..............
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

WEEK END A MIAMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A MIAMI   WEEK END A MIAMI - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:52

Et pourtant c'est pas bikers sauvages, c'est bien des cops , on les reconnait à la moustache...................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

WEEK END A MIAMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A MIAMI   WEEK END A MIAMI - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:53

Salut claude , bonjour a toi et a tous les ricains , des que tu as des photos n'hesites pas a nous les envoyer .J'espere que tu vas bien et que l'on aura de tes nouvelles plus souvent .Ou est tu et que fais tu ?


NEW YORK AVEC TOI ...............
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

WEEK END A MIAMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A MIAMI   WEEK END A MIAMI - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 5:35

Salut Christo,

Et bien moi ça va, je suis sur NY pour le moment, et je bosse grave, de 9h du mat à minuit ou 1 h du mat.
Mais c'est la vie ici si tu veux t'enrichir, bon pour le moment j'en suis encore loin mais j'y travaille.
Et toi comment ça va, et les autres, tout le monde va bien?
Et j'aimerais bien voir ta nouvelle bécane pour voir un peu, j'ai appris que tu voulais déjà la revendre. Manque de tune ou d'amour pour les américaines?

Bon embrasse la famille de ma part et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

WEEK END A MIAMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A MIAMI   WEEK END A MIAMI - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 9:13

Merci pour tes nouvelles , je n'ais pas besoin de deux motos et je n'ais toujours pas vendu la yamaha donc financierement ca coince , donc je mets en vente les deux becanes et la premiere qui partira sera la bonne , sinon aucun probleme sur l'h d , elle est magnifique ( sauf la peinture bleue marbree ).Je suis alle la montrer a jo fusi ( riviera chopper ) il m'a dit qu 'il n'y avait aucun soucis .Bientot arret des messages sur le site pour moi , je reprendrais fin aout , dans une semaine la blue beach party , je suis fin pret .Avec 3 blue beach , laurent et didier on a assiste au concert de j l aubert a chateauneuf c'etait de la folie , les b b b m'ont pistonnes a la fin du concert pour rencontrer en coulisses j l et richard , grand moment avec eux .Albin n'achete plus l'h d il garde ses finances pour un salon de coiffure a marignane pour pamela .Joe et corinne partent en moto a lens et titi les rejoints en savoie pour le retour , les autres vont bien on a meme entendu parler de mariage ( mais qui ?).Travailles bien , a bientot .
LE JOUR SE LEVE ENCORE ....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEK END A MIAMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A MIAMI   WEEK END A MIAMI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK END A MIAMI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week du 16 !
» concentre dimanche 15 mai
» Ardeche vet!!!
» week end COX
» Ce week!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: