| Emblême réservoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruce63440 Langue pendue
Nombre de messages : 375 Age : 70 Localisation : Auvergne Moto : Honda shadow vt 125 noir Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Emblême réservoir Jeu 15 Jan - 19:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai besoin de vous ! Quelqu'un a-t-il une idée pour coller des emblêmes sur un réservoir. J'ai acheté des emblêmes d'occasion d'origine pour mon réservoir et bien sur, l'ancien proprio les ayant décolé du sien, je cherche la solution idéale pour que cela tienne et résiste aux intempéries. J'ai bien pensé au double face mais je ne suis pas certain que cela tienne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avance | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Emblême réservoir Jeu 15 Jan - 20:18 | |
| salut , il existe un double face qui résiste à tout, il est noir un peu épais un peu comme une genre de mousse mais très fine, tu devrais trouver ça dans des grandes surfaces de bricolage, à mon avis ça devrait résoudre ton problème...(moi j'essayerais ça) @+ titi | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Emblême réservoir Jeu 15 Jan - 22:00 | |
| alors le double face ok mais comme il fait froit pour mieu qu il tienne avec un pistolet a air chaud tu chauffe un peux le reservoir et le double face et tu le colle | |
|
| |
domdom Langue pendue
Nombre de messages : 303 Age : 64 Localisation : AIX EN PROVENCE Moto : TRIUMPH SPRINT RS 955I JAUNE Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Emblême réservoir Jeu 15 Jan - 22:17 | |
| sinon avec un sèche cheveux c'est moins agressif, et puis il faut chauffer toute les parties à collet, réservoir, et collant des deuux coté, et insignes aussi. Je pense que le sèche cheveux fait très bien l'affaire c'est ce que j'ai fait pour mon protège réservoir. | |
|
| |
Lou Cassaïre Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Emblême réservoir Jeu 15 Jan - 23:56 | |
| avec 2 vis ça peut le faire | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Emblême réservoir Ven 16 Jan - 3:33 | |
| aux usa, mes potes utilisent ca, il decoupent exactement l'adhesif aux forment de l'embleme (ce qui est le plus dur a faire). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bruce63440 Langue pendue
Nombre de messages : 375 Age : 70 Localisation : Auvergne Moto : Honda shadow vt 125 noir Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Emblême réservoir Ven 16 Jan - 11:29 | |
| - Lou Cassaïre a écrit:
- avec 2 vis ça peut le faire
J'y avait bien penser mais je me demande si je vais pas avoir de problème de fuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Claude, c'est ce que je cherchais mais pas trouvé, un double face qui puisse recouvrir l'ensemble de mon emblème en un seul morceau, je ne trouve que des pastilles ou des petites bandes. | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Emblême réservoir Ven 16 Jan - 14:31 | |
| j en avais a latelier mais ces bidons ca tien pas un clou. | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Emblême réservoir Ven 16 Jan - 18:42 | |
| g un truc mais tu ne l'enlevera plus se sera du definitif... tu le colle a la resine mais tu as toute une preparation avant | |
|
| |
bruce63440 Langue pendue
| Sujet: Re: Emblême réservoir Ven 16 Jan - 18:50 | |
| En fait, l'idéal serait de trouver un produit similaire à celui qu'utilise honda, qui permet malgrés tout de le retirer sans l'abimer, j'ai bien demandé au concess pas loin de chez moi mais pas commercant du tout, il voulait m'en vendre des neufs et impossible d'avoir un conseil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
domdom Langue pendue
Nombre de messages : 303 Age : 64 Localisation : AIX EN PROVENCE Moto : TRIUMPH SPRINT RS 955I JAUNE Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Emblême réservoir Ven 16 Jan - 18:57 | |
| TES EMBLEMS SONT EN QUELLE MATIERE? | |
|
| |
bruce63440 Langue pendue
| Sujet: Re: Emblême réservoir Ven 16 Jan - 19:00 | |
| Plastique, ce sont ceux montés d'origine achetés d'okas, l'ancien proprio à retiré toute le colle qui était dessus très proprement | |
|
| |
| Sujet: Re: Emblême réservoir Ven 16 Jan - 21:11 | |
| pour lever du double face , il existe un produit expres qui ramoli la colle . j en ai plus a l atelier. | |
|
| |
domdom Langue pendue
| Sujet: Re: Emblême réservoir Sam 17 Jan - 2:18 | |
| s'ils sont en plastiques ils vaut mieux les coller. le réservoir n'est pas prévu pour etre percé. tante le collage. peut etre une colle au sillocone fera l'affaire. à voir. | |
|
| |
bruce63440 Langue pendue
| Sujet: Re: Emblême réservoir Sam 17 Jan - 11:18 | |
| - domdom a écrit:
- s'ils sont en plastiques ils vaut mieux les coller. le réservoir n'est pas prévu pour etre percé. tante le collage. peut etre une colle au sillocone fera l'affaire. à voir.
"le réservoir n'est pas prévu pour etre percé" Tu es trop mignonne dom, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca c'est un truc auquel je n'aurais jamais pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
domdom Langue pendue
| |
| |
bruce63440 Langue pendue
| Sujet: Re: Emblême réservoir Sam 17 Jan - 14:53 | |
| Même avec une double paroi, je ne m'y risquerai pas, il faudrait déjà savoir la profondeur de cette paroi avant de pouvoir percer et franchement j'aurais trop peur de faire une connerie | |
|
| |
bruce63440 Langue pendue
| Sujet: Re: Emblême réservoir Mer 18 Fév - 19:44 | |
| En définitive, j'ai opté pour la solution la plus facile, avec du double face fort et pas de problème, cela tiens bien (l'ais ayant enlevé une nouvelle fois pour erreur de positionnement, je peux vous dire que cela tiens) Ce que je ne savais pas par contre, c'est qu'il faut, au préalable, coller le double face sur l'objet à coller 24 heures à l'avance. Et effectivement cela tiens beaucoup mieux. | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Emblême réservoir Mer 18 Fév - 21:54 | |
| salut, et donc tu as pris quoi comme double face? | |
|
| |
bruce63440 Langue pendue
| Sujet: Re: Emblême réservoir Mer 18 Fév - 22:11 | |
| Un simple double face FORT acheter en grande surface (carrefour) je me souviens plus de la marque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emblême réservoir | |
| |
|
| |
| Emblême réservoir | |
|