salut a tous!
je suis de belgique, j ai 26 ans et j adore les becannes et les voitures!
j aimes transformer les voitures et les motos,sportives,custom ou meme des 50cc!
je posede une gsxr 750 et une harley davidson 1000 fonte de 1979 que je suis entrain de transformer a mon gout!
comme je suis assez borner a toujours vouloir acheter les motos le moins chere posible il m as donc fallut attendre quelque année pour enfin retomber sur un 1000 fonte a vendre dans les prix que je souhaitais mettre il y a +/- 2ans!
l harley etait a vendre dans un petit garage de custom et j ai reussi a l echanger contre une gsxr 750 que je venais de terminer la transformation en street bike!
malhereusement l harley etait toute demonter avec un probleme a la boite,il ne restait plus que le moteur sur le chassis et donc je n ai pas su l essayer ni la faire tourner!
le 1000 fonte avait deja subit une petite transfo par l ancien proprio qui avait placer une fourche parabello (que je n ai pas garder),un maitre cylindre JB,carbu S&S,drag bar,commandes avancées,bequilles special,feux arriere sur le coter,selle solo.
je restaure aussi de A à Z une mercedes 190 2.3-16!
j ai la tete plein de projets de transfo,mais comme tout le monde la thune me freine!lol