Une femme pour ses 44 ans décide de se faire faire un lifting du visage.
Quelques temps après l'opération (super bien réussie), elle veut savoir si cela a produit son effet.
Elle décide donc de faire un test :
Elle se rend chez le marchand de journaux et, alors qu'elle passe en caisse, elle demande au commerçant quel âge il lui donne. Le monsieur déclare : environ 30 ans. Très heureuse la femme lui dit : "merci, en réalité j'ai 44 ans !". Elle repart donc tout sourire et va ainsi au Mac Do. Même chose arrivée en caisse et l'employé de lui dire qu'elle a environ 30 ans et elle de répondre que non, en fait elle a 44 ans.
Ensuite elle prend le bus et s'assoit à côté d'un vieil homme et ne peut s'empêcher de lui poser la même question tellement elle est fière d'elle.
Le monsieur, un peu gêné lui dit : "Vous savez Madame, à mon âge je ne vois plus très bien alors je ne voudrais pas vous froisser... mais, par contre, j'ai une méthode que je pratiquais dans mon jeune âge et qui était très fiable : je mettais la main dans la culotte des filles et après quelques instants donnais exactement leur âge !"
La femme, après quelques instants d'hésitation, se dit : "pourquoi pas essayer y a personne dans le bus ?"
L'homme s'exécute donc et, après pas loin de 10 minutes la main plongée dans la culotte de la dame lui dit : "vous avez 44 ans madame !"
La femme, ébahie lui demande quel est donc son secret et lui répond : "au Mac Do j'étais juste derrière vous madame !!!"