Sujet: dans trois jours c'est la teufe!!!yes Dim 28 Déc - 23:26
salut les ptits pote et copines,beurk! dans trois jours 50 balais phhhhhh mais qu'es ce qu'on vas s'en mettre sous la cravatte!!! j'ai pris 4 jrs de congés car je crois que je vais avoir besoin de ça pour me remettre je penserai a vous tous et boirrai un solide pour vous après dodo 2jrs!!! aller les cops je vous la souhaite également bien dur et joyeuse j'ai sorti ma princesse aujourd'hui glaglagla -8° ça coince ici qu'es ce que je voudrai être de votre coté"le sud" nino ferrer avait raison il y a pas mieux dans le noooord c'est durdur aller soyez sage et amusez vous a fond dieu seul sais ce que nous réserve 2009???? j'ai envoyé des photos de ma princesse a titi je sais pas si il vat les transférer sur le forum j'ai même mis ma tête de pomme de terre c'est la frite!!!!
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
Sujet: Re: dans trois jours c'est la teufe!!!yes Lun 29 Déc - 15:51
bonne anoche et bon teuf alors, a bientot
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: dans trois jours c'est la teufe!!!yes Lun 29 Déc - 22:54
Bonne teuf pour tes 50 balais!!!
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: dans trois jours c'est la teufe!!!yes Lun 5 Jan - 13:05
Bon anniversaire , que de fetes en ce moment pour certains , remarque c'est bete car aprés plus aucun cadeau dans l'année . A bientot amities generales .