CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 c'etait moins une

Aller en bas 
+5
domdom
mimi26
didier
Cedric
christodaix
9 participants
AuteurMessage
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

c'etait moins une Empty
MessageSujet: c'etait moins une   c'etait moins une EmptyMer 29 Oct - 12:02

Salut a tout le monde , je suis encore enérvé par un gros con en laguna blanche immatriculée en 31 , il faut que je me calme .
Ce matin en allant au boulot un debile mental m'a doublé a grande vitesse et en plus en me frolant , je ne l'ait pas vu arriver dans le retroviseur , j'ai juste eut le temps de lever le bras ( et de l'insulter 40 fois dans mes pensées ) , sachant que je ne pourrais le rattrapper ( j'etais en scooter ) , je regardais de loin la direction qu'il prenait , et constatant qu'il allait passer sous l'echangeur le menant a l'A7 , je m'arretais sur le pont surplombant sa route et sortais de ma poche une pile electrique destinée a son pare brise , cet enc.... a du m'apercevoir , il a attendu qu'un camion passe pour se coller au cul , la pile est encore dans ma poche , j'aurais été en moto je l'aurais coursé , y'en a qui mérite de se faire casser la tronche .Voila la raison de mon enervement matinal , bonne matinée a tous et toutes a bientot , promis je serais calmé d'ici la .
La morale de cette histoire , il faut toujours avoir une pile dans la poche .
Tchao


Rien n'importe moins que demain ...............
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Bavard
Cedric


Nombre de messages : 90
Localisation : Velaux
Moto : 883
Date d'inscription : 18/06/2008

c'etait moins une Empty
MessageSujet: Re: c'etait moins une   c'etait moins une EmptyMer 29 Oct - 14:51

J'imagine ton enervement , les debiles ça pleut de partout....Par contre te retrouve pas en tole pour un cretin hein carton
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

c'etait moins une Empty
MessageSujet: Re: c'etait moins une   c'etait moins une EmptyMer 29 Oct - 15:46

hello et oui des fada y en as partout.j ai eu la meme histoire vers sete ma femme s est retourne et lui a fait c'etait moins une Forum54 je suis reste bete en la voyant faire bref je marete cause de bouchon et avec le gars on continu a se pourir , ce con commence a braquer ses roue vers moi et roule en ma direction .face a ca que faire porte plainte , j ai pose la question a un gendarme et ma dis ces sa parole contre la mienne.
bref malheureusement des debiles , des tares y en as de plus en plus . et qui gueule meme pour des merdes .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

c'etait moins une Empty
MessageSujet: Re: c'etait moins une   c'etait moins une EmptyMer 29 Oct - 16:35

didier a écrit:
hello et oui des fada y en as partout.j ai eu la meme histoire vers sete ma femme s est retourne et lui a fait c'etait moins une Forum54 je suis reste bete en la voyant faire bref je marete cause de bouchon et avec le gars on continu a se pourir , ce con commence a braquer ses roue vers moi et roule en ma direction .face a ca que faire porte plainte , j ai pose la question a un gendarme et ma dis ces sa parole contre la mienne.
bref malheureusement des debiles , des tares y en as de plus en plus . et qui gueule meme pour des merdes .
Rebonjour , justement au moins qu'il porte plainte pour une bonne raison , d'ou lui peter sa gueule de con , et oui je sais je ne suis toujours pas calmé , ca viendra .
Tchao a bientot .

Rien n'importe moins que demain..............
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

c'etait moins une Empty
MessageSujet: Re: c'etait moins une   c'etait moins une EmptyJeu 30 Oct - 0:28

hello allez calme toi devil
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

c'etait moins une Empty
MessageSujet: Re: c'etait moins une   c'etait moins une EmptyJeu 30 Oct - 3:12

affraid Quoi Domi a fait çaaaaaaaaaaa!!
Sur pas simple face aux cons mais de là a trinquer a cause d'eux serait trop bête, il faut te calmer christo... wink
bisou
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

c'etait moins une Empty
MessageSujet: Re: c'etait moins une   c'etait moins une EmptyJeu 30 Oct - 10:11

Salut a tout le monde , ca y est je suis calme , j'ai quand meme bien regardé ce matin si je ne voyais pas cette bagnole sur la route , pas de traces d'elle .
Pas d'embrouille , je reste zen .
Bonne journée a tous et toutes .

Rien n'importe moins que demain .................
Revenir en haut Aller en bas
domdom
Langue pendue
domdom


Nombre de messages : 303
Age : 63
Localisation : AIX EN PROVENCE
Moto : TRIUMPH SPRINT RS 955I JAUNE
Date d'inscription : 11/03/2008

c'etait moins une Empty
MessageSujet: Re: c'etait moins une   c'etait moins une EmptySam 1 Nov - 22:27

Christo ou es passé ton self control, je trouve ta première réaction pas trop digne de ta personnalité. Mais tu aurais du relever son Immat si tu le pouvais et procéder autrement. Te laisse pas emporter par des élans de révolte, on es tous concerné par les problèmes de la routes. Il y a beaucoup de risques dans les grandes villes. Bon à la rvoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'etait moins une Empty
MessageSujet: Re: c'etait moins une   c'etait moins une EmptyDim 2 Nov - 12:22

restons calmes et rangeons nos piles 9v??? devil
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

c'etait moins une Empty
MessageSujet: Re: c'etait moins une   c'etait moins une EmptyDim 2 Nov - 15:08

Ouais puis recycler une pile comme ca c'est pas bon pour la nature.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

c'etait moins une Empty
MessageSujet: Re: c'etait moins une   c'etait moins une EmptyLun 3 Nov - 10:02

domdom a écrit:
Christo ou es passé ton self control, je trouve ta première réaction pas trop digne de ta personnalité. Mais tu aurais du relever son Immat si tu le pouvais et procéder autrement. Te laisse pas emporter par des élans de révolte, on es tous concerné par les problèmes de la routes. Il y a beaucoup de risques dans les grandes villes. Bon à la rvoyure.
Salut a tous et toutes , a l'allure ou la voiture circulait , je n'ais pu lire que 31 avec que le departement j'irais pas loin .
Ca y est je suis calme , il m'a bien fallut deux jours .
Tchao a tout le monde .


Rien n'importe moins que demain .................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

c'etait moins une Empty
MessageSujet: Re: c'etait moins une   c'etait moins une EmptyLun 5 Jan - 13:25

Salut a tous et toutes , dans la serie c'etait moins une , voici la derniére de l'année , cette fois en moto c'est plus rigolo .
En partant d'Aix en provence direction les Milles , un chien a voulu traverser ( et pas sur le passage piéton ) je roulais a peine a 50 KMH , et pas le temps de gamberger , ne voyant que la tete du clebard et ne pouvant faire un evitement j'ai anticiper le choc en lui mettant un coup de pied dans la machoire , le chox a ete rude surtout qu'en plus de la pointe du pied le talon est venu heurter le cale pied , la moto n'a pas bougée, j'ai gardé la trajectoire et voyant dans le retro que le chien etait a terre et que son proprio etait a proximité , je faisais demi tour .
Le dogue argentais etait sans laisse , je ne pouvait plus poser le pied a terre de par la douleur , et le proprio voulait me prouver que je n'avais pas taper dans le chien mais dans ma bequille (qui se trouve a gauche de la bécane alors que le pied touché etait le droit ) .Finalement il a accepter de me donner son nom , adresse et numero de telephone ,mais quand je lui ait parler de constat il croyais que c'etait pour me faire rembourser la paire de bottes ( qui n'avait rien ) , n'ayant plus de douleur le lendemain je ne l'ai pas contacter , donc nous n'avons pas fait de constat .
En plus des chiens qui pissent sur nos roues et antivol ( meme en laisse) maintenant il faut surveiller qu'ils ne traversent pas en dehors des clous .
C'est dans la gueule du mec qu'il fallait mettre un coup de pied ,d'ou l'utilité d'une bonne paire de botte pour faire de la becane (n'est ce pas Bubu ) .
Tchao a tous et toutes a bientot .

Rien n'importe moins que demain .............
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1042
Localisation : eternellement a coté de mes bask...
Moto : TRIUMPH SPRINT ST
Date d'inscription : 24/12/2004

c'etait moins une Empty
MessageSujet: Re: c'etait moins une   c'etait moins une EmptyLun 5 Jan - 16:44

christodaix a écrit:
Salut a tous et toutes , dans la serie c'etait moins une , voici la derniére de l'année , cette fois en moto c'est plus rigolo .
En partant d'Aix en provence direction les Milles , un chien a voulu traverser ( et pas sur le passage piéton ) je roulais a peine a 50 KMH , et pas le temps de gamberger , ne voyant que la tete du clebard et ne pouvant faire un evitement j'ai anticiper le choc en lui mettant un coup de pied dans la machoire , le chox a ete rude surtout qu'en plus de la pointe du pied le talon est venu heurter le cale pied , la moto n'a pas bougée, j'ai gardé la trajectoire et voyant dans le retro que le chien etait a terre et que son proprio etait a proximité , je faisais demi tour .
Le dogue argentais etait sans laisse , je ne pouvait plus poser le pied a terre de par la douleur , et le proprio voulait me prouver que je n'avais pas taper dans le chien mais dans ma bequille (qui se trouve a gauche de la bécane alors que le pied touché etait le droit ) .Finalement il a accepter de me donner son nom , adresse et numero de telephone ,mais quand je lui ait parler de constat il croyais que c'etait pour me faire rembourser la paire de bottes ( qui n'avait rien ) , n'ayant plus de douleur le lendemain je ne l'ai pas contacter , donc nous n'avons pas fait de constat .
En plus des chiens qui pissent sur nos roues et antivol ( meme en laisse) maintenant il faut surveiller qu'ils ne traversent pas en dehors des clous .
C'est dans la gueule du mec qu'il fallait mettre un coup de pied ,d'ou l'utilité d'une bonne paire de botte pour faire de la becane (n'est ce pas Bubu ) .
Tchao a tous et toutes a bientot .

Rien n'importe moins que demain .............

tout a fait d'accord avec toi
lol! lol! lol! lol! lol!

un dictons de part che nou

"les coups d' pompes dan'l'cul qui s'perdent"

lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

c'etait moins une Empty
MessageSujet: Re: c'etait moins une   c'etait moins une EmptyMar 6 Jan - 21:19

christodaix a écrit:
Salut a tous et toutes , dans la serie c'etait moins une , voici la derniére de l'année , cette fois en moto c'est plus rigolo .
En partant d'Aix en provence direction les Milles , un chien a voulu traverser ( et pas sur le passage piéton ) je roulais a peine a 50 KMH , et pas le temps de gamberger , ne voyant que la tete du clebard et ne pouvant faire un evitement j'ai anticiper le choc en lui mettant un coup de pied dans la machoire , le chox a ete rude surtout qu'en plus de la pointe du pied le talon est venu heurter le cale pied , la moto n'a pas bougée, j'ai gardé la trajectoire et voyant dans le retro que le chien etait a terre et que son proprio etait a proximité , je faisais demi tour .
Le dogue argentais etait sans laisse , je ne pouvait plus poser le pied a terre de par la douleur , et le proprio voulait me prouver que je n'avais pas taper dans le chien mais dans ma bequille (qui se trouve a gauche de la bécane alors que le pied touché etait le droit ) .Finalement il a accepter de me donner son nom , adresse et numero de telephone ,mais quand je lui ait parler de constat il croyais que c'etait pour me faire rembourser la paire de bottes ( qui n'avait rien ) , n'ayant plus de douleur le lendemain je ne l'ai pas contacter , donc nous n'avons pas fait de constat .
En plus des chiens qui pissent sur nos roues et antivol ( meme en laisse) maintenant il faut surveiller qu'ils ne traversent pas en dehors des clous .
C'est dans la gueule du mec qu'il fallait mettre un coup de pied ,d'ou l'utilité d'une bonne paire de botte pour faire de la becane (n'est ce pas Bubu ) .
Tchao a tous et toutes a bientot .

Rien n'importe moins que demain .............


hello

je te le fait pas dire christo !!!!

ca sert une bonne paires de pompes

vé 2 wink
Revenir en haut Aller en bas
domdom
Langue pendue
domdom


Nombre de messages : 303
Age : 63
Localisation : AIX EN PROVENCE
Moto : TRIUMPH SPRINT RS 955I JAUNE
Date d'inscription : 11/03/2008

c'etait moins une Empty
MessageSujet: Re: c'etait moins une   c'etait moins une EmptyMar 6 Jan - 21:36

E le chien lui il ne dépose pas plainte, le pauvre, il aura au moin gouter un jour aux bottes d'un motard. L'important c'est que tu t'en sorte encore bien, fait gaff cela fait déjà deux fois. bisou
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Bavard
hervé


Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : pas trés loin!!
Moto : dark ferro
Date d'inscription : 25/02/2007

c'etait moins une Empty
MessageSujet: Re: c'etait moins une   c'etait moins une EmptyMar 6 Jan - 21:42

cool que tu n'ai rien
pour le con de mec pas grave et son clébard de meeeeerde aussi
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'etait moins une Empty
MessageSujet: Re: c'etait moins une   c'etait moins une Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'etait moins une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liquidation moins 50 pour cent a la couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: