CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probleme electrique??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme electrique?? Empty
MessageSujet: probleme electrique??   probleme electrique?? EmptyMar 21 Oct - 16:26

bonjour tout le monde je vend mes services en temp qu electrcien pour pouvoir me payer ma moto !!si vous avez besoin de depannage ou modification etc...
je suis d aix en provence et mobile
a bientot!!!
BARBAC
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

probleme electrique?? Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique??   probleme electrique?? EmptyMar 21 Oct - 16:33

bon a savoir ca merci bien... wink Si j'ai besoin (ce que j'espere pas! lol) je sait a qui demander alors...je prefere faire bosser les gens que je connais que des gens qui garde ma moto 1 mois sans me donner de nouvelles!!! lol... desolé c'est mon cas en ce moment! lol roquette
Rien d'electrik mais au moins je le saurai pour l'avenir hello
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
Invité
Invité




probleme electrique?? Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique??   probleme electrique?? EmptyMar 21 Oct - 17:22

PAS DE SOUCI JAY§§
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

probleme electrique?? Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique??   probleme electrique?? EmptyMar 21 Oct - 22:10

hello ok merci pour l info.jay sil te la garde 1 mois ces qu il doit y avoir une raison , ces a toi a leur demander .desole ca soulage un peu , ces que mes client font la meme chose toujour entrain de pleure : et ou s en en ai et pourquoi ces long et pourquoi si..... lol! .en mince suis un trollien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Bavard
Cedric


Nombre de messages : 90
Localisation : Velaux
Moto : 883
Date d'inscription : 18/06/2008

probleme electrique?? Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique??   probleme electrique?? EmptyMer 22 Oct - 0:33

Euh ouais enfin pleurer parce qu'il y a un mecano qui te garde la becane pendant un mois je comprends perso....Le gars là il refait pas un moteur non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

probleme electrique?? Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique??   probleme electrique?? EmptyMer 22 Oct - 0:51

Bin leur demander ....???! lol j'y ai presque passé mon forfait orange dejà!! lol ...j'arrette pas de les appeller... Si me la garde depuis un mois, c'est parce qu'il a voulus que je lui ammene la moto, alors qu'il avait meme pas pris le temps de commender les pieces avant, donc presque deux semaines d'attente avec ma moto dans leur atelier qui prend racines pour rien...en plus ils les commandes au fur a mesure, a la fin de la 1ere semaine il avait toujours pas passé sa commande...evidement les pieces sont pas les bonnes il les renvoit "mais devrait arriver d'ici vendredi !!" ca c'est les nouvelle de cet aprem evidement!!! si tu vois ce que je veux dire... t'inquiette pas didier, je te comprend aussi, j'ai travaillé en concession automobile et les client cretin et qui la ramene sans rien y comprendre je connais c'est lourd!! alors crois moi je fais de mon mieux pour jamais devenir comme ca...mais ya des limites quand meme...
Ils sont meme pas foutu de t'appeller pour te dire "desolé on a un souci avec la commande ou les pieces!"Justement quand je travaillais en garage (Mais auto ca change pas mal de chose) quand on avait un souci sur un vehicule on appellé le client pour le prevenir d'un retard ou autre ca ca peut arriver, je suis bien placé pour le savoir...
Le probleme c'est qu'en mecanique moto la plupart des garages (je parle pas du tiens Didier, je le connais pas... wink ) considere que la moto est un deuxieme vehicule, qui sert qu'a partir en vacances ou a sortir sa copine le dimanche sur le cours mirabeau, alors ils se disent que rien ne presse qu'on peut bien "decaler un peu ses vacances"... mais c'est pas mon cas moi, la moto c'est mon seul vehicule hiver comme été alors j'avoue que de savoir qu'elle prend racine dans un atelier parce que les gars on meme pas été capable de passer une commande et de s'assurer que tout est bien commandé, je trouve ca un peu leger pour des "pros", sincerement. En garage voiture et j'y ai travaillé plutot souvent, j'ai rarement vu un vehicule qui restais plus d'une semaine ou alors pour un echange de moteur ou boite mais ca faisait meme pas 10j je t'assure, tout depend de l'organisation du planning!! et de celui qui s'en occupe donc...le reste c'est que des pretextes et des excuses pour moi ...qu'il te presente meme pas d'ailleur! lol Par exemple (et j'en ai plus d'un): pour une vidange (simple huile et filtre) ...le gars peut tres bien attendre le temps de la manip, si l'huile est un peu chaude ce qui est souvent le cas si on recupere la voiture dirrectement, montre en main: 20min et encore si tu prend vraiment le temps de laisser s'ecouler l'huile!! ....dans un garage moto...bin c'est la journée?!...bizare je pensai pourtant que ca contenait moins d'huile!!? ;-) bref tout ca ca s'appelle de L'ORGANISATION DU TRAVAIL!! mais ca s'apprend c'est vrai ... lol voilà pour resumer un peu... Mais j'ai rien contre toi dider...c'est juste que tu connaissais pas bien mon cas... ;-) ...
Ps: si t'as un garage et que tu fai spas partis de ces brank...lol...bin ca me fera plaisir d'y paser lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

probleme electrique?? Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique??   probleme electrique?? EmptyMer 22 Oct - 9:18

barbac a écrit:
bonjour tout le monde je vend mes services en temp qu electrcien pour pouvoir me payer ma moto !!si vous avez besoin de depannage ou modification etc...
je suis d aix en provence et mobile
a bientot!!!
BARBAC
Salut , electricien en batiments ou sur motos ?
Bonne journée a tout le monde .Tchao .


Rien n'importe moins que demain ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme electrique?? Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique??   probleme electrique?? EmptyMer 22 Oct - 14:12

electricien batiment !!
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

probleme electrique?? Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique??   probleme electrique?? EmptyMer 22 Oct - 21:15

hello t inquiete pas je pense pas faire partie de ces brank.certe nous avons du retard (probleme de personnel surtout mais bon et en plus en cemoment que des choc importants.)personnelement je commande jamais les pieces a l avance.prefere avoir le vehicule.mais bon en general delais de livraison 24 a 48 h si pas en reliquat.et puis la carrosserie ca met plus de temps que la mecanique pas le meme boulot.quand je vois des gents qui me disent suivant le choc : la voiture vous la gardez la journee , alors qu il yas 3 a 4 jour de travail ils me disent a bon tant que ca et leur repond si dans la nuit y as des petit lutin qui vienne finir la voiture pourquoi pas avant lol! .malheureusement les gents ne connaisse pas comment fonctionne une entreprise et qu il y as d autre personne avant .
bon a part ca on va devenir des trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

probleme electrique?? Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique??   probleme electrique?? EmptyJeu 23 Oct - 1:08

ha je pensais que tu bossais en "mecanique" non la carrosserie enfin meme pour moto c'est sur que c'est pas pareil ...puis je suis d'accord avec toi pour les lutins...mrdrrr...encore 24h ou 48h vous vous demerdez bien je trouve...pour une commande de piece, c'est pas mal ca! ...bon 'fectivement si c'est dans la carosserie que tu bosses (sans te froisser...oh le jeu de mot involontaire a deux francs lol) j'espere que j'aurai pas besoin de tes services...sinon ca voudrai dire que ma moto et moi on a pris...lol et honettement j'en ai guere envie ;-) lol ...mais t'inquiette malgres les apparences je suis pas un mauvais client, enfin j'espere dumoins...au contraire les garages qui me connaissent m'accueuille les bras ouvert en general...c'est juste que la je suis un peu a bout!! lol...surtout que comme a disait cedric (salut man! hello ) il me refont pas le moteur non plus...enfin bref ...je patiente encore un peu pis je me tomberai deux pleins d'affiler sans m'arreter quand je la recupererai ;-) le plaisir en sera que plus grand...;-)
Parcontre si on continue a polluer son post avec des sujets qui ont rien a voir, c'est barbac qui va nous "froisser" la gueule... devil lol...desolé l'amis... bon ducoup on continura volontier la discussion mais en MP c'est mieux ;-) qu'il fo qu'on se rencarde pour la balade aussi...bon allez j'arrette sinon je repart sur autre chose Boulet lol...desolé Barbac...
La bise avous deux ;-)

SI VOUS CHERCHEZ UN ELECTRICIEN C'EST BIEN ICI!!!
c'est le bon post!! hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

probleme electrique?? Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique??   probleme electrique?? EmptyJeu 23 Oct - 9:13

Salut a tout le monde , il y a des mecanos et du personnel de qualité , il faut bien chercher , l'autre fois a la T V une grosse voiture rouge s'est arrétée a un petit garage , en deux minutes les mecanos tous bien habillés lui ont changés les quatres pneus , faient le plein d'essence et ont meme essuyaient le pare brise , tout ca sans que le conducteur ne descende de sa voiture , et en plus avant de repartir tous les mecaniciens ont levés les bras pour faire la ola .
Salut a tout le monde a bientot .


Rien n'importe moins que demain ................
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

probleme electrique?? Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique??   probleme electrique?? EmptyJeu 23 Oct - 10:16

Mrdrrr... de bon matin un petit fou rire ca fait du bien...merci christo...vraiment fort! tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

probleme electrique?? Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique??   probleme electrique?? EmptyJeu 23 Oct - 13:37

hello en plus en 6 seconde il me semble .
ces bien ici pour un quelqu un qui cherche un electricien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme electrique?? Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique??   probleme electrique?? EmptyJeu 23 Oct - 14:41

oui c est bien ici pour des gaches en elec mais je vois que mon post est devenu un salon de tchat!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme electrique?? Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique??   probleme electrique?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme electrique??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme electrique sur 883 de 2008
» Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow
» Faisseau électrique shadow 600 98
» Schéma system éléctrique
» pb electrique 750 shadow 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers: