CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venez ecouter !!

Aller en bas 
+3
bubu
didier
Jay
7 participants
AuteurMessage
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptyLun 6 Oct - 22:31

Comme certain le savent dejà, je suis musicien des que je suis plus sur ma moto...lol
J'ai une page de presentation sur MySpace ou ya quelques morceaux en ecoutes (dont un Guitare/voix/harmo...pour se faire une idée) je serai tres content de pouvoir entendre vos opinions...je sais ca fais un peu Megalo', roquette lol...mais c'est aussi un moyen comme un autre pour donner envie ,ou pas, aux gens de venir ecouter en live wink
Donc je suis ouvert a toutes les critiques, bonnes ou mauvaises quand on choisi de les recevoir, il faut prendre les deux pour se raprocher au plus de la "verité"...
Merci a ceux qui voudront bien me pretter une oreille quelques instant... bisou

www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom

Bonne ecoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptyLun 6 Oct - 23:20

hello ces d devil .tu as meme joue au red pepper
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008