CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venez ecouter !!

Aller en bas 
+3
bubu
didier
Jay
7 participants
AuteurMessage
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptyLun 6 Oct - 22:31

Comme certain le savent dejà, je suis musicien des que je suis plus sur ma moto...lol
J'ai une page de presentation sur MySpace ou ya quelques morceaux en ecoutes (dont un Guitare/voix/harmo...pour se faire une idée) je serai tres content de pouvoir entendre vos opinions...je sais ca fais un peu Megalo', roquette lol...mais c'est aussi un moyen comme un autre pour donner envie ,ou pas, aux gens de venir ecouter en live wink
Donc je suis ouvert a toutes les critiques, bonnes ou mauvaises quand on choisi de les recevoir, il faut prendre les deux pour se raprocher au plus de la "verité"...
Merci a ceux qui voudront bien me pretter une oreille quelques instant... bisou

www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom

Bonne ecoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptyLun 6 Oct - 23:20

hello ces d devil .tu as meme joue au red pepper
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptyMar 7 Oct - 0:10

merci beaucoup ange
Au red....un bon paquet de fois oui! wink lol T'y etait un soir ou je jouais avec le groupe??? tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptyMar 7 Oct - 0:38

hello non mais ces juste en voyant tes photo sur my space .
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptyMar 7 Oct - 1:42

j'y joue depuis un moment...mais j'ai jamais pus etre là pour leur manif en juin ...a chaque fois je jouai roquette C'est sympa comme endroit là bas... je sais pas si t'as eu l'occaz de gouté leur "empire state" leur mega burger?? si t'as l'occaz c'est un peu cher pour un hamburger, mais t'en pour ton compte c'est pas du Mc do..!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptyMar 7 Oct - 13:38

hello j ai eu loccas de manger la bas mais pas leur hambeurger
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptySam 11 Oct - 11:09

hello

ton lien ne marche pas !!!!!!!!


.............................................vé 2 wink
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptySam 11 Oct - 14:51

Bubu, ca fonctionne mais pas en cliquant sur le lien directement.
Tu dois copier le lien dans ton menu.


Jay, c'est vraiment bon, tes reprises, ton style, j'adore. J'aurais voulu etre un artiste aussi comme disait la chanson, j'ai achete plusieurs guitares mais je ne m'y suis jamais mis.
En plus tu chantes et tu joues de l'harmonica aussi. J'adore l'harmonica.
Jay je te souhaite tout le meilleur si tu veux en faire ta carriere.
Enfin de la bonne musique, des bonnes balades a la guitare.
Est ce que tu as deja essaye de faire quelques morceaux a toi? Peut etre le chant de l'ame humaine, car je ne connais pas cette chanson.
Si tu as fait un CD, meme si ce sont des reprises, je voudrais bien t'en acheter un.

Allez je vais me repasser en boucle tes chansons aujourd'hui. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptySam 11 Oct - 19:09

Merci Claude, c'est vraiment sympa ce que tu viens de me dire ange Sinceremnt, merci bien...
oui, le chant de l'ame humaine c'est une composition a moi, avec un amis (un batteur de malade...lol) qui m'as fais les prises batterie, et une amie chanteuse pour les coeurs...apres le reste c'est plein de petit moi...lol En ré-enregistrement, pour ca que la qualité audio n'est pas au top ...
Des Morceaux enregistrés j'en ai des tas, largement trop pour tout mettre sur Myspace...Parcontre Interdit que j'en vende un seul a qui que se soit!!!...Je l'offre! tchin ..C'est vrai, dejà que tu aimes bien, c'est dejà tres flatteur, alors je vais pas en plus le vendre...;-) lol La musique c'est fait pour etre partagé...C'est certes mon metier, mais je gagne ma vie (modestement..lol) avec mes concerts, c'est comme ca que je vois les choses. La musique c'est un art vivant, on peut bien essayé d'en fixé quelques bouts sur un enregistrment, mais ca restera toujours que le pale reflet de la realité...alors ca moi je le vends pas, je peux pas... Ceci dis, j'ai pas de prod, ni de labels, alors je trahi personnes en faisant ca! ;-) C'est moi qui m'occupe de tout jusqu'a present alors tant qu'a faire je fais comme je le sens! ;-)
Ce sera avec grand plaisir si tu veux en ecouter, je peux soit t'en envoyer (parce que tu es aux etats unis si j'ai bien tout suivi?!) et faudrait que je puisse avoir ton adresse, soit ,et c'est encore mieux, si tu es dans les parages en France pour un rassemblement que je te le file dirrectement en main propre, en partageant une biere... tchin Mais c'est sur que tu dois peut etre pas venir souvent...
J'ai pas mal de formations differentes, plusieurs groupes je veux dire, donc different style aussi, L'"Acoustic Solo" (guitare, voix, harmo), c'est ma plus vieille...lol...et vu que je suis tout seul c'est la liberté absolu...le top! donc j'y joue vraiment que ce que j'aime...t comme je l'aime lol... D'ailleur si ya des Martiguais ici j'y joue a la fin du mois, je pourrai toujours leur proposer de passer... Et dans les groupes, c'est des echanges que je pourrai jamais avoir tout seul (par definition! lol) Donc pas possible pour moi de me passer de l'un comme de l'autre, c'est tres complementaire...le bonheur!
Encore une fois merci bien pour les compliments, ca m'aide pas mal a avancer aussi et je t'en remercie vraiment.
Tu seras là le 30 novembre a Bouc ?
Bon a bientot et dis moi si tu veux que je t'envoie quelquechose c'est avec grand plaisir...
wink
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptySam 11 Oct - 19:11

bubu a écrit:
hello

ton lien ne marche pas !!!!!!!!


.............................................vé 2 wink

Oups desolé...bin je vais voir si je peux arrangé ca...avec mes maigres talents d'informaticien... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptySam 11 Oct - 22:59

hello super jay.euh dis moi martiguais les habitant de martigues je supose , ca se dis un martegal, des marteguaux.bref dis moi ou tu joue et quel jour j essayrai de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptyDim 12 Oct - 1:35

Mrdrrr... Boulet
Merci Didier, je me coucherais moins con ce soir...(enfin j'ai encore de la marge )lol Et dire qui j'y ai joué tout aout dernier en plein air...Mrdrrr...heureusement que j'ai pas gueuler "Salut les Martiguais!!!!" Enorme je m'en souviendrai, desolé a tous les "Martegaux" alors.... hello
Je joue le 30...octobre c'est un Jeudi...au Pub "L'evans" c'est au centre ville, Ambience biere et Acoustique tchin Pas de gros son guitare saturé..;pour là, mais ca m'empeche pas de me faire Born to be wild a l'acoustique et avec les crocs...lol
Je serais vraiment ravi de t'y croiser, ainsi que tout ceux qui voudrait bien y passer aussi d'ailleur Bad)
Au cas ou prend mon num si ca te dis de passer t'hesites pas a m'appeller que je t'attende si fo, pour balancer un peu les morceaux couillus ;-) en tout cas je te reserve Steppenwolf si tu viens ;-) Homage aux Customs du Pays d'aix! devil ...
06 78 61 96 31
Ouvert a tous biensur!, sauf au fan de Chantal Goya ou de Laurie roquette

A plus tard hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptyDim 12 Oct - 9:35

hello euh encore juste un petit truc a quel heure tu y es lol!
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptyDim 12 Oct - 10:07

bonjour super ta musique thumleft thumleft
la compo que tu as faite est vraiment bien.
je voie que tu joues de l'harmo.
moi ca fait des années que je veux en jouer mais c'est dur,j'ai essayer avec un prof sur marseille mais le soir apres le travail c'etait un peu galere.

on vas voir pour passer le 30 octobre mais je promet rien on va voir pour les petites hello
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Bavard
Cedric


Nombre de messages : 90
Localisation : Velaux
Moto : 883
Date d'inscription : 18/06/2008

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptyDim 12 Oct - 12:38

Çà y est , espèce de saltimbanque , tu recrutes sur tous les fronts maintenant!!!
Eheh bah comme d'hab avec Alice on essaiera de passer entre deux Boeings à garer et deux rayons à ranger....Sisi je te jure on va essayer!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptyDim 12 Oct - 15:18

hello
...ca debute a 19h30 pour l'apero, et ca finis vers 23h30, je fais 3 sets d'une heure a peu pres... ce serait volontier si vous pouvez passez tchin
Et si vous pouvez pas ce sera que parti remise... L'entrée est gratuite puisque c'est un Pub, donc pas de stress pour le tarif, et ce sont des tarifs de conso normale pour un Pub tchin
Merci Joe pour tes compliments aussi! ange c'est tres gentil. L'harmo, le mieux c'est de toujours l'avoir avec soi, quand j'avais le 240 virago et pas de systeme pour y fixer la guitare, je partais avec et je t'assure que ca viens vite (pour les diatonique tout au moins...si tu vois ce que c'est)...c'est petit, economique...un super instrument de motard!! lol Je suis pas "prof" d'harmo, j'ai pas le niveau pour, mais je pourrai toujours te filer un ou deux conseils quand on se vera si ca t'interesse...et tu verras que c'est pas si dur que ca....moins dur que devoir se taper le code par exemple!! wink ! Et tu l'as eu...
Quand aux velauxiens (et là je me trompe pas wink lol) bin toujours les bienvenue aussi tu le sais...mais en meme temps on se voit au moins 3 a 4 fois par semaine en general, donc pas besoin d'en faire un post special pour qu'on en debatte tous les deux...lol tu me diras ca d'ici là... wink

La biz a tous et merci beaucoup dejà...a ceux qui peuvent comme a ceux qui peuvent pas, c'est l'intention qui compte de toute facon... wink
hello a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptyDim 12 Oct - 17:59

hello J'aurais aimé venir et comme je te l'ai dis par mp j'aime ce que tu fais, mais les kilomètres me bloquent Sad
En tous cas la bourse risque d'être musicale si joe vient avec son armo et co l'accordéon toi ta guitare.je sent que je vais me régaler..
Joe il faut que tu ose wink
bises a tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptyDim 12 Oct - 20:59

hello mimi vient en voiture avec nico et sa guitare pour moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptyDim 12 Oct - 21:05

Merci mimi bisou
T'inquiet je comprend...mais t'as raison on se rattrapera a la bourse...musicales...lol devil
La bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptyDim 12 Oct - 22:11

Jay a écrit:
hello

Merci Joe pour tes compliments aussi! ange c'est tres gentil. L'harmo, le mieux c'est de toujours l'avoir avec soi, quand j'avais le 240 virago et pas de systeme pour y fixer la guitare, je partais avec et je t'assure que ca viens vite (pour les diatonique tout au moins...si tu vois ce que c'est)...c'est petit, economique...un super instrument de motard!! lol Je suis pas "prof" d'harmo, j'ai pas le niveau pour, mais je pourrai toujours te filer un ou deux conseils quand on se vera si ca t'interesse...et tu verras que c'est pas si dur que ca....moins dur que devoir se taper le code par exemple!! wink ! Et tu l'as eu...

oui des conseils ca m'interesse,
en harmo j'en ai plusieurs en diatonique,celui ou je joue(j'essaye) c'est un hohner pro harp le modele noir mat comme le chop wink sinon j'ai un chromatique aussi mais c'est pas ce que je veux jouer.je te remercie et on va essayer de passer au pub. hello
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptyLun 13 Oct - 3:43

Et les frangins, moi je peux pas y aller mais vous faites un max pour aller encourager Jay. Un mec qui a sa guitare en guise de sissy bar, il ne peut etre qu'un bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptyLun 13 Oct - 4:57

...Mort de rire... wink Merci Claude pour le compliment sur le Sissi bar et le reste aussi d'ailleur! tchin C'est un rajout de sissi bar fait main (...avec mon popo ange ) il a au moins 10 ans....la seule chose que j'ai recuperé de mon 240...Sniff!!
On essaiera de vous montrer quelques photos de pres avec Cedric (Quand on a traversé le Portugal, je vous raconte pas la gueule des gars dans les villages...c'etait memorable!!! )

Joe, pour les harmos t'inquiet pas de la marque l'important c'est qu'il soit pas faux et avec les trous pas bouchés...rigolez pas je me moque pas no, ca arrive tres frequement et c'est vraiment la plaie sur un harmo... j'en sais quelquechose ...Pour les marques je prend les moins cher et les plus classiques...Marine Band ou Blues Harp (peut etre pour ca qu'ils sont toujours bouchés aussi...!! Boulet ) mais on s'en fou bien de la marque les tonalitées sont plus importantes...si tu a envie de te frapper quelques boeufs en blues, les plus utilisées sont le A (la), le D (re) et le E (mi) si tu as ceux la t'es dejà equipé pour te frapper le Blues avec n'importe quel groupe...mais pour t'exercer, un seul suffit ils ont tous la meme construction wink On en parlera un de ces quatres de visu avec un harmo en main si ca te dis... wink Ce soir je fais des mails un peu long, je suis vraiment desolé... Boulet
Merci encore pour les encouragements pour le 30 les gars! ange
A bientot hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptyLun 13 Oct - 22:45

ok je te remercie

et pour l'harmo c'est pas la marque qui ma fait craquer c'est le noir mat wink

on va tout faire pour venir te voir et se boire une petite mousse hello hello
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptyMar 14 Oct - 0:16

bin noir mat c'est sur que ca tue... roquette
moi c'est mes mediators guitare qui sont noir mat... devil c'est psychologique peut etre, mais ca joue beaucoup du coup...lol
A bientot alors ...là bas si vous pouvez sinon bientot quand meme, on se ratrapera toujours... tchin
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! EmptyMar 14 Oct - 10:45

hello

coolos la zique , j'ai noté pour le 30 octobre au l'évans a martigue
donc je risque de passer !!!!


...............................................vé 2 wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez ecouter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez ecouter !!   Venez ecouter !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez ecouter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a ecouter et a mediter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: