CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE

Aller en bas 
+13
jéjé
redjoe
Arielle
fabricearnaud
bobskywalker
christodaix
fatlove83
CUSTOM
didier
Malou
mimi26
Bouteille0
bubu
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyMer 2 Juil - 22:19

BONJOUR A TOUS CEUX QUI ME CONNAISSENT ET LES AUTRES

JE SUIS LE FEMME A BRUNO DIT BUBU . EN PREMIER DES NOUVELLES DE BRUNO QUI SONT PLUS GRAVES QUE PREVUES APRES UN SCANNER HIER , DEMAIN ON L'OPERE DE SCAPHOÏDE TARSIEN DU PIED GAUCHE , QUI A EXPLOSé AU DIRE DU PROFESSEUR RIPOLL DE LA CLINIQUE REMBAUD A AIX , PUIS 3 MOIS D'IMMOBILISATION ET SI LES OS SONT MALS SOUDES ET QUE LE PIED FAIT MAL REBELOTTE ET ON SOUDE TOUT
EN SECOND , JE RELANCE DE NOUVEAU UN APPEL A TOUTE PERSONNE SUCEPTIBLE DE NOUS DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUR LA MOTO QUI A TORDU LE SISIBAR ,MONTEE JUSQU'AU MILIEU DE MON THORAX PUIS RECULEE MAIS PAS TOMBEE ET A DISPARUE DE LA CIRCULATION,,,,JE M'EN SUIS SOUVENUE QU'AUX URGENCES DE DRAGUIGNAN .....CA FAIT 3 NUITS QUE JE DORTS ASSISE ET J'AI REPASSEE UNE RADIO CET APRES-MIDI DONC 7e 8e 9e COTES CASSEES,,LE MOINDRE PETIT DETAIL NOUS FERA PLAISIR,,ON NE PEUT RESTER INDIFFERENT DEVANT CET ACTE ?? MERCI D'AVANCE,,,ON PEUT ACCEPTER DES EXCUSES IL N'EST JAMAIS TROP TARD MARIE-FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyMer 2 Juil - 22:48

oups ! ... Marie-France , je te dois des excuses , mais pas pour l'accident , mais parce que je plaisantais au sujet de ce que je croyais être un " incident " et qui parait plus compliqué aujourd'hui Crying or Very sad ....

... j'ai l'habitude déconner et il n'y a évidemment rien de méchant dans mes propos ... j'espère que je ne t'ai pas " blessée " avec mes conner*es wink et j'espère que çà va s'arranger pour Bruno Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyMer 2 Juil - 22:53

Vraiment désolée d'apprendre que c'est plus grave pour vous deux.J'étais devant et donc je n'ai rien vue mais je vous souhaite de tout cœur que la personne responsable se manifeste.Bon courage a vous deux.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Bavard
Malou


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laragne-Montéglin
Moto : J'espère une Harley (de préférence un sporster)
Date d'inscription : 23/06/2008

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyMer 2 Juil - 22:56

Dur Dur ! Je suis de tous coeur avec vous ! J'pense à vous ! Bon Rétablissement ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticstales.monalliance.net/index.htm
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyMer 2 Juil - 23:01

hello j arrive pas a poster avec tous ce monde mais pas grave je reecris mon message .
moi et ma femme nous somme de tout coeur avec vous .alors pendant la balade j etais devant avec christo,donc rien vue , pendant l arret de l accident , j ai pas fait attention si une moto a continue tout droit et nous doubler .il a du faire demi tour . sylvere etais au fond me semble t il avec la voiture balais le 4*4 blanc . peut etre l ont vue a contre sens et repartir .
si yas quoi que ce soit nous sommes la , dis nous dans quelle chambre il est , si on peut on passera samedi le voir .
courage et bisous a vous 2.
v2 comme dirais bubu.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyMer 2 Juil - 23:27

bonjour
oui avec titi on a vue les marques sur l'ariere de la moto et on a pas compris pourquoi la personne ne c'est pas arreter car on se connaissait presque tous.
Revenir en haut Aller en bas
fatlove83
Bavard
fatlove83


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : draguignan
Moto : non
Date d'inscription : 26/05/2008

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: pour la femme a bubu   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyJeu 3 Juil - 1:13

bonsoir a vous deux désolé que se soit encore compliqué je suis fatlove et j'été avec nounours devant vous, j'ai rien vue sauf entendu bubu crié et je t'ai vu a terre en souffrance, pour ce qui est du 4/4 blanc c'été dan qui le conduiser je l'ai voie ce wekend et je leur en parle, et de plus je vois lili et pascal aussi et je vous tien au courant je sais que tout souvenir peut aider et tout est important !!!!!!!!!! bisous a bubu et bon courage a vous deux fatlove
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyJeu 3 Juil - 9:23

Salut , Bubu et moi sommes en contact telephonique assez souvent depuis l'accident , croyez que nous recherchons activement tout temoignage qui pourrait nous mettre sur la piste d'un ou d'une conductrice .
Apres la vue des photos et plusieurs temoignages , nous esperons pouvoir trouver la personne qui n'a rien dit et continuer sa route comme si rien ne c'etait deroulé .
Merci de me contacter par telephone 04 42 89 82 95 soir pour toute information .
Bon courage a Marie France et Bubu , a tres bientot .



LA SUITE ...............
Revenir en haut Aller en bas
bobskywalker
Bavard
bobskywalker


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Drom'Ardèche
Moto : 1600 Wildstar
Date d'inscription : 13/02/2008

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyJeu 3 Juil - 15:31

C'est quoi ce délire, c'est quelqu'un de notre run qui vous a écrasé sans s'arrêter ? carton MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Forum54 roquette
Bon courage et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
fabricearnaud
Langue pendue
fabricearnaud


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : marseille
Moto : 1100 dragstar/1200 bandit
Date d'inscription : 23/04/2007

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyJeu 3 Juil - 18:23

Salut Marie France et Bubu.J'espere que la personne auras le courage de se faire connaitre,pour ma part je suis arrivée apres l'accident vue que j'ais filmer le depart de la balade. Mais je ne me souviens pas avoir croisé une moto dans l'autre sens.
Je vous souhaite a tous deux un bon rétablissement bisou
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyJeu 3 Juil - 19:46

hello et le gars se dis motard . et la solidarite ca n existe plus .remarque y as des imbecile partout.
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyJeu 3 Juil - 21:03

bobskywalker a écrit:
C'est quoi ce délire, c'est quelqu'un de notre run qui vous a écrasé sans s'arrêter ? carton MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Forum54 roquette
Bon courage et bon rétablissement


... bien que je sois et que j'ai toujours été passionné de bécanes ( en 1972 , j'étais au Bol d'or au Mans avec un pote en 4 pattes quand j'habitais dans les Vosges ) , c'est vrai qu'en ce moment je suis plus tourné " voitures américaines " ... il n'en demeure pas moins que ma passion est intacte et que , lorsque je lis une histoire pareille , l'accident de bubu , je reste sur le Q , tellement , je ne peux concevoir qu'un motard digne de ce nom se tire aprés un accrochage lors d'un cruising Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Langue pendue
Arielle


Nombre de messages : 404
Age : 57
Localisation : TUCHAN
Moto : shadow 125
Date d'inscription : 27/05/2007

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyJeu 3 Juil - 21:24

tout le monde n'est peut être pas sur le forum et donc n'a pas entendu votre appel... patience
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: BONSOIR A TOUTES ET TOUS   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyJeu 3 Juil - 22:36

Tout d'abord des nouvelles de BUBU , on l'a opéré ce matin , tout c'est trés bien passé : micro -incisions avec des tiges et des broches , le chirugien est content de lui , si tout va bien il sort samedi

Je voudrais dire a tout le monde , qu'il ne faut pas juger la personne sans s'avoir : qu'il peut y avoir 36 mille circonstance qui peuve faire qu'on en arrive là , mais je n'aimerais pas être à sa place , aussi qu'on lui dise ou qu'elle me lise que plus vite elle parlera et plus vite elle sera libérée dans sa conscience , je lui donne mon fixe 04.42.27.28.53 , c'est en toute discrétion et on dira juste sur le forum qu'on a trouvé

J'ai déclaré aujourd'hui a l'assurance qu'il n'y avait pas de tier et aux gendarmes aussi
MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN BIG-BISOUS Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyJeu 3 Juil - 22:50

hello content que l operation ces bien passe.maintenant ces juste une question d atente et de repos .
bisous a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyVen 4 Juil - 0:00

J'en apprends plus ce soir sur les circonstances de l'accident et je reste sur le Q comme çà a été écrit plus haut.

A ma connaissance Ripoll n'est pas un manchot. Il fait parti des meilleurs chirurgiens orthopédistes Je pense que tu peux envisager l'avenir Sereinement Bubu

Marie-France , les côtes c'est une histoire de patience et de repos.

Sauf que abimés tous les deux en même temps , il faut que tu vois avec ton assurance pour avoir une aide ménagère à plein temps à la maison !!

Si c'est possible çà vous permettra de patienter plus facilement en attendant la guérison
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Bavard
jéjé


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : istres
Moto : sportster 883
Date d'inscription : 16/03/2007

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyVen 4 Juil - 9:08

je suis desolé pour vous,
c'est un peu lache de s'etre echappé sans meme se poser de question sur votre état, c'est navrant
J'ai fait votre connaissance en partageant une table avec vous le samedi midi
( c'est jérome )
Je vous souhaite un prompt retablissement a tous les deux et espere que la personne qui vous ai rentré dedans se manifestera

Pour info j'ai eu une petite mésaventure du meme style il y a 8 ans, pour le materiel il faut passer par l'assurance; mais pour le corporel ,je suis passé par un avocat et un expert medico legal ( celui qui m'est rentré dedans avait sa voiture sur ma moto,il a du rester donc constat classique ect ), il y a un plus gros suivi et un meilleur dedommagement de la part de l'assurance adverse,pour le reglement,ils prennent un pourcentage de ce que tu va toucher.Mais il faut que le gars se manifeste

Il n'y a aucune attaque sur le gars qui provoque l'accident ,en fait l'avocat fait office d'assurance ,mais en plus poussé
Revenir en haut Aller en bas
wyll
Nouvel inscrit
wyll


Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : cornillon cfx 13250
Moto : dragstar 1100
Date d'inscription : 03/12/2006

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyVen 4 Juil - 13:17

bonjour didier ...
pour ma part je n ais pas une grosse pierre a apporter a l edifice.. mais ce n est qu une question de constat d assurance me samble t il ...donc ce n est pas la mer a boire.
de la formalitee des paperasses qui en fait soulage bien tout le monde...
bonne route a bientot a tous et toutes
will
Revenir en haut Aller en bas
http://willcoyotecircu.skyblog.com
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptySam 5 Juil - 16:46

Salut Bubu et sa femme,

Juste quelques mots de ma part pour vous souhaiter un bon retablissement.
Comment un mec qui est de la partie peut creer un accident (ce qui peut arriver malheureusement) mais ensuite se barrer comme ca s'en rien dire et surtout sans porter secours aux personnes... Quel batard.
Si quelqu'un a filme le depart de la balade, il est peut etre sur le film et tu pourrais reconnaitre la moto???
Je doute fort que le gars qui s'est barre sur place ne revienne aujourd'hui pour s'excuser et faire le necessaire donc il faut le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptySam 5 Juil - 18:48

peut être quelqu'un qui conduisait sans permis et/ou sans assurance
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyLun 7 Juil - 8:59

Salut , mes coups de telephone n'ont rien donnés et ce week end j'ai vu Olivia et Thierry qui ne peuvent rien apporter de nouveau , une dizaine de motos etaient derriere Bubu et sa Marie France , c'est donc forcement l'une d'elle .
Je continu a reflechir et a demander a droite et a gauche .
Tchao a tous et toutes .



LA QUESTION ...............
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyLun 7 Juil - 9:39

hello vus que la moto est au garage , je peux analyser l'impact .

au niveau du sisi bar il y a un impact métallique , il est bien plié et cest du costaud .

donc !! la moto qui m'a percuté a du forcement avoir des dégats

cotée droit , pare cylindre , ou pédale de frein généralement cest
de l'alu et ca plie!!!
ou peut étre la roue avant et sont garde bout et ca plie aussi

voila!! d'apres mon analyse!!!

dans les posts plus haut il il est question d'un dénommé riton

de trest qui a cassé sa courroie en freinant , il était placée ou

pendant l'accident ?? ca bkn est partit avec la mienne

s'il était devant il faut une bonne raison pour planté un coup de
frein
et s'il était derriere il a du voir quelque chose !!!!!!

a voir!!!!!!!!

.................................................vé 2 wink
Revenir en haut Aller en bas
lanine13
Bavard
lanine13


Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : Chateuneuf LM
Moto : 600 shadow
Date d'inscription : 04/03/2008

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyMar 8 Juil - 14:17

hello
Je reviens sur le forum après un moment absente, et ce que je lis là n'est franchement pas top!!!!!
Bubu et sa moitié, je vous envoi beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec vous....
il y a vraiment des cons partout, c'est vrai qu'un accident arrive toujours connement(quoique!!!), mais prendre la fuite là devil devil devil et mon mari en connais quelque chose.
Plus haut j'ai lu que quelqu'un avait filmé, ne serait-il pas dessus????

je vous souhaite un bon rétabliseement.
hello hello hello
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyMar 8 Juil - 14:52

lanine13 a écrit:
hello
Je reviens sur le forum après un moment absente, et ce que je lis là n'est franchement pas top!!!!!
Bubu et sa moitié, je vous envoi beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec vous....
il y a vraiment des cons partout, c'est vrai qu'un accident arrive toujours connement(quoique!!!), mais prendre la fuite là devil devil devil et mon mari en connais quelque chose.
Plus haut j'ai lu que quelqu'un avait filmé, ne serait-il pas dessus????

je vous souhaite un bon rétabliseement.
hello hello hello
Salut , le film a été fait au depart de la balade , donc la personne est obligatoirement dessus , mais personne n'est capable de se souvenir des faits ou d'apporter des precisions , en plus c'est quelqu'un qui a passé le week end avec nous et donc avec Marie France et Bubu .
La solidarite des motards n'est vraiment plus ce qu'elle etait , en plus c'est peut etre une personne que nous allons revoir , discuter et serrer la main ( ou embrasser si c'est une fille ) .Tu voit un peu .
Bon retour dans le forum quand meme , a bientot .
Amities a tous et toutes .

TOI QUE L'ON HOMME PAS ...............
Revenir en haut Aller en bas
wyll
Nouvel inscrit
wyll


Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : cornillon cfx 13250
Moto : dragstar 1100
Date d'inscription : 03/12/2006

MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE EmptyMar 15 Juil - 1:58

bonjour vous deux ...
pas de nouvelles qui pourez de mon coter vous aider ..
etant dans le debut du virage malheureux ..je n est pus constater dans ce meli melo de motards et motos qui etez deriere qui ...
je vous aporte ma sympathie egalement , on se serre les coudes et on y arivera
salutation a bientot
will
Revenir en haut Aller en bas
http://willcoyotecircu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE   MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAUVAISES NOUVELLES ET COLERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaises nouvelles
» plus de nouvelles de CO & JO
» NEWS DE BUBU
» Nouvelles reglementations!!
» des nouvelles de val...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: