CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous !!...2 nouveaux motards

Aller en bas 
+9
fatlove83
fabricearnaud
didier
ThierryB
CLAUDE
mimi26
Arielle
christodaix
Cedric
13 participants
AuteurMessage
Cedric
Bavard
Cedric


Nombre de messages : 90
Localisation : Velaux
Moto : 883
Date d'inscription : 18/06/2008

bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptyMer 18 Juin - 1:53

hello ....on est deux vieux potes motard de Velaux City....Cedric et Jay (883 et virago1100) On part souvent en balades dans les environs et meme plus loin parfois et on espere bien rencontrer ici quelques autres bikers pour grossir notre formation pendant les runs voire, pouvoir vous rejoindre pendant vos ballades quand on pourra... hello
En esperant pouvoir vous connaitre un peu tous bientot....
ON THE ROAD AGAIN...!!!
2 of the Manor's members
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptyMer 18 Juin - 9:39

Salut, bienvenue a tous les deux , si vous etes a Velaux depuis un moment on doit peut etre se connaitre , a une epoque nous avions quelques membres du club qui habitez a Velaux pres d'intermarche(Domi en B M W ,Christie en Savage ,John en Intruder )nous avons fait pas mal de fete la bas .Au plaisir de vous voir dans une balade ou autre concentre , bonne lecture des posts de ce forum .A bientot .Tchao .




CETTE VIE ..................
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Langue pendue
Arielle


Nombre de messages : 404
Age : 57
Localisation : TUCHAN
Moto : shadow 125
Date d'inscription : 27/05/2007

bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptyMer 18 Juin - 11:09

hello bienvenue aux deux nouveaux Cedric et Dgé
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptyMer 18 Juin - 13:29

hello bien venue a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptyMer 18 Juin - 14:08

welcome aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Welcome   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptyMer 18 Juin - 17:31

Bonjour à tous les deux,

Vous avez vu dans "rendez-vous entre potes", il y a de quoi s'occuper ce week-end, pas loin de la maison. Il n'y a plus qu'à ...se retrouver dans la foule.
Facile pour les "Customs Pays d'Aix" qui portent leurs couleurs, plus difficile pour les autres. Je porterai une rose à la boutonnière et un chapeau melon.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptyMer 18 Juin - 19:31

Cedric et Dgé a écrit:
hello ....on est deux vieux potes motard de Velaux City....Cedric et Jay (883 et virago1100) On part souvent en balades dans les environs et meme plus loin parfois et on espere bien rencontrer ici quelques autres bikers pour grossir notre formation pendant les runs voire, pouvoir vous rejoindre pendant vos ballades quand on pourra... hello
En esperant pouvoir vous connaitre un peu tous bientot....
ON THE ROAD AGAIN...!!!
2 of the Manor's members
allo!! bienvenue les gars abientot
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptyMer 18 Juin - 19:53

hello bienvenue parmis nous .peut etre a ce week end a vitrolles ou alors a notre balade du 28-29 juin.
Revenir en haut Aller en bas
fabricearnaud
Langue pendue
fabricearnaud


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : marseille
Moto : 1100 dragstar/1200 bandit
Date d'inscription : 23/04/2007

bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptyMer 18 Juin - 20:38

hello et bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
fatlove83
Bavard
fatlove83


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : draguignan
Moto : non
Date d'inscription : 26/05/2008

bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptyMer 18 Juin - 21:05

hello bienvenue a vous deux bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptyJeu 19 Juin - 23:35

Bienvenue à tous les 2 et bonne route devil
Revenir en haut Aller en bas
bobskywalker
Bavard
bobskywalker


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Drom'Ardèche
Moto : 1600 Wildstar
Date d'inscription : 13/02/2008

bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptyVen 20 Juin - 15:48

hello Je ne pense pas que vous pourrez suivre dans les runs à Vélo... Boulet
Mais quand même, tchin de visu pour me faire oublier ce jeux de mot foireux carton
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptyVen 20 Juin - 21:53

soyez les bienvenus parmis nous wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Bavard
Cedric


Nombre de messages : 90
Localisation : Velaux
Moto : 883
Date d'inscription : 18/06/2008

bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptySam 21 Juin - 14:20

Eheh merci à tous ça fait plaisir!!!!

Pour ce week end mon pote Dgé à des concerts les deux soirs donc je ne pense pas que nous le verrons en revanche moi j'arrête pas de rouler en ce moment donc il y a de fortes chances!!!!!En ce moment c'est tres bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Sexe35 avec mon 883 donc je pense bien ramener ma fraise eheh!!!
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptySam 21 Juin - 16:30

bonjour bienvenue ici hello hello
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Bavard
Cedric


Nombre de messages : 90
Localisation : Velaux
Moto : 883
Date d'inscription : 18/06/2008

bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptySam 21 Juin - 18:13

Salut !

Bon je trace à vitrolles wink
Alors je sais pas comment vous reconnaitre!
J'ai un sport' 883 noir , immat en WW83 , et j'ai un casque roof noir mate,voila si vous me croisez hesitez pas on boira une mousse !!! hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptyDim 22 Juin - 1:03

hello voila on a fait connaissance grace a thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Bavard
Cedric


Nombre de messages : 90
Localisation : Velaux
Moto : 883
Date d'inscription : 18/06/2008

bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptyDim 22 Juin - 13:54

Ouas c'est clair , et c'était bien sympa!!!Je sais pas si je vais pouvoir venir aujourd'hui mais une chose est sur , je vais faire mon possible!!!ça va , vous avez l'air d'être une joyeuse bande!!!!alors à votre santé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Bavard
Cedric


Nombre de messages : 90
Localisation : Velaux
Moto : 883
Date d'inscription : 18/06/2008

bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptyDim 22 Juin - 14:46

Salut a tous...(C'est jay, le pote de cedric). Merci pour votre accueil, J'ai pas pu venir ce week end,mais je verais si je peux passer ou pas a la concentr' du 28/29...J'espere, tout au moins le dimanche.
On passe avec Laurence (ma copine)a Vitroles cet aprem...s' il y en a qui sont de la partie on peut essayer de se croiser la bas...Si on voit des "customs du pays d'aix"??! tchin
A bientot en tout cas...Bye
Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptyDim 22 Juin - 20:24

Cedric et Dgé a écrit:
hello ....on est deux vieux potes motard de Velaux City....Cedric et Jay (883 et virago1100) On part souvent en balades dans les environs et meme plus loin parfois et on espere bien rencontrer ici quelques autres bikers pour grossir notre formation pendant les runs voire, pouvoir vous rejoindre pendant vos ballades quand on pourra... hello
En esperant pouvoir vous connaitre un peu tous bientot....
ON THE ROAD AGAIN...!!!
2 of the Manor's members
salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptyDim 22 Juin - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

desole je sais pus si ces cedric ou jay lol!
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptyLun 23 Juin - 10:00

didier a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

desole je sais pus si ces cedric ou jay lol!
Salut a tout le monde , ce Didier , il se melange avec tous les prenoms , Cedric est sur la photo puisque Jay n'etait pas la le Samedi .
Content d'avoir fait ta connaissance ainsi que ThierryB et RedJoe ( le dimanche ) .Lanine13 et Arielle etaient presentent aussi .Desole de ne vous avoir pas consacre plus de temps pour discuter ou boire un coup , mais le programme etait chargé , d'ailleurs j'ai toute la semaine pour me reposer maintenant , nous pourrons etre plus tranquille ce week end a .......................................houla , j'ai failli vous dire ou c'etait .Bonne semaine a tous et toutes a Samedi .Tchao .


TEMPS A NOUVEAU ......................
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Bavard
Cedric


Nombre de messages : 90
Localisation : Velaux
Moto : 883
Date d'inscription : 18/06/2008

bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptyLun 23 Juin - 22:58

Et oui Didier , moi c'est Cedric!!!En tout cas c'etait bien sympa et on aura d'autres occas' de discuter plus longuement tchin Pas de soucis Christo j'avais bien compris que tu avais d'autres chats à fouetter eheh
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards EmptyMer 25 Juin - 18:41

hello hello bienvenue a vous , a plus pour ce wkn wink




......................................................... tchin wink vé 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards   bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous !!...2 nouveaux motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour amis motards
» Bonjour a tous :hello:
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Présentations-
Sauter vers: