CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 B0NJOUR de CALYPSO

Aller en bas 
+9
christodaix
CUSTOM
Le Grizzly
adeline76
bobskywalker
fabricearnaud
OAK
lanine13
jean janogari
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CALYPSO
Nouvel inscrit
CALYPSO


Nombre de messages : 19
Age : 67
Localisation : PATURAGES BELGIQUE
Date d'inscription : 29/03/2008

B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: superbe photo   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 0:09

fabricearnaud a écrit:
hello et bienvenue.
super travail thumright

L'avatar de ton pseudo est super . Dans un mois, je vais terminer une Electra et je vais chercher une ou deux pin up pour mettre en valeur la moto et c'est plus agreable visuellement de belles creatures sur mes realisations

CALYPSO
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso.blogspace.be
adeline76
Bavard
adeline76


Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Moto : 535 virago
Date d'inscription : 11/02/2008

B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:23

hello bonjour calypso et bienvenue parmi nous à bientôt sur le forum et bravo pour ton travail c'est super ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Le Grizzly
Nouvel inscrit
Le Grizzly


Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Béziers
Moto : 1400 Intruder
Date d'inscription : 23/03/2008

B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:53

Bonjour madame, promis dès que j'ai minutes je vais voir ton blog
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 6:51

Salut Calypso, bienvenue parmi nous. Une petite bise a toi de New York. Tres beau travail. Moi aussi c'est un amateur qui a fait ma moto et je trouve que vous y mettez toute votre passion. Si tu arrives a en vivre, c'est kool.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
CALYPSO
Nouvel inscrit
CALYPSO


Nombre de messages : 19
Age : 67
Localisation : PATURAGES BELGIQUE
Date d'inscription : 29/03/2008

B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: pourrais-tu signer sur mon blog   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:48

CLAUDE a écrit:
Salut Calypso, bienvenue parmi nous. Une petite bise a toi de New York. Tres beau travail. Moi aussi c'est un amateur qui a fait ma moto et je trouve que vous y mettez toute votre passion. Si tu arrives a en vivre, c'est kool.
A bientot

Pourrais-tu signer sur mon blog http://calypso.blogspace.be
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso.blogspace.be
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:24

A croire que tu t'ai inscrit sur ce forum juste pour qu'on aille sur ton blog...décevant!!!! devil
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:23

hello voyons mimi . il fait un peux de pub ces normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:30

hello je suis ok evec toi mais ça ne l'empêche pas d'aller voir les autres rubriques comme actualité et débat par exemple.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:59

hello ces vrai mais bon peut etre il va voir sans poster.
Revenir en haut Aller en bas
CALYPSO
Nouvel inscrit
CALYPSO


Nombre de messages : 19
Age : 67
Localisation : PATURAGES BELGIQUE
Date d'inscription : 29/03/2008

B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:37

mimi26 a écrit:
A croire que tu t'ai inscrit sur ce forum juste pour qu'on aille sur ton blog...décevant!!!! devil

Je reste toujours sur ma premiere impression,ce forum est vraiment sympathique et les membres disent ce qu'ils pensent. Je souhaite vraiment que cela continue toujours dans le meme esprit . Je decouvre ici et la des details techniques, un truc pour renover l'alu ,il est riche en experiences diverses , des sorties insolites , etc...

Pourquoi ne puis-je pas ,moi aussi ,vous faire partager ma passion qui aide les motards a personaliser ,ou en utilisant un terme a la mode ,de customiser sa moto et l'inviter tout aussi librement a recevoir ses commentaires sur mon blog ?
Les personnes qui viennent sur le blog decouvriront egalemet un jour aussi ce forum appele CUSTOM EN PAYS D'AIX , un club moto custom, qui n'a pas de prejuges sur ses membres et groupes .

Cordialement CALYPSO
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso.blogspace.be
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:58

bonjour a tous
c'est pas en mal calypso mais je me suis poser la meme question,je m'occupe du site et du forum et je voie souvent des personnes qui viennent juste pour la pub.
bon c'est pas trop grave mais a chaque reponse que tu as tu les envoies sur ton blog et claude qui te dis quand de belles choses wink en seule reponse qu'il recoit c'est d'aller sur ton blog?

il y a rien de mal et tu est le bienvenue ici mais si a chaque reponse que tu as tu envoie tout le monde sur ton blog on va vraiment se poser des questions wink

bon sinon ton travail est magnifique en particulier la tete de mort et sur le nouveau site que je suis en train de faire si tu veux faire un reportage avec quelques photos et me l'envoyer aucun soucis hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:00

hello ces bien de pouvoir nous faire partager ta passion.
mimi tu sais sur ce forum y en as quelques un qui se presente meme pas et vienne juste 1 ou 2 fois par ans pour faire leur pub contrairement a calypso.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:16

oui c'est vrai mais je pense que c'est la reponse a claude qui la choquer.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:36

hello ta raison joe, j'ai été déçue de sa réponse qui ma parue très détachée de ce que claude avait écrit...ET il me semble que ma phrase n'était pas si terrible que ça ??
calypso, je trouve aussi ton ton art très chouette et c'est bien de nous le faire partager.je ne t'ai peu être pas compris.
ALLER!! tchin bisou
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 17:29

Salut a tout le monde , ca y est tout part de Claude encore , celui la , toujours dans les bons plans , allez ce n'est pas bien grave , j'ai essaye de signer sur le blog de Calypso et je n'y suis pas arrive , on me demande de m'inscrire , un mot de passe , bref comme je suis un manche avec l'ordi , je n'y suis pas arrive .Vous prenez pas la tete pour cela , il y a des choses bien plus grave ,je fais une liste , non , c'est un inventaire qu'il faudrait .
Allez je creer un blog qui se nomme blague a 2 balles , visitez le et n'oubliez pas de signez avant de partir .
A tous bonne continuation , a bientot , pensez aux belles balades qui nous attendent .Tchao .


ON VIT D'AMOUR .......................
Revenir en haut Aller en bas
CALYPSO
Nouvel inscrit
CALYPSO


Nombre de messages : 19
Age : 67
Localisation : PATURAGES BELGIQUE
Date d'inscription : 29/03/2008

B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Type de moto   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:28

mimi26 a écrit:
hello ta raison joe, j'ai été déçue de sa réponse qui ma parue très détachée de ce que claude avait écrit...ET il me semble que ma phrase n'était pas si terrible que ça ??
calypso, je trouve aussi ton ton art très chouette et c'est bien de nous le faire partager.je ne t'ai peu être pas compris.
ALLER!! tchin bisou

Mimi26 une femme qui a un caractere bien trempe.Si un jour tu viens en Belgique ,viens me dire un petit bonjour sur notre stand , je me ferai un plaisir de discuter motos et te presenter mes amis qui construisent des motos.
Quelle est la marque de ta moto? Avec un peu d'experiences, j'arriverai a les distinguer. car je viens de seulement mettre le doigt dans ce domaine

Amicalement Calypso
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso.blogspace.be
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:49

hello a ca notre mimi a du caractere devil lol!
Revenir en haut Aller en bas
CALYPSO
Nouvel inscrit
CALYPSO


Nombre de messages : 19
Age : 67
Localisation : PATURAGES BELGIQUE
Date d'inscription : 29/03/2008

B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: No problems   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:01

joe a écrit:
bonjour a tous
c'est pas en mal calypso mais je me suis poser la meme question,je m'occupe du site et du forum et je voie souvent des personnes qui viennent juste pour la pub.
bon c'est pas trop grave mais a chaque reponse que tu as tu les envoies sur ton blog et claude qui te dis quand de belles choses wink en seule reponse qu'il recoit c'est d'aller sur ton blog?

il y a rien de mal et tu est le bienvenue ici mais si a chaque reponse que tu as tu envoie tout le monde sur ton blog on va vraiment se poser des questions wink

bon sinon ton travail est magnifique en particulier la tete de mort et sur le nouveau site que je suis en train de faire si tu veux faire un reportage avec quelques photos et me l'envoyer aucun soucis hello

Joe,
En effet, ce genre de personnes ne font que passer . Avant tout, mes felicitations pour l'excellent travail du webmaster.
La page d'accueil est super , l'interface bien etudiee. J'ai vu que le site va etre remanie et je pense que nous serons tous satisfaits du resultat.
Je ne desire plus aborder ce leger incident mais davantage dialoguer avec les membres du club pour mieux les connaitre . Je crois que j'en rencontrerai certains en Belgique et leur ferai decouvrir quelques bieres speciales qui sont brassees chez nous. Mon pays est petit mais les gens sont supers gentils.
Sincerement
CALYPSO
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso.blogspace.be
CALYPSO
Nouvel inscrit
CALYPSO


Nombre de messages : 19
Age : 67
Localisation : PATURAGES BELGIQUE
Date d'inscription : 29/03/2008

B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Humour, blog a 2balles   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:18

christodaix a écrit:
Salut a tout le monde , ca y est tout part de Claude encore , celui la , toujours dans les bons plans , allez ce n'est pas bien grave , j'ai essaye de signer sur le blog de Calypso et je n'y suis pas arrive , on me demande de m'inscrire , un mot de passe , bref comme je suis un manche avec l'ordi , je n'y suis pas arrive .Vous prenez pas la tete pour cela , il y a des choses bien plus grave ,je fais une liste , non , c'est un inventaire qu'il faudrait .
Allez je creer un blog qui se nomme blague a 2 balles , visitez le et n'oubliez pas de signez avant de partir .
A tous bonne continuation , a bientot , pensez aux belles balades qui nous attendent .Tchao .


ON VIT D'AMOUR .......................

Bonsoir,
J'ai cherche partout sur le net mais je n'ai pas trouve ton blog a 2 balles
Si un jour, je pouvais decouvrir en moto avec des amis motards la celebre route 63 aux States , je serais le plus heureux des hommes.
Merci pour ta touche d'humour

CAYPSO
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso.blogspace.be
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 4:09

Bon Reprenons notre calme, j'ai juste dis bonjour a Calypso (en plus au debut je pensais que c'etait la fille sur la photo, c'est pour ca que j'ai dit bise....lol).Moi non plus je ne suis pas arrive a me connecter sur ton blog, il faut s'inscrire sur un blog avec un mot de passe et tout et tout mais a mon avis nous avons besoin d'etre sur ce blog pour inscrire son nom, non???
Bref tout ca pour dire que je ne me suis pas connecte depuis un bail car j'etais en Floride, apres j'ai recu 2 allemandes et nous avons fait la fete pendant une semaine (sans la poire car Joe ne l'a pas encore envoyee a mon avis....ou alors la douane me l'a taxe...).
J'ai deux amis belges ici a New York, et on fait des bringues pas possible. Ils sont flamands mais parlent francais aussi donc tout va bien. Mon pote boit plus que moi, c'est la premiere fois que je rencontre quelqu'un qui boit plus que moi....
Allez peace and love et a bientot pour les photos de Daytona (ouais je prends le rythme de Joe moi alors faut pas etre presse).
Bises a tous.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:24

hello calypso a écrit:
Quelle est la marque de ta moto? Avec un peu d'experiences, j'arriverai a les distinguer. car je viens de seulement mettre le doigt dans ce domaine


moi aussi je suis novice en ce qui concerne les moto.la mienne est une yamaha virago 125...je sais a coté de celle des copains c'est un bébé.mais y a un début a tout !!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
CALYPSO
Nouvel inscrit
CALYPSO


Nombre de messages : 19
Age : 67
Localisation : PATURAGES BELGIQUE
Date d'inscription : 29/03/2008

B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Honda Palladium150 CC   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:52

mimi26 a écrit:
hello calypso a écrit:
Quelle est la marque de ta moto? Avec un peu d'experiences, j'arriverai a les distinguer. car je viens de seulement mettre le doigt dans ce domaine


moi aussi je suis novice en ce qui concerne les moto.la mienne est une yamaha virago 125...je sais a coté de celle des copains c'est un bébé.mais y a un début a tout !!!! wink

Mimi26,

Alors tu n'es pas la seule a avoir un petit cube car j'avais une Honda Palladium 150 CC mais on me l'a volee il y a deux mois devant ma maison . Personne n'a rien vu .Je dois encore la payer pendant 2ans car les assurances ne couvrent pas le vol. Je l'utilisais tous les jours pour aller bosser et j'en etais tres content , jamais en panne et je digere toujours pas ce vol. Avec un peu de chance pour pourras te payer un jour la moto de tes reves

Amicalement
CALYPSO
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso.blogspace.be
Contenu sponsorisé





B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO   B0NJOUR de CALYPSO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B0NJOUR de CALYPSO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Présentations-
Sauter vers: