CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PUTAIN DE CAISSEUX

Aller en bas 
+3
christodaix
jean janogari
mimi26
7 participants
AuteurMessage
sylvère
Bavard
sylvère


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : laragne(05)
Moto : Harley Road King
Date d'inscription : 04/01/2008

PUTAIN DE CAISSEUX Empty
MessageSujet: PUTAIN DE CAISSEUX   PUTAIN DE CAISSEUX EmptyDim 9 Mar - 23:49

En plus d'etre inscit sur ce (magnifique) forum, je suis aussi inscrit sur un forum de voiture et de tuning. J'y allais surtout pour y chercher des conseils et des idées. Resultat: je me suis retrouvé devant une bande de mecs[et de nanau] tous aussi imbus d'eux memes et encore plus sectéres que les membres d'un MC 1%. Tu demande un conseils et on t'envoi chier a cause de ton incompétence. Si tu as pas la derniére subaru a 45000 € t'es un bouseux et t'as qu'a creuver.

Quand je pense que des personnes "bien pensantes" disent que le milieux HD est sectére je leur conseillerai de faire un peu le tour des autres "grandes familles" que compte la route. en tout cas, moi cette famille, je ne veux plus en faire parti. je continu le tuning mais dans mon coin, sans me soucier ni m'occuper des autres tuners
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PUTAIN DE CAISSEUX Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE CAISSEUX   PUTAIN DE CAISSEUX EmptyDim 9 Mar - 23:55

hello tu as bien raison , le monde du tunning n a rien avoir avec notre monde .
si tu veux des conseils demande nous .
en plus la plus part des mecs dans le tunning , ils mettent quatre chrome , un becquet et ca yest ,ca ressemble a rien. par contre ces vrai que d autre ce sont des belles voitures mais en general ces fait par des pro.
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
Bavard
sylvère


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : laragne(05)
Moto : Harley Road King
Date d'inscription : 04/01/2008

PUTAIN DE CAISSEUX Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE CAISSEUX   PUTAIN DE CAISSEUX EmptyDim 9 Mar - 23:57

c'est quand meme une bande de gros cons qui percutent pas que si il n'y a pas de "nouveaux tuners" dans pas longtemps y' aura plus de tuners dutout
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PUTAIN DE CAISSEUX Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE CAISSEUX   PUTAIN DE CAISSEUX EmptyLun 10 Mar - 0:00

hello rien ne vaut un 2 roue que 4.y as que ca de vrai
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
Bavard
sylvère


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : laragne(05)
Moto : Harley Road King
Date d'inscription : 04/01/2008

PUTAIN DE CAISSEUX Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE CAISSEUX   PUTAIN DE CAISSEUX EmptyLun 10 Mar - 0:02

[b][i]PUTAIN T'AS RAISON
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

PUTAIN DE CAISSEUX Empty
MessageSujet: PUTAIN DE CAISSEUX   PUTAIN DE CAISSEUX EmptyLun 10 Mar - 1:32

:hello:désolée de l'accueil que tu as eu sur ce forum mais tu sais a quoi t'en tenir maintenant....tu vois ,moi, quand je me suis inscrite ici j'avais une petite appréhension car je n'ai pas de moto et je n'y connais rien...Et j'ai été super bien reçue. Aujourd'hui j'ai même envie de m'y mettre.....
c'est une bande de trou du cul qui on la grosse tête ( mais rien dedans) qui se prennent pour des cador avec leur voiture....Tout n'est qu'une question de mentalité j'esperes qu'il ne sont pas tous comme ça.... bisou
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
Bavard
sylvère


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : laragne(05)
Moto : Harley Road King
Date d'inscription : 04/01/2008

PUTAIN DE CAISSEUX Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE CAISSEUX   PUTAIN DE CAISSEUX EmptyLun 10 Mar - 2:11

je l'espére aussi mais ca me surprendrai un peu
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PUTAIN DE CAISSEUX Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE CAISSEUX   PUTAIN DE CAISSEUX EmptyLun 10 Mar - 11:01

Salut a tout le monde , et oui sylvere c'est plus ce que c'etait .Pour les renseignements attends de voir mon frere , le tuning c'est sa vie .Par contre il a internet mais in ne frequente pas .
Allez on fait une concentre de tuning cette annee , et dans la nuit Sylvere leur creve tous les pneus .
A bientot a tout le monde , tchao .




JUSTE UN AUTRE GENRE ...........................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PUTAIN DE CAISSEUX Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE CAISSEUX   PUTAIN DE CAISSEUX EmptyLun 10 Mar - 14:26

hello ouai devil
Revenir en haut Aller en bas
jean janogari
Bavard
jean janogari


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : draguignan var
Moto : 1100 drag star
Date d'inscription : 30/06/2007

PUTAIN DE CAISSEUX Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE CAISSEUX   PUTAIN DE CAISSEUX EmptyLun 10 Mar - 20:47

et oui il y a des cons partout, chez nous, chez les autres, ici et ailleur.
puis des fois on est peut etre les cons des autres, surtout si ils sont con.
quant on est con, on est con
petit con d'la derniere lanterne
grand con des neiges d'antant
lalalalaaaaa !!!!!!

et voila, il pleut .
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PUTAIN DE CAISSEUX Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE CAISSEUX   PUTAIN DE CAISSEUX EmptyLun 10 Mar - 21:15

hello vu qu on est con pour les un , vu qu on dis que les autre sont con ,
on devrais pourtant se comprendre entre con et puis ces tous .
alala qu on est con.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

PUTAIN DE CAISSEUX Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE CAISSEUX   PUTAIN DE CAISSEUX EmptyLun 10 Mar - 23:38

sylvère a écrit:
en tout cas, moi cette famille, je ne veux plus en faire parti. je continu le tuning mais dans mon coin, sans me soucier ni m'occuper des autres tuners

je ne suis pas daccord avec toi je pense que tu est tomber sur les mauvaises personnes et que certains sont sympas comme nous wink et dans tout les domaines hello
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

PUTAIN DE CAISSEUX Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE CAISSEUX   PUTAIN DE CAISSEUX EmptyLun 10 Mar - 23:44

didier a écrit:
hello tu as bien raison , le monde du tunning n a rien avoir avec notre monde .
si tu veux des conseils demande nous .
en plus la plus part des mecs dans le tunning , ils mettent quatre chrome , un becquet et ca yest ,ca ressemble a rien. par contre ces vrai que d autre ce sont des belles voitures mais en general ces fait par des pro.

je m'excuse si je suis daccord avec personne mais la aussi j'en connais qui bricole dans leur garage et font des trucs de folie et pour notre monde je suis dedans mais certains il faudrais les suprimers.
quelle difference quand je voie un gars en concentre qui se levent et nettoie sa brelle le dimanche matin et le gars en bagnole qui passe le polisch.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

PUTAIN DE CAISSEUX Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE CAISSEUX   PUTAIN DE CAISSEUX EmptyLun 10 Mar - 23:46

jean janogari a écrit:

lalalalaaaaa !!!!!!

et voila, il pleut .

la je suis daccord avec toi toute la journéé il a plut.

jean tchin plutot que de chanter wink wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PUTAIN DE CAISSEUX Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE CAISSEUX   PUTAIN DE CAISSEUX EmptyLun 10 Mar - 23:55

hello joe y as pas de difference chacun son truc mais juste un truc y en as qui se la pete et que ca fais chier quand tu demande conseil et puis ces tous .
oui il pleut alors arretez de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
jean janogari
Bavard
jean janogari


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : draguignan var
Moto : 1100 drag star
Date d'inscription : 30/06/2007

PUTAIN DE CAISSEUX Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE CAISSEUX   PUTAIN DE CAISSEUX EmptyMar 11 Mar - 13:27

elle est conne la pluie roquette
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PUTAIN DE CAISSEUX Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE CAISSEUX   PUTAIN DE CAISSEUX EmptyMar 11 Mar - 15:25

Salut a tout le monde , et oui Jean as raison , il pleut le Dimanche , et merde , heureusement la moto je l'avais sortie et roulee avec le Samedi , donc je n'ais pas a la nettoyee .
A tous a bientot , bonne continuation .Tchao .





LE JOUR SE LEVE ENCORE ...................
Revenir en haut Aller en bas
Olivia EAGLES
Nouvel inscrit
Olivia EAGLES


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Vitrolles
Moto : hyosung 125
Date d'inscription : 06/03/2008

PUTAIN DE CAISSEUX Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE CAISSEUX   PUTAIN DE CAISSEUX EmptyMer 12 Mar - 16:05

didier a écrit:
hello rien ne vaut un 2 roue que 4.y as que ca de vrai
Entièrement d'accord avec toi, tout diffère entre les deux roues et les quatres... Le top... L'esprit deux roues... Liberté, simplicité, et... ROCK'N'ROLL!!!!! thumleft What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-music.com
sylvère
Bavard
sylvère


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : laragne(05)
Moto : Harley Road King
Date d'inscription : 04/01/2008

PUTAIN DE CAISSEUX Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE CAISSEUX   PUTAIN DE CAISSEUX EmptySam 15 Mar - 17:32

[quote="christodaix"]Salut a tout le monde , et oui sylvere c'est plus ce que c'etait .Pour les renseignements attends de voir mon frere , le tuning c'est sa vie .Par contre il a internet mais in ne frequente pas .
Allez on fait une concentre de tuning cette annee , et dans la nuit Sylvere leur creve tous les pneus .

me tentes pas j'en reve mais j'aime pas trop m'en prendre a une voiture ou une moto; c'est le proprio qui est con. le vehicule y est pour rien
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PUTAIN DE CAISSEUX Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE CAISSEUX   PUTAIN DE CAISSEUX EmptyLun 17 Mar - 2:15

hello sylvere suis alle voir ce qui avais ecrit. bon evident vous vous etes mal compris , toi tu leur demande des chose pour demonter la voiture ca ces faciles suffisais de me le demander et ensuite eux ils ont compris que tu demander un renseignement pour tunninguer ta voiture .
mais le tunninguage ce nest pas leur truc , eux ce sont les voitures normale .y as un forum pour touinneur et un pour non touinneur il te l on dis . bref vous vous etes pris le chou n est ce pas le touinneur je te signale que ces ton surnom la bas lol!
par contre y en as un ou deux quand tu etais partie qu il te critiquais un peux , gentiment. d ailleur ils se faisait un soucie de plus te voir . lol!
alors la prochaine fois reste chez nous et va pas chez les autres ok le touinneur. laisse les touinner ensemble .
tes un motard ta sa dans le sang pas un caisseux et PUIS CES TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

PUTAIN DE CAISSEUX Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE CAISSEUX   PUTAIN DE CAISSEUX EmptyLun 17 Mar - 8:50

moque moque wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUTAIN DE CAISSEUX Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE CAISSEUX   PUTAIN DE CAISSEUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUTAIN DE CAISSEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: