CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 merci pour les nécrophages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carlotta
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2005

merci pour les nécrophages Empty
MessageSujet: merci pour les nécrophages   merci pour les nécrophages EmptyLun 20 Juin - 19:34

bonjour,étant presente à la concent du 18 juin, je voulais remercier les organisateurs et les nécrophages de nous avoir proposé un spectacle génial. complètement dingue, comme le fou sur scène. A voir au second degré comme au premier degré, j'ai passé un super moment. et je n'avais jamais vu un truc pareil. est ce nouveau? en tout cas j'espère les revoir. surtout lui. plutot pas mal pour un psychopathe. en plus il m' a taché mon string. Je ne le laverais jamis plus. halte au strip tease, qu'on voit tout le temps et place aux shows dejanté, comme nous, d'ailleurs. J'ai pas raison? merrrrrrrrrrrrrrrrci. devil javascript:emoticonp('devil')
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

merci pour les nécrophages Empty
MessageSujet: Re: merci pour les nécrophages   merci pour les nécrophages EmptyLun 20 Juin - 23:02

bonjour et bienvenue sur ce forum hello

thumleft thumright
ca fait plaisir de voir des messages comme ca,on essaye d'avoir des spectacles et des animations differentes de ce que l'on trouve.
pour les necrophages moi je n'ais rien vus je servais a la buvette,mais j'ai pas la plus mauvaise place.
claude en particulier qui se trouvait a l'entrée public he bien lui il n'a presque rien vus de toute la concentration.Sad
carlotta a écrit:
. en plus il m' a taché mon string. Je ne le laverais jamis plus. devil javascript:emoticonp('devil')
mais il va vite venir,claude qu'en ca parle de string il raplique Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

merci pour les nécrophages Empty
MessageSujet: Re: merci pour les nécrophages   merci pour les nécrophages EmptyMar 21 Juin - 1:15

no Erreur mon enfant, j'étais revenu devant la scène puisque j'ai fait un peu de sécurité, j'ai tout vu, tout entendu et j'en ai même un peu reçu. Par contre, j'avais pas de string mais j'aimerais bien avoir la photo de celui de carlotta.

Bises à toi nouvelle venue . Merci de ton passage sur le site. Fait le connaitre autour de toi afin que nous soyons de plus en plus nombreux
A bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2005

merci pour les nécrophages Empty
MessageSujet: Re: merci pour les nécrophages   merci pour les nécrophages EmptyDim 26 Juin - 21:38

merci pour vos réponses mais mon string, je l'ai accroché au dessus de mon lit en souvenir.
auriez vous d'autres photos des nécrophages, et, je n'ose, comment les joindre, en tout bien tout honneur, bien sur. devil
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

merci pour les nécrophages Empty
MessageSujet: Re: merci pour les nécrophages   merci pour les nécrophages EmptyLun 27 Juin - 0:25

devil NO STRING, NO PHOTO. nanananananananana
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

merci pour les nécrophages Empty
MessageSujet: Re: merci pour les nécrophages   merci pour les nécrophages EmptyMar 6 Juin - 17:19

J'ais quelques photos des necrophages mais elles sont sombres , je les prends avec moi a grans pour ce week end quand a leur coordonnees j'ais celle de leur agent qui est sur bordeaux .Les artistes nous ont appelles apres l'aixpo 2005 pour nous remercier de notre accueil et de l'ambiance sur le site , nous n'hesiterons pas a les faire revenir des que notre budget le permettra .
AU COEUR DE LA NUIT .............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour les nécrophages Empty
MessageSujet: Re: merci pour les nécrophages   merci pour les nécrophages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour les nécrophages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **** MERCI POUR EUX*****
» JE RECHERCHE UNE ADRESSE
» la seyne s/mer
» guidon droit !!
» B0NJOUR de CALYPSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: