CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un ptit bonjour de normandie

Aller en bas 
+6
stephanedu14
CUSTOM
CLAUDE
OAK
christodaix
mimi26
10 participants
AuteurMessage
stephanedu14
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008

un ptit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: un ptit bonjour de normandie   un ptit bonjour de normandie EmptyMar 22 Jan - 19:57

Bojour a tous.
Je fais ma ptite présentation.Je suis de normandie,du 14 Calvados.
Je suis un ancien mécanicien auto,ayant fais divers garages pendant plus de 15 ans.
Je suis actuellement monteur soudeur depuis 1999 chez un fabricant de camions sur des cabines de camions.
Je ne suis pas motard mais sympatisant,J'ai des amis motards sur PARIS en Yam R1.
Je suis actuelement a la recherche d'une base de 125,et oui il faut bien commencer.Je me tourne vers un Honda twin ou une autre base c'est pour réaliser un Bober.Cadre rigide,selle mono amortie,guidon droit,fourche classique ou springer pas encore définie.
Voilà je vais vous laisser faire vos commentaire.
A bientot.
Stephane
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

un ptit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de normandie   un ptit bonjour de normandie EmptyMar 22 Jan - 21:30

hello bienvenue parmis nous .ca fais plaisir de voir un confrere de l automobile meme si tu travaille sur les camions .la normandie doit etre une belle region que j aimerais bien visiter peut etre un jour,on verra.