CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plein de question sur mon premier Bobber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobberbmx
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2016

Plein de question sur mon premier Bobber  Empty
MessageSujet: Plein de question sur mon premier Bobber    Plein de question sur mon premier Bobber  EmptyLun 16 Mai - 20:35

Salut , alors voilà , suite à ma présentation je poste mes petites questions qui me trottent , en faite je fais du bmx et j'ai 17ans le code et je suis actuellement en conduite accompagné (voiture) , j'aimerais acquérir un Bobber pour pouvoir transporter mon bmx à droite à gauche j'ai vu un support sur une Harley qu'un mec avait et le système était tout con , du coup je n'ai jamais vraiment conduit de moto mis à part un pitbike de temps en temps , et je ne sais pas vers qu'elle moto m'orienter pour pouvoir creer mon bobber , il me faudrais un truc qui soit inférieur aux 125cc j'ai vu que 124 virgule quelque chose existait et ça passait pour quelque chose d'inférieur à 125cc et c'est ce qu'il me faudrais , je pense avoir un budget de 2500,3000 balles permis et casque inclus puisque de toute façon je comptais me reprendre un casque bmx qui était homologué moto , donc si vous pouviez me conseillez sur de bonnes moto qui pourront se bobberisé , dnas mon budget , des astuces , des trucs à éviter ... J'suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobberbmx
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2016

Plein de question sur mon premier Bobber  Empty
MessageSujet: Re: Plein de question sur mon premier Bobber    Plein de question sur mon premier Bobber  EmptyLun 16 Mai - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Plein de question sur mon premier Bobber  Empty
MessageSujet: Re: Plein de question sur mon premier Bobber    Plein de question sur mon premier Bobber  EmptyLun 16 Mai - 23:16

Salut

Pour ton budget,tu trouves des belles becanes en 125^^
Mais ,avec 3000€,tu peux passer ton permis gros cube et te prendre un 500 ou 600 cm3 .....
Moi je verrais le truc comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Plein de question sur mon premier Bobber  Empty
MessageSujet: Re: Plein de question sur mon premier Bobber    Plein de question sur mon premier Bobber  EmptyLun 16 Mai - 23:18

La boulette ^^ je viens de percuter que tu as 17 ans ,donc oublie mon post precedent !!
Ou prends ton mal en patience ! devil
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Plein de question sur mon premier Bobber  Empty
MessageSujet: Re: Plein de question sur mon premier Bobber    Plein de question sur mon premier Bobber  EmptyLun 16 Mai - 23:23

regarde:

https://www.leboncoin.fr/motos/957889557.htm?ca=21_s

https://www.leboncoin.fr/motos/967610279.htm?ca=21_s

https://www.leboncoin.fr/motos/961998848.htm?ca=21_s

enfin voila quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Bobberbmx
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2016

Plein de question sur mon premier Bobber  Empty
MessageSujet: Re: Plein de question sur mon premier Bobber    Plein de question sur mon premier Bobber  EmptyLun 16 Mai - 23:26

Merci chris , oui c'est justement parce que je n'ai pas mes 18ans que je cherche une 125 , 3000e si ça peut être moins ça m'arrange mais je voudrais quand même obtenir le même rendu que sur la photo que j'ai posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Plein de question sur mon premier Bobber  Empty
MessageSujet: Re: Plein de question sur mon premier Bobber    Plein de question sur mon premier Bobber  EmptyLun 16 Mai - 23:30

je la vois pas la photo que tu as posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de question sur mon premier Bobber  Empty
MessageSujet: Re: Plein de question sur mon premier Bobber    Plein de question sur mon premier Bobber  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de question sur mon premier Bobber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier bobber
» premier essai bobber vn 800
» le H22 JAM: Mon premier Bobber a base de Moto!
» bobber ou chopper??LA question......
» Qui verra le premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES MOTOS :: Les motos-
Sauter vers: