CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question échappement "maison"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

question échappement "maison" Empty
MessageSujet: question échappement "maison"   question échappement "maison" EmptyMar 7 Juil - 10:03

Bonjour à tous,
j'ai une petite question pour les pots d'échappements

si je prend la ligne d'origine que je coupe les silencieux et que je met juste 2 DBkiller du bon diamètre et que par derrière je fasse faire un réglage carbu ça peut faire chouette ?
j'ai vue quelque témoignage de problème de culasse a cause de pot "fais maison" donc j'ai un peut peur par rapport au DBkiller comme quoi ça peut limité la sortie de gaz et causé des joints de culasse ??

bref j'attends vous avis hello
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

question échappement "maison" Empty
MessageSujet: Re: question échappement "maison"   question échappement "maison" EmptyLun 13 Juil - 14:05

bon je me suis répondu tous seul x) en claire le son c'est horrible et il y a un pot avec un diamètre plus petit
donc il me reste 3 solutions

1- en acheter un
2 - en refaire un complet
3- coupé mes silencieux et simplement mettre un tube inox au bout avec deux chicanes


j'aimerais bien des infos sur les deux dernière options si quelqu'un as déjà fait qu'es qu'il me conseil ??
Revenir en haut Aller en bas
zspirit
Langue pendue
zspirit


Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : cheval-blanc (84)
Moto : ma citrouille 600 shadow
Date d'inscription : 05/05/2010

question échappement "maison" Empty
MessageSujet: Re: question échappement "maison"   question échappement "maison" EmptyLun 13 Juil - 14:47

alors en fait...
les deux pots ont le même diamètre.... affraid
sur le cylindre avant c'est juste un tube qui sert de cache pare chaleur ....quels Boulet ces ingénieurs....
mon petit frère a galérer pour pouvoir un truc propre avec la ligne d'origine....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

question échappement "maison" Empty
MessageSujet: Re: question échappement "maison"   question échappement "maison" EmptyLun 13 Juil - 15:40

ça fait chouette comme il à fait ?? silencieux maison ou adapter ?

quand je parle du diamètre c'est intérieure en faite j'ai vue ça sur un autre sujet -> https://custompaysdaix.motards.net/t3697-echappement-libre-six-sans-chasse-d-eau?highlight=%E9chappement
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

question échappement "maison" Empty
MessageSujet: Re: question échappement "maison"   question échappement "maison" EmptyLun 16 Nov - 22:31

Bonsoir
c'est moi =p je ne suis pas mort !
j'ai coupé mes pots se soir ça me rassure pas mal c'est tous les deux du diamètre 32 ( extérieur )
donc dans le projet faut que je voie avec une société qui bosse l'inox pour qu'on me fasse deux cônes avec deux tubes de plus gros diamètre pour faire des "silencieux" avec chicane à l’intérieur
ma question est sur le cylindre avant le petit tube qui étais à l’intérieur du tube chromé il y a un petit troue à la base du tube ...
à quoi il sert ? je peux le bouché vue qu'il n'y en as pas sur le deuxième ?

bref voilà quoi =p

édit : dites moi il y plusieurs tailles de chicane des longues et des courtes :

http://www.gmp-classic.com/echappement_34_3-bande-thermique-reducteur-db-killer-divers_decibel-killer-diam-40__gmp03016.html

http://www.gmp-classic.com/echappement_34_3-bande-thermique-reducteur-db-killer-divers_decibel-killer-diam-40mm__gmp65820.html

la question c'est juste plus c'est long moins ça fait de bruit ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question échappement "maison" Empty
MessageSujet: Re: question échappement "maison"   question échappement "maison" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question échappement "maison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re 800 VN Lucky B
» Modif Echappement XVS
» echappement virago 125
» échappement libre!!!
» Cherche échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES MOTOS :: Les motos-
Sauter vers: