CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bobber a V ROD

Aller en bas 
+6
zspirit
Arno
Piwy
chris84
Genemat
bluestaff
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bobber a V ROD   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobber a V ROD    Bobber a V ROD   - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 1:51

G-Fox a écrit:
Super boulot l'ami thumright

On le voit pas trop souvent ce guidon je le trouve vraiment sympa !

Que comptes-tu faire pour tes caches latéraux sous selle ? (Car j'ai peut être une astuce si jamais)
pas de caches car il ne reste de visible que l amorto  et la batterie a peine car elle ce trouve dans un caisson sous la moto j ai déplace tous le faisceau électrique vers le haut sous la selle ......mais je suis toujours  ok pour une bonne idée ......
alors pour le guidon faudra voir a la conduite .........moi qui suis habitue a mon Road King avec un gros ape hanger .....


Dernière édition par V ROD le Dim 1 Mar - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Bobber a V ROD   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobber a V ROD    Bobber a V ROD   - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 1:55

Avoir les sublimes caches des modèles américains de 2004, 90 € sur eBay et il y a juste une ptite pièce à rajouter pour la fixation et le tour est joué ! De plus ils sont en métal, exit le vieux plastoc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobber a V ROD   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobber a V ROD    Bobber a V ROD   - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 2:01

G-Fox a écrit:
Avoir les sublimes caches des modèles américains de 2004, 90 € sur eBay et il y a juste une ptite pièce à rajouter pour la fixation et le tour est joué ! De plus ils sont en métal, exit le vieux plastoc !
t'a pas une photos des caches ......
Revenir en haut Aller en bas
horus
Bavard
horus


Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : marignane
Moto : shadow 750
Date d'inscription : 04/02/2015

Bobber a V ROD   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobber a V ROD    Bobber a V ROD   - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 7:54

c'est superbe......
encore quelques fils qui "pendouillent" mais bon ça devrait trouver les bornes...
si pas de caches latéraux l'amorto sera bien refroidi.......pas de surchauffe comme ça Boulet
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Bobber a V ROD   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobber a V ROD    Bobber a V ROD   - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 11:42

V ROD a écrit:
G-Fox a écrit:
Avoir les sublimes caches des modèles américains de 2004, 90 € sur eBay et il y a juste une ptite pièce à rajouter pour la fixation et le tour est joué ! De plus ils sont en métal, exit le vieux plastoc !
 t'a pas une photos des caches ......

J'ai même mieux que ça V Rod wink

http://www.ebay.com/itm/Chrome-Metal-Battery-Side-Cover-Shadow-VT600-VT-600-VLX-/390603735407

Si tu vas sur la page réalisation de crew, il a déjà fait la modif mais sans les ptites pattes de fixation Honda, moi j'en suis pas encore à ce stade malheureusement...

Je peux même te proposer un deal, pour commander ce petites pattes il faut aller là :

http://www.hondaparts-direct.com/fiche_section_detail.asp?section=2534983&category=Motorcycles&make=Honda&year=2006&fveh=132423

Vu que je vais devoir les commander, on pourrait regrouper nos achats pour payer moins de frais de port, à conditions que ça te tente bien sûr wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobber a V ROD   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobber a V ROD    Bobber a V ROD   - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:01

Ah oui je vois je connais ces caches ...........mais bon !!!! je vais y réfléchir ....
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Bobber a V ROD   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobber a V ROD    Bobber a V ROD   - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 10:12

Ah... Ils te plaisent pas c'est ça lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobber a V ROD   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobber a V ROD    Bobber a V ROD   - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 12:20

Je sais pas je fais mon caprice , avec mon Age je devient acariâtre !!!!! j était un jeune con faut pas s'étonner si je suis devenu un vieux con !!!

Bobber a V ROD   - Page 2 Forum72 Bobber a V ROD   - Page 2 Forum72 Bobber a V ROD   - Page 2 Forum72 Bobber a V ROD   - Page 2 Forum72 Bobber a V ROD   - Page 2 Forum72
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Bobber a V ROD   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobber a V ROD    Bobber a V ROD   - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 0:27

V ROD a écrit:
Je sais pas je fais mon caprice , avec mon Age je devient acariâtre !!!!! j était un jeune con faut pas s'étonner si je suis devenu un vieux con  !!!

Bobber a V ROD   - Page 2 Forum72 Bobber a V ROD   - Page 2 Forum72 Bobber a V ROD   - Page 2 Forum72 Bobber a V ROD   - Page 2 Forum72 Bobber a V ROD   - Page 2 Forum72  

Merde tu me rassures pas pour mon cas en disant ça lol
Revenir en haut Aller en bas
johnrude13
Bavard
johnrude13


Nombre de messages : 107
Age : 67
Localisation : Marseille
Moto : Virago 125
Date d'inscription : 20/03/2012

Bobber a V ROD   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobber a V ROD    Bobber a V ROD   - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 23:50

Salut V-Rod , j'aime bien ton guidon , beau boulot , vraiment une bonne base ce shadow
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Bobber a V ROD   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobber a V ROD    Bobber a V ROD   - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 23:56

il se fait discret en ce moment V Rod...
Revenir en haut Aller en bas
Larrylaloose
Nouvel inscrit
Larrylaloose


Nombre de messages : 39
Localisation : Haute Normandie
Moto : 600 Shadow
Date d'inscription : 17/02/2014

Bobber a V ROD   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobber a V ROD    Bobber a V ROD   - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:53

J'avais jamais vu ce post... Que c'est propre comme boulot !
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Bobber a V ROD   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobber a V ROD    Bobber a V ROD   - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 9:27

Ah... J'ai bien peur que nous n'ayons plus de nouvelles de V ROD car son profil n'existe plus... Se serait-il désinscrit ? Quelqu'un aurait de ses nouvelles ? Car en plus je devais monter le voir mais là ça va être un peu plus compliqué...

Edit 13h21: J'ai bien confirmation qu'il s'est désinscrit du forum... dommage allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobber a V ROD   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobber a V ROD    Bobber a V ROD   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobber a V ROD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shadow 600 - un bobber de plus
» mon bobber 125
» hello !!photos de mon bobber..........
» 600 shadow BOBBER
» Mafalda Bobber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: