CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 encore un shadow XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bluestaff
Nouvel inscrit
bluestaff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2014

encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyDim 21 Déc - 22:42

salut à tous ! voila je créé mon post sur mes modifs de mon shadow .
j'ai déjà changé le guidon horrible de la shadow !  

avant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les retros sont provisoire j'aime pas du tout j'ai retiré celui de droite déjà c'est moins choquant mais je vais un mettre un sous le guidon !!

prochaine modif les échappements j'hésite encore entre acheté une ligne de drag pipe ou juste retirer les chicanes.. à voir wink
Revenir en haut Aller en bas
Piwy
Bavard
Piwy


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Argenteuil
Moto : 600 shadow 1991
Date d'inscription : 01/09/2014

encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyMer 24 Déc - 23:08

salut, sympa ton shadow, il a l'air propre
Revenir en haut Aller en bas
bluestaff
Nouvel inscrit
bluestaff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2014

encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyJeu 25 Déc - 22:10

merci ! Smile oui il est plutôt propre la peinture a était faite il n'y a pas longtemps par l'ancien proprio
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyDim 28 Déc - 21:40

original ce guidon ça change wink sinon belle bécane, vu l'ancien guidon et le boitier de filtre a air je présume que c'est un modèle d'après 98, avec un simple carbu? si tu compte modifier à ce niveau là tu va t'éclater, rien de plus simple! encore hier j'ai démonté mon carbu pour un nettoyage/réglage/remontage et ça m'a pris une heure à peine wink

pour le rétro tu veux mettre un petit rétro sous le guidon si j'ai bien compris? je suis curieux de voir ce que tu vas mettre, ça fait un petit moment que j'y songe aussi....

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
bluestaff
Nouvel inscrit
bluestaff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2014

encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyLun 29 Déc - 15:11

merci fabz ! C'est vrai que pour le guidon on voit souvent des drag bars, des keystones ou autre zbars et ape. J'ai longtemps hésité entre le keystone, le biltwell tracker et celui la au final j'ai pris lui parce qu'il était à 40€ Cool
Oui c'est bien un modèle après 98 donc pour la modif du filtre à air ça va être simple même si pour l'instant je pense pas la faire dans l'immédiat.

Pour le retro je me suis pas encore renseigné pour l'instant j'ai retiré celui de droite c'est moins choquant on verra pour plus tard..

Avis à ceux qui ont retiré leurs chicanes ?! réglage carbu après ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
bluestaff
Nouvel inscrit
bluestaff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2014

encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyMar 30 Déc - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila 2 photos de mon shadow ou on le voit mieux (désolé pour la 1er photo j'ai vu trop tard qu'on voyait mon doigt lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyMar 30 Déc - 20:28

il est propre! je vois que t'as déjà les petits clignos, c'est plus sympa que les gros pamplemousses d'origine! Razz

Maintenant tu me vires cette vilaine boite à air et tu mets un beau filtre camembert à la place Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bluestaff
Nouvel inscrit
bluestaff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2014

encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyMar 30 Déc - 21:11

C'est l'ancien proprio qui avait changé les clignos c'est déjà ca en moins à faire Smile

Esthétiquement je préfère les cônes mais j'ai lu sur ton post que tu l'avais changé parce que t'avais des trous à l'accélérations c'est vraiment génant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyMar 30 Déc - 21:40

J'avais effectivement des trous à l'accélération mais je pense surtout que ça venait du cône de merde à 4€ que j'avais acheté Razz apres je pense qu'un petit réglage de richesse aurait suffit à corriger le problème

je trouve surtout que c'était moins joli visuellement au final!
Revenir en haut Aller en bas
bluestaff
Nouvel inscrit
bluestaff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2014

encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyMer 31 Déc - 1:28

c'est surement ceux qu'on voit sur la bay? et sinon ton reniflard tu l'as acheté ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyMer 31 Déc - 6:32

ici: http://www.monancienne.com/ANC_UC44704_FR_Petit-filtre-reniflard-d-huile-Sport-9---12---25-mm----.htm

j'ai pris celui là parc eque j'ne voulais un rouge, mais sinon t'as aussi celui la qui est plus petit je crois: http://www.monancienne.com/ANC_UC44700_FR_Petit-filtre-reniflard-d-huile-Sport-12-mm-AC129792---.htm#
Revenir en haut Aller en bas
bluestaff
Nouvel inscrit
bluestaff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2014

encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyVen 2 Jan - 1:36

haaa niquel ! je te remercie ! bonne année et bonne santé à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyDim 4 Jan - 14:12

hello!

j'ai commandé sur pieces-custom.com (très bon site, pas cher livraison rapide je recommande wink c'est là ou j'ai acheté mon dragbar) un ensemble collier de guidon+retro rond 3", il y a une réduc qui court jusqu'au 31 janvier: 7€ de reduction sur la commande, sans limite d'achat!

du coup j'ai commandé ça:

- http://www.pieces-custom.com/fr/retroviseurs/3668-rtroviseur-custom-rond-chrome-de-3.html
- http://www.pieces-custom.com/fr/retroviseurs/12432-collier-de-montage-chrome.html

et avec le code: bonan2015 j'en ai eu pour 20.20€, livré en point relais!

je devrais recevoir ça mercredi, jte tiendrai au jus sur ce que ça donne si ça t'intéresse wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
bluestaff
Nouvel inscrit
bluestaff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2014

encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyDim 4 Jan - 16:15

Merci pour le bon plans c'etait ce style la que j'aimais bien Smile

Je l'ai trouvé pour les modeles japonais sur le meme site
http://www.pieces-custom.com/fr/retroviseurs/2564-retroviseur-rond-3-pouce-chrome.html

Je vais attendre de voir comment ca fait sur la tienne et je commanderais xD
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyDim 4 Jan - 16:30

ouais mais fait gaffe j'ai peur que les colliers de guidon soit spécifiques à Harley! c'est pour ça que j'ai pris collier+retro Harley, je n'aurai pas de problèmes de compatibilité au niveau de la visserie (normalement!)

On verra quand j'aurai reçu les pièces wink
Revenir en haut Aller en bas
bluestaff
Nouvel inscrit
bluestaff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2014

encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyDim 4 Jan - 17:31

C'est pour ca que celui que je t'ai envoyé ca doit etre le meme sauf que c'est pour les customs japonais (sauf yamaha). A voir niveau look Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyDim 4 Jan - 18:45

Tu a une belle machine , sympa ton guidon bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyDim 4 Jan - 18:50

Fabz a écrit:
ouais mais fait gaffe j'ai peur que les colliers de guidon soit spécifiques à Harley! c'est pour ça que j'ai pris collier+retro Harley, je n'aurai pas de problèmes de compatibilité au niveau de la visserie (normalement!)

On verra quand j'aurai reçu les pièces wink


La visserie Harley et en pouce US donc incompatible avec les motos Japonaise qui sont en métrique ............
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyDim 4 Jan - 22:01

V ROD a écrit:
Fabz a écrit:
ouais mais fait gaffe j'ai peur que les colliers de guidon soit spécifiques à Harley! c'est pour ça que j'ai pris collier+retro Harley, je n'aurai pas de problèmes de compatibilité au niveau de la visserie (normalement!)

On verra quand j'aurai reçu les pièces wink


La visserie Harley et en pouce US  donc incompatible avec les motos Japonaise qui sont en métrique ............

Exact, d'où l'utilité de prendre le collier de guidon pour HD....pour ce qui est du diamètre du guidon c'est pour du 1" donc pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyLun 5 Jan - 3:07

Petite question ou a tu acheter les risers de guidon ????
Revenir en haut Aller en bas
bluestaff
Nouvel inscrit
bluestaff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2014

encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyLun 5 Jan - 13:57

pour les risers c'est ceux d'origine donc j'ai pas eu à les changer. J'en ai vu pas mal sur la bay allemande aussi bien des courts que des grands et moins cher que sur les sites français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyLun 5 Jan - 15:43

Ok merci je vais chercher sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyJeu 8 Jan - 19:55

Voilà j'ai monté mon rétro:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai été un peu con j'aurais dû prendre le collier de guidon en noir plutôt qu'en chromé mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyJeu 8 Jan - 20:35

Impeccable ça va bien même chromé , tu compte faire les jantes , moi je les vois bien en noir avec peut être juste le tambour en rouge !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluestaff
Nouvel inscrit
bluestaff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2014

encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  EmptyVen 9 Jan - 1:49

Ca rend bien meme en chrome ! Niveau visibilité c'est bien ? Parce que le look c'est bien mais si on voit rien ca sert a rien ^^

Moi j'ai commandé le meme support de plaque que toi fabz je devrais le recevoir mercredi je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un shadow XD  Empty
MessageSujet: Re: encore un shadow XD    encore un shadow XD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un shadow XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vds 600 Shadow
» Ma VT 600 Shadow
» +1 shadow
» Shadow 750 Classic ACE de Bebou
» shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: