CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut des hautes alpes

Aller en bas 
+6
CUSTOM
christodaix
mimi26
sylvère
Arielle
OAK
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvère
Bavard
sylvère


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : laragne(05)
Moto : Harley Road King
Date d'inscription : 04/01/2008

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyDim 6 Jan - 0:03

salut a tous et toutes. Je suis sylvère, je vie a laragne dans le departement des hautes alpes(05). j ai 22 ans je suis membre du custom pays d'aix depuis le 18/11/2007 et je roule en sporster(les meilleurs becanes du monde!!) en cour de chopperisation(les photos seront bientot sur le forum). Je vois pas quoi dire d'aure donc en cas de questions, j'y repondrais.... ou pas lol!
A bientot sur le net ou sur la route


un rigide sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
OAK
Bavard
OAK


Nombre de messages : 177
Localisation : Castilla y León
Moto : VL 1500 LC
Date d'inscription : 09/12/2007

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyDim 6 Jan - 0:37

Bienvenu. Salut depuis Palencia.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyDim 6 Jan - 0:38

salut c'est très bien présenter

ca me fait penser a une une annonce matrimoniale moque .

bon je me permet de rectifier ton erreur

.....je roule en sporster(les meilleurs becanes du monde!!)......


c'est normal tu habites le trou du cul du monde et un trou du cul c'est noir on ne voie pas les autres becanes devil


hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyDim 6 Jan - 0:43

hello alors sylvere ca yest il t ont mis lelectricite a laragne lol!
meilleure moto du monde ca je sais pas .du retour des ardeche vet ces pas moi qui suis tombe en panne n es ce pas lol.j arete de deconne.

ces sympas que tu puisse venir sur le forum a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyDim 6 Jan - 1:08

hello hello Bienvenue... trés heureuse que tu viennes nous rejoindre. ne fais pas attention a joe et didier ils sont jaloux roquette mais commes on dit:" qui chatie bien aime bien...."
j'espere à bientot bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: OYE!!!   salut des hautes alpes EmptyDim 6 Jan - 2:13

Bienvenue à toi et bonne année 2008,A+.
LE RODEUR
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyDim 6 Jan - 3:13

Salut Sylvere, comment ca va depuis ce barbec? Meilleurs voeux a toi. Et t'as raison, les 883 et 1200 sont les meilleures becanes du monde.
C'est pas que tu vois pas les autres becanes (comme le dis Joe), c'est qu'a la campagne, on roule avec du vrai donc tous les mecs on des motos en metal et pas en plastique.....

Alors la, j'en connais quelques uns qui vont me repondre, mais ca va je taquine...

Salut
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyDim 6 Jan - 11:59

hello hello
bon alors je commence wink
oui les sporster sont de super bécane,un moteur pratiquement incassable d'après ce que l'on me dit mais dans un cadre ou il faut mesurer 1m20 pour être bien et puis tout le monde en parle car c'est les moins cher du marché tu vas en concentre on ne voit que de ca maintenant.
et puis(pour moi) avant le plastique et la ferraille il y a la fonte.

bon les gars je suis fier de vos machines mais pour le moment de celle de claude et bientôt de même pour le projet de sylvere.

et tu as raison dans la campagne il roule avec du vrai mais toi a new york tu est dépassé alors tu est a pied wink et sylvere chez lui il faut attendre quelques années avant qu'elles arrive les vrai motos et oui les gars je suis juste au milieux moque


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OAK
Bavard
OAK


Nombre de messages : 177
Localisation : Castilla y León
Moto : VL 1500 LC
Date d'inscription : 09/12/2007

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyDim 6 Jan - 12:13

Mon opinion: Tout le monde a son rêve, adapté à ses possibilités et disponibilités. Le vrai génerale n´existe pas; il existe le vrai de/pour chacun et c´est ce qui importe, à mon avis, l´illusion, la passion de rouler en moto et de vivre les sensations de l´experience de chacun. Les H.D. sont des magnifiques machines, de toujours. Le marché et la publicité leur a montées sur un pédestal, mais d´autres machines, kawas, honda, yamaha, etc, sont aussi des belles machines et pour leurs proprietaires la source de plaisir, et c´est ce qui importe. Tout le monde roulant en paix, en harmonie et en camaraderie. Salut et à profiter du rêve. hello hello
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyDim 6 Jan - 12:35

oui tu as raison et c'est bien parlé mais entre claude et sylvere on s'embete souvent au niveau becanes mais on est potes et puis c'est pas leur fautes si il ont de mauvais gout je leur pardonne.

Allez mes freres allez en paix devil



mais plus serieusement le sporst c'est une super machine mais moi qui ne suis pas grand je suis mal installer dessus alors j'imagine pas les grands et assis dessus avec le cadre plat a la moindre acceleration je part en arriere sur celle de ma femme.
bon ca du couple mais c'est pas super la position d'origine.

comme tu dis OAK entre les xs le four ou un beau triumph on fait de super chop sans pour autant avoir une harley.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyDim 6 Jan - 12:57

hello a mon tour sur la mienne suis dsl claude tous est en metal.
et puis merde je sais que toi claude tu rigole mais certain non .ces pas de ma faute si ces gents la on des sous pour une harley tant mieux pour eux mais moi je n ai pas les moyens .donc harley n ont qu a saligner sur les tarifs des japs.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Langue pendue
Arielle


Nombre de messages : 404
Age : 57
Localisation : TUCHAN
Moto : shadow 125
Date d'inscription : 27/05/2007

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyDim 6 Jan - 13:36

hello filleul cool que tu puisses venir sur le site des customs, tu as le net chez toi ? si oui passe moi ton adresse msn qu'on puisse se parler plus souvent gros bisou et à tres vite sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyDim 6 Jan - 16:38

didier a écrit:
hello a mon tour sur la mienne suis dsl claude tous est en metal.
et puis merde je sais que toi claude tu rigole mais certain non .ces pas de ma faute si ces gents la on des sous pour une harley tant mieux pour eux mais moi je n ai pas les moyens .donc harley n ont qu a saligner sur les tarifs des japs.

he non didier je ne suis pas d'accord avec toi,moi je ne veux pas qu'il s'aligne sinon tout le monde roulerais avec devil

moi a part un shovel je n'ai jamais aimer harleys surtout maintenant on dirait des moteurs intruder tout chromé mais je reconnais que quand je roule avec le 883 de ma femme au niveau couple c'est énorme et encore c'est le bébé de la gamme un 1340 doit être un truc de folie mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer.
en deux mots c'est pas les bécanes qui merde c'est nous!!
comme le dit OAK chacun a son rêve.

Alors sylvere ca va on a bien réfléchit et tu peut garder ta brelle wink wink

en tout cas je suis content que tu sois parmi nous maintenant.
mais on ta toujours pas baptiser ca ne saurait tarder tchin
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
Bavard
sylvère


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : laragne(05)
Moto : Harley Road King
Date d'inscription : 04/01/2008

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyDim 6 Jan - 18:52

je pensais pas que mes declaration feraient debat! lol! pour moi la moto c'est pas une histoire de marque ou de moyens. c'est une affaire de gout, de plaisir et de sensations. "peu importe le breuvage pourvu qu'on ait l'ivresse". pour moi c'est plus une affaire de plaisir et c'est vrai que dans les alpes comme à new york ou à auriol il faut des motos d'homme devil
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyDim 6 Jan - 20:25

sylvère a écrit:
c'est vrai que dans les alpes comme à new york ou à auriol il faut des motos d'homme devil

alors la je suis daccord avec tes paroles thumleft thumleft

et c'est quand que tu va l'avoir moque


bon je rigole car je sais que peut etre cet été on va se boire un coup devant ton chop,ou il en ai pour le cadre??
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyDim 6 Jan - 20:53

hello ces bien sylvere tu vois ta lance un debat.
joe tu veux pas que harley se mettent au meme tarif que les japs ok ces comme si ferrari ou roll s qui font les prix comme peugeot ou renault yaurais plus le mythe.sylvere qu appelle tu moto d homme .ces un truc que j ai jamais compris,d ailleur christo pourrais t en parlais un gars lui a fais la remarque une fois au sujet de la sienne .
pour moi yas pas de moto d homme a la limite oui les pilotes de grand prix ou ceux qui font qui font les raids , la faut savoir piloter et nous ce n est pas le cas .
sur ce ca sera toujours un debat.l essentiel ces de se faire plaisir et de pas critiquer les autres .meme les gents qui ont une 125.on a tous 2 roue.

vivement qu on se voye pour baptiser tes couleur et ta nouvelle moto tchin
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyDim 6 Jan - 23:17

hello Bon, ok je suis blonde, je viens du nord et je ne m'y connais rien en moto. Mais Joe, dire que tu part en arriere sur ta femme et que ce n'est pas la super position... carton carton lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyLun 7 Jan - 5:41

J'en etais sur, eheheheheheheh.

Allez faites pas la gueule, on rigolait avec sylvere, mais bon moi je prefererais ma soeur dans un bordel que mon frere sur une j.......


Ca va durer encore longtemps........ce merdier.....................


Bon allez a ceux qui nous connaissent pas, on s'en tape de la marque, de la forme, on aime tout le monde et presque tout le monde nous aime, je dis presque tout le monde.

Live to ride, meme un solex.

Bises a tous. Moi je deviens fou sans pastis......
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyLun 7 Jan - 14:27

hello mais claude on sais que tu rigole.si tu delire parce qu il te manque du pastis on va t en envoyer et pour que ca yaille plus vite tu le boira sous perf .
au fait ils en vendent au states.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyLun 7 Jan - 15:40

Bonjour a tout le monde , ca y est vous avez finie de vous disputer pour des conneries , je peut enfin saluer l'arrivee de sylvere dans le forum , c'est le pere noel qui a tire les cables jusqu'a chez toi ?
Content de te lire et de voir que des tes premieres lignes tu enclenche les hostilites .Je n'en rajouterais pas .J'espere que le forum nous rapprochera un peu , n'hesite pas a questionne joe si tu rencontres des soucies .
En attendant , porte toi bien et a tres bientot .Tchao .





LES PETITS RIEN ........................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyLun 7 Jan - 15:53

hello artung artung le chef revient .on arrete de se disputer salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyMar 8 Jan - 5:57

Didier, s'ils vendaient du pastis, j'en acheterais tout simplement.......Il n'y en a pas. Mais des potes en ramenes de temps en temps.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyMar 8 Jan - 14:25

hello ca serait une affaire de leur en vendre.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyMar 8 Jan - 20:36

qui c'est qui se dispute?

on explique simplement a ce qui ne savent pas devil
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes EmptyMar 8 Jan - 21:32

hello personne se dispute on tchin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut des hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: salut des hautes alpes   salut des hautes alpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut des hautes alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» 1ere modif
» SALUT A TOUS
» Salut
» B0NJOUR de CALYPSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Présentations-
Sauter vers: