CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 transformation radicale de ma shadow

Aller en bas 
+2
Fabz
spidi
6 participants
AuteurMessage
spidi
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2012

transformation radicale de ma shadow Empty
MessageSujet: transformation radicale de ma shadow   transformation radicale de ma shadow EmptyJeu 24 Oct - 11:39

la voici lors de l'achat .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la couleur ne me plaisait pas vraiment, enfait je voulais vraiment me lancer dans du custom old school, un truc jamais vue ou presque dans ma region. les idées fusait, couleurs, accessoires etc....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une semaine plus tard, apres avoir apprecié celle ci, j'enfilais les gants et sortie les outils, premier travail, enlever tout se qui etait inutile ( et la, ya du boulot ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensuite decoupe du cadre pour passer en mode " solo" ( c'est la ou madame a tiré la gueule, sa ma couté un tres tres bon resto ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une fois nettoyé soufflé bichonné etc...une semaine de preparation pour peindre, cadre, fourche, et jante en noir brillant:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je n'est pas enlevé les pneus car ils etaient morts et a changer, j'en est profité aussi pour souder une petite plaque a l'arriere pour boucher les trous du cadre qui est vide, et pour solidifier le cadre, un ami suisse specialite dans les cadres auto c'est servie d'une machine a lazer pour corriger le cadre ( on ne sais jamais ) mais RAS à se niveau.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
entretent petit apercus de la teinte des carenages et du reservoir, bleu pailleté de chez audi finition S[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une petite surprise m'attendait a la maison, petit cadeau de ma cherie ( comme quoi, les resto:D  )  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deuxieme cadeau, feux arriere old school, comme je suis assez jeune et que l'argent me manc, j'ai essayé avec brilot Cool de faire sur mesure un suport plaque avec egalement le suport du feux , sa peut faire peur mais sa tien wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le tout monté, ainsi que mes gros boudins a flanc blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demontage du guidon , commandes, et clignotants[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu le vois bien mon gros boudins hein? hein???transformation radicale de ma shadow Sexe35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] guidon demonté, une vrai saloperie a defaire, je ne parle meme pas des poignées.....et la surprise, pas de risers d'origines affraid et le pris de ceux ci roquette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deuxieme surprise, le nouveau guidon n'est pas pres perforé ( normale, ba oui pour vous mais je debute moi.....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est la ou il ne faut suuuuurtout pas se tromper dans les mesures:pale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une fois tout le merdier remontés, reste plus qu'a trouver une solution pour le T du guidon sans se ruiner dans des risers[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aller petite pause rien que pour vous les potos tchin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] achat de 4 clignotants, pour info, c'est de la vrai MERDE !!! Thumb down [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour (pratiquement finir )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila, il ne me reste plus qu'a faire un petit echappement du TONNERE et un leche roue et la belle sera fini
BE CONTINUE.....
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

transformation radicale de ma shadow Empty
MessageSujet: Re: transformation radicale de ma shadow   transformation radicale de ma shadow EmptyJeu 24 Oct - 13:43

Salut à toi! Belle réalisation, bravo wink 

Petite question: Tu vas garder les caches latéraux tels quels? Perso j'en suis au même stade avec la mienne et je trouve que ça fait "pas fini". Du coup je suis en train de voir pour tout virer et mettre un truc type "faux bac à huile" à la place pour y ranger tout le bazar électrique...

Bonne continuation pour ton projet hello 
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

transformation radicale de ma shadow Empty
MessageSujet: Re: transformation radicale de ma shadow   transformation radicale de ma shadow EmptyJeu 24 Oct - 16:56

Salut , merci pour toutes ces photos , BRAVO pour cette réalisation , encore deux details et c'est bon .Au fait elle n'est pas noire ?
Tchao a bientot .





On aime ....................
Revenir en haut Aller en bas
spidi
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2012

transformation radicale de ma shadow Empty
MessageSujet: Re: transformation radicale de ma shadow   transformation radicale de ma shadow EmptyVen 25 Oct - 9:01

merci les gars tchin 

fabz: en fait, une fois le leche roue en place, la cache s'adapterons parfaitement avec le reste, il faut pour linstent se l'imaginer ^^

christodaix : merci mon pote, alors d'origine elle etait rouge cadre + carenage, ensuite j'ai peint en noir le cadre, jantes, et fourche . si tout va bien le leche roue sera pres et posé pour les beaux jours de mars ;)l'echappement lui, est en cour de realisement a partir de l'echappement d'origine , je le passe en full libre transformation radicale de ma shadow Sexe35
Revenir en haut Aller en bas
blackrider07
Bavard
blackrider07


Nombre de messages : 155
Moto : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 22/08/2011

transformation radicale de ma shadow Empty
MessageSujet: Re: transformation radicale de ma shadow   transformation radicale de ma shadow EmptyMar 7 Jan - 14:50

sur mon premier shadow j'avais tout virer pour epurer et tout fixer sous le support de selle ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

transformation radicale de ma shadow Empty
MessageSujet: Re: transformation radicale de ma shadow   transformation radicale de ma shadow EmptyMer 2 Avr - 21:05

Joli bobber le Savoyard  wink  Nice Job !! Je kiff énormément ton zz bar, où l'as-tu acheté ?

Si je peux dire, il te manque juste les caches latéraux des VLX de 2004 et elle serait nickel !!

Tu ne te serais pas inspiré d'une réalisation de Tail End Custom à tout hasard lol ?

Celle-ci : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

transformation radicale de ma shadow Empty
MessageSujet: Re: transformation radicale de ma shadow   transformation radicale de ma shadow EmptyMer 2 Avr - 21:17

tu parles de celle la G-fox?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 transformation radicale de ma shadow Sexe35 transformation radicale de ma shadow Sexe35 transformation radicale de ma shadow Sexe35 
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

transformation radicale de ma shadow Empty
MessageSujet: Re: transformation radicale de ma shadow   transformation radicale de ma shadow EmptyMer 2 Avr - 21:20

Yep Fabz !! Je ne comprend pas, quand j'ai posté la photo elle s'affichait et là je ne la vois plus... Mais c'est exactement cette photo l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

transformation radicale de ma shadow Empty
MessageSujet: Re: transformation radicale de ma shadow   transformation radicale de ma shadow EmptyMer 2 Avr - 21:38

G-Fox a écrit:
Joli bobber le Savoyard  wink  Nice Job !! Je kiff énormément ton zz bar, où l'as-tu acheté ?

biker store ou drugster garage pour le Z-bar.
c'est un biltwell,donc sa se trouve de partout.
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

transformation radicale de ma shadow Empty
MessageSujet: Re: transformation radicale de ma shadow   transformation radicale de ma shadow EmptyMer 2 Avr - 21:43

Thx pour l'info Chris84 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformation radicale de ma shadow Empty
MessageSujet: Re: transformation radicale de ma shadow   transformation radicale de ma shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation radicale de ma shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRANSFORMATION SHADOW 600 TOP!!!!
» Transformation shadow 600...préparation mentale...
» distel
» transformation VT 600 bobber BLACK GUN
» vt 600 shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: