CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The bob shadok crew...

Aller en bas 
+10
lion1424
G-Fox
Arno
zspirit
ridehard
Pinkbull88
SAMO
Fabz
bishhop91
crew123
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crew123
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2013

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyLun 2 Sep - 19:47

Yiop,

Après etre passé par la case présentation, j 'ouvre un ptit post pour mon projet de bobberisation affraid

Une Honda shadow VT600C année 2000 avec 7000 kms au compteur wink toute propre... (2000 roros)

vla la bête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le soleil étant présent pour le moment je roule avec.

Comme beaucoup je ne suis pas fan de ce fabuleux GB arrière  donc comme beaucoup il va y passer roquettewink 

En faite, je love "houston retro bobber" et je vais pas mal m'inspiré de leurs réalisations..

Elle risque de rensembler pas mal a celle la..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

drunken drunken 

J'examine a la loupe ttes leurs bécanes et 2 choses m'interpèlent..

1 - comment ils font les caches lateraux ?? visiblement s'est ceux d'origine "retravaillés" mais comment faire ou alors c d'une autre bécane??? mais ils ont toujours les memes et alignés sur le bras oscillant ca donne beaucoup mieux..

2 - Ils ont l'air d'avoir rabaissé l'arriere mais pas l'avant visiblement ( fourche pas remontée ) mais la moto a l'air d'etre bien de niveau.. elle devrait cambrer no??



Au programme , découpe du cadre obligé, la rabaisser, d'ailleurs si qqs a un lien pour le kit de rabaissement a un prix raisonnable je suis preneur.. pas trouvé en dessous de +- 150 € no j'ai deja acheté une selle solo noir toute fine avec c 2 ressorts. Puis faudrat arriver a faire les memes caches latéraux que eux Pfff wink 

Bon j'attends un peu vos coms pour "continuer" on se connait a peine, je vais pas tout dire dès le premier post quand même.. no wink wink 

++
Revenir en haut Aller en bas
bishhop91
Bavard
bishhop91


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Essonne 91
Moto : 600 Shadow
Date d'inscription : 11/07/2012

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyMar 3 Sep - 8:28

Salut beau projet. J'ai une barre qui vient a la place de l'amorto si tu veux a prix motard. Faut que je retrouve la photo.
Pas mal de cache lateraux se trouvent en adaptable mais ceux de ta photo sont ceux d'origine suremnt retavailler en polyester.
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyMar 3 Sep - 11:33

Salut et bienvenue!

Beau projet que tu as là, et bel achat!!!! je suis sûr que tu vas nous faire des miracles wink

Pour répondre à ta question par rapport aux caches, il s'agit bien des caches d'origine...mais de modèles plus récents tout simplement!

regarde celle ci est de 2002:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après je ne sais pas si déjà tu peux en trouver, et si ensuite il sont compatibles avec les anciens modèles! Mais ça c'est les joies du custom, tout est possible...

A+ hello 
Revenir en haut Aller en bas
crew123
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2013

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyMar 3 Sep - 19:19

Yiep

Merci les gens pour l'accueil thumright 

Alors bishhop91, je savais pour la barre mais alors tu es en rigidddeeeee Thumb down je tiens a mon dos donc je laisse l'amorto..

Et l'ami Fabz un grand merci... cheers tu m'en apprends une bonne avec les caches.. je me serais surement lancé dans le polyester et tt mais bon si je peux eviter..

Reste a en trouver Mad pas facile visiblement.. j'ai regardé vite fait .. ( au passage si qqs un a les caches lateraux d'une shadow 600 d'apres 2002 je suis preneur Laughing )

Je comptais acheter le kit de rabaissement de l'amorto mais vu le prix je vais le faire faire au tour..

Le prog dans les sem a venir est le suivant, j'ai un collegue pro de la soudure inox.. donc je vais passer avec ma mob et on disque le cul, placement selle, on vire toutes les pattes qui traine sur le cadre Shocked ( pose pied.. ) fabrication d'un porte plaque laterale, GB arriere, ptete petit sisy bar, souder des pattes de fixation pr les clignos sur le cadre et enfin la rabaisser..

Je suis entrain de faire les differentes possibilitées pour baisser l'avant.. pas évident, le plus facile c'est remonter les canons dans les T mais bon.. me tatte..

Je me demandais si on pouvais mettre la plaque ( BELGE) verticalement sur le support .. j'ai peur quelle frotte qu'en je vais pencher la bête si je la mets horizontalement? d'ailleurs si vous avez qqs chouettes idées de porte plaques lateraux je suis preneur aussi Very Happy

Voili voilou

++
Revenir en haut Aller en bas
crew123
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2013

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyLun 28 Oct - 19:45

yo yo yo ..

Je viens donner des news même si ca bouge pas des masses sur ce forum no wink 

J'ai avancé a balle de guerre roquette 

Alors découpe du cul plus tt ce qui est inutile ca c fait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

, fixation selle ok, clignotants ok , silencieux coupés

fabrication de pipes maison avec chicanes svp bruit nickel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plus gros du chantier la rabaisser devil l'avant facile on remonte de 4 cm les fourreaux dans les T mais l'arrière.. pfff donc découpe du bras oscil prise de tete et ca donne ca .. fabrication GB arriere en élargissant celui de devant.. en placement des caches lateraux modele 2004 ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis assez content du résultat.. elle commence a avoir l'allure qu je voulais.. j'vais peut etre "croquer" un peu la selle ou mettre des plus petits ressorts..

Maintenant je demonte tout, retouche de peinture sur cadre, polissage moteur, puis j'attaque la corrosserie, mastiquage, peinture...

Voila voila j'en garde un peu pour plus tard.. wink 

Au plaisir de vous lireeee..
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyLun 28 Oct - 22:00

joli boulot sur les soudures et les découpes, c'est propre! elle commence à avoir une bonne gueule wink

Bonne continuation tchin 
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyMar 29 Oct - 8:09

t es sur la bonne voie ! tchin bien joué pour l amorto arrière !
Revenir en haut Aller en bas
crew123
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2013

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyLun 18 Nov - 22:13

yiop

Quelques tofs de l'avancement..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sorry pour le torticoli.. j'ai pas su tourner l'image roquette 

Suis a la bourre hello 

++
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyLun 18 Nov - 22:29

Mais??? c'est plus la même bécane!? Mr. Green 

Joli taf elle en jette !!! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyLun 18 Nov - 22:30

tres sympas !!! les jantes rouge et pneus blanc j suis fan !! manque juste une ptit commande suicide ......devil 
Revenir en haut Aller en bas
crew123
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2013

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyLun 18 Nov - 22:48

Merci les gars.

J'ai croqué la selle un peu plus et bougé la fixation des ressorts

Reste les bandes thermiques noires sur les pots ou beige.. peindre les canons de fourche en noir et aussi le moyeu arriere

j'ai commandé un beau guidon " super wingus bar " black.. les curieux iront voir sur google The bob shadok crew...  Forum54 wink

 feux arrière, commodos et leviers je sais pas encore ce que je vais faire..

Et une belle peinture quand le beau temps reviendra.. pfff


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyJeu 21 Nov - 17:05

Ouais ouais ouais, pas mal cte bécane la, si y'a juste un truc qui me dérange la selle... Voilà c'est dit^^

Bonne continuation


Tcho!


cherry 
Revenir en haut Aller en bas
crew123
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2013

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyMar 31 Déc - 19:08

Yiop,

Quelques news de l'avancement de la bête... new guidon.. i like.. bandes thermique, je chipotte a l'electrique.. je flingue mes commodos  roquette 

J 'ai commandé un new filtre a air , un porte plaque laterale et faut encore garnir la selle et faire la peinture..

J'ai poli les 2 carters moteurs aussi .. bling bling

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voili voilou..

J 'avais une petit question aussi , qui a enlevé les silents blocs des risers ? avec mon new guidon me semble que j'ai beaucoup de jeu..

Merciii et BONNE ANNEE a tous ...

++
Revenir en haut Aller en bas
crew123
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2013

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyJeu 20 Mar - 18:54

Yo yo yo...

Je viens donner des news... JE ROULEEEEEEEEEE  me reste quelques truc a faire mais suis content du resultat.

Je vais pas tout expliquer en détails mais je reponds volontiers a vos questions..

Attention les yeux  affraid 

Peinture fait maison..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila la bête... suis arrivé a faire ce que je voulais.. je loveee..

J'attends vos com..

++
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyJeu 20 Mar - 20:28

putain la peinture de fou!!!!!!!!  affraid affraid affraid affraid affraid 

rassure moi t'es du métier????

Un grand bravo ça claque méchamment !!!  Elle est P-A-R-F-A-I-T-E The bob shadok crew...  Sexe35 The bob shadok crew...  Sexe35 The bob shadok crew...  Sexe35
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyJeu 20 Mar - 21:51

Sympa l ensemble rend super bien et de bon goût
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
zspirit
Langue pendue
zspirit


Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : cheval-blanc (84)
Moto : ma citrouille 600 shadow
Date d'inscription : 05/05/2010

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyVen 21 Mar - 1:56

si tu sais pas quoi faire dans un proche avenir, je peux t'envoyer ma citrouille  wink 
super rendu en tout cas!!! mais t'as combien de meule chez toi??????????au vu des photos...... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyVen 21 Mar - 8:07

tres tres sympas ! du beau boulot ! allez 2 critiques pour le fun , pourquoi avoir laisser le cache noir a la colonne de direction ? et la suicide elle est ou ??? ha ha !!! j déconne , très jolie brêle encore une fois !!!  tchin 
Revenir en haut Aller en bas
crew123
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2013

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyVen 21 Mar - 18:20

Merci les gars ...

Je suis pas du tout peintre mais je chipotte dans l'aero et je suis un touche a tout ..

Et pr repondre aux questions , j'ai encore 5 motos a la maison mais ca commence a faire beaucoup..

Et j'ai laissé le cache noir pcq c'est pas beau sans et puis j'ai placé les boutons demarreur et les phares sur celui ci..

++
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Bavard
Arno


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Sartrouville (78)
Moto : Shadow 600
Date d'inscription : 21/11/2013

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyMar 25 Mar - 13:11

Taf de fou, elle est vraiment belle !  What a Face 

C'est les bleus qui vont être contents avec ta plaque !  roquette 
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyMar 25 Mar - 23:43

Elle est vraiment vraiment jolie, mais vas y stp steuplai fait moi plaiz enlève moi ce gros compteur dégueulasse!


 cherry 
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyMer 2 Avr - 20:21

Salut mec !  wink 

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être tombé raide dingue des réalisations de HRB !!! Je suis tout comme toi tombé sous le charme de la Lucky Bastard mais depuis qu'il ont fait la Atlanta Braves, je sais à quoi ressemblera mon projet final avec ce fameux réservoir creusé sur les flancs !!

This one :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rajoutes les clignos  de la Lucky comme toi, son garde-boue arrière métal nervuré et un guidon ZZ bar et je suis le plus heureux du monde ! Par contre j'éviterais le bleu foncé et choisirais plutôt du noir car ça fait très PSG (Paris Saint Germain) et chez moi à Aix-en-Provence (sud) c'est plutôt L'OM même si je m'en tape du foot, c'est pour les garçons, pas pour les hommes  wink 

Dommage que tu sois de Belgique, j'aurais kiffé te rencontrer pour échanger des idées sur nos Shadow et le HRB´S Style  Cool , mais heureusement qu'il y a le forum et que tu es actif !

En plus tu confirme mon hypothèse sur les caches latéraux des VLX de 2004 et j'aimerais, avant d'acheter les miens, savoir où tu les as achetés.
Par contre pour répondre à l'une de tes questions concernant la fourche, j'ai pensé qu'ils utilisaient des ressorts de fourche plus court, ce qui logiquement ferait descendre les tubes, qu'en penses-tu l'ami ?

Une question, je galère pour trouver un joli pneu avant, quelle est la ou les marques que tu as utilisé ?

See You !  hello 

[@MODOS] : je ne me suis pas encore présenté mais vu que j'attaque mon Shadow ce w.e ça ne serait tarder !!
Revenir en haut Aller en bas
crew123
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2013

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyJeu 3 Avr - 8:33

Yiop . Je t envoi un petit message privé de journée g-fox.. tchuss
Revenir en haut Aller en bas
lion1424
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2012

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptyJeu 1 Mai - 16:30

alors beau boulot je l ai vue en vrai et ca claque un travail de dingue a contempler des heures
Revenir en haut Aller en bas
tempest
Nouvel inscrit
tempest


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Moto : vt 600 , savage 650
Date d'inscription : 30/08/2014

The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  EmptySam 30 Aoû - 20:09

Super belle wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The bob shadok crew...  Empty
MessageSujet: Re: The bob shadok crew...    The bob shadok crew...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The bob shadok crew...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le riders et son shadok
» Crew est dans la place...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: