CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Couleur VT 600 Shadow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Couleur VT 600 Shadow Empty
MessageSujet: Couleur VT 600 Shadow   Couleur VT 600 Shadow EmptyVen 26 Avr - 20:49

Bonjour à tous !!!!

Petite question, j'ai trouvé une jolie bécane pas trop genre, je suis passé la voir, fonctionne bien, ronronne bien ( chicane perçé ) etc...

J'ai fait un tour avec, ça réponds bien, elle fais un très beau bruit, agréable, jolie, (garde boue avant enlevé, sissy bar enlevé, garde boue arrière coupé 40 cm après la selle, clignot débraché ( trop gros, il allait mettre de plus petit qu'il souhaiterait me donné ), plaque sur le côté gauche

A première vue elle est niquel

Mais petit bémole, la couleur iniatllement jaune est grise... Quelques petites éraflures ont fait face, etc...

je souhaiterais savoir le coût (main d'oeuvre + achat peinture) pour refaire une peinture ( je pense au noir mat ... des suggestions (je privilégie le sobre, jtrouve ça classe ) savoir si c'est pas genant (pas de couleur annoncé sur la carte grise ?... sa pourrait me poser des problèmes niveau assurance ? )
Combien de temps sa prendrait aussi ?

J'ai peut-être oublis d'autres infos, je rajouterais si questions vous viennent Very Happy

Bonne route à tous !! (quoi que là vu le temps ... )
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Couleur VT 600 Shadow Empty
MessageSujet: Re: Couleur VT 600 Shadow   Couleur VT 600 Shadow EmptyVen 26 Avr - 20:57

Un regretté membre t'aurai sans doute répondu , qu'une peinture moto peut coûter de 10€ à 1000€ , tout dépend de la qualité du travail , tu veut un noir MAT , ou un noir satiné ( que tout le monde appelé mat par erreur ) , car un vrais noir mat , c'est un travail énorme en préparation et peinture , car la surface doit être parfaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur VT 600 Shadow Empty
MessageSujet: Re: Couleur VT 600 Shadow   Couleur VT 600 Shadow EmptyVen 26 Avr - 23:43

Merci l'argentin de ta réponse !

Je comprends pour l'histoire du coût de la peinture

Je voudrais pas trop payer cher (comme tout le monde dans le contexte actuel ) , mais passer d'un gris à un noir qui n'ai pas l'air cheap.

Un compromis dans les 200 €, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Couleur VT 600 Shadow Empty
MessageSujet: Re: Couleur VT 600 Shadow   Couleur VT 600 Shadow EmptySam 27 Avr - 0:12

W1ll a écrit:


Un compromis dans les 200 €, c'est possible ?

salut

si tu le fait toi,oui c'est possible !
maintenant,va voir des carrossier,tu sauras exactement au moins !

quand au noir mat,bonjour la galere pour le nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur VT 600 Shadow Empty
MessageSujet: Re: Couleur VT 600 Shadow   Couleur VT 600 Shadow EmptySam 27 Avr - 0:13

okok je comprends ... mais niveau coloris, vous me suggérez quoi alors en restant dans le sobre ?
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Couleur VT 600 Shadow Empty
MessageSujet: Re: Couleur VT 600 Shadow   Couleur VT 600 Shadow EmptySam 27 Avr - 0:18

W1ll a écrit:
okok je comprends ... mais niveau coloris, vous me suggérez quoi alors en restant dans le sobre ?

tu veux que on te suggere une couleur,mais on connait pas tes gouts !!
fais toi plaisir avec une couleur qui te plait a TOI et roule !!

si tu aimes le noir mat,vas y,fonce,si tu prefere le rose foncé,fonce aussi !!!
fait ta meule a TON gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur VT 600 Shadow Empty
MessageSujet: Re: Couleur VT 600 Shadow   Couleur VT 600 Shadow EmptySam 27 Avr - 0:20

Evidemment, mais si vous aviez des idées de couleur, je peux ne pas penser à certaines couleurs qui me plairont

noir nacré par exemple ! je n'y avait pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
johakim
Bavard
johakim


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : bazougers 53
Moto : 600 shadow 98
Date d'inscription : 02/09/2012

Couleur VT 600 Shadow Empty
MessageSujet: Re: Couleur VT 600 Shadow   Couleur VT 600 Shadow EmptyMar 30 Avr - 17:40

juste pour info j'ai mon resrvoir,support plaque,garde boue et riser qui sont parti en peinture chez un pro de la peinture perso en moto,il me prend 350€ pour un noir mat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur VT 600 Shadow Empty
MessageSujet: Re: Couleur VT 600 Shadow   Couleur VT 600 Shadow EmptyMar 30 Avr - 18:02

okok merci !
ça me semble pas donné (peut-être que c'est dans les prix) mais ça va encore.

C'est où ?

merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
johakim
Bavard
johakim


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : bazougers 53
Moto : 600 shadow 98
Date d'inscription : 02/09/2012

Couleur VT 600 Shadow Empty
MessageSujet: Re: Couleur VT 600 Shadow   Couleur VT 600 Shadow EmptyMar 30 Avr - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur VT 600 Shadow Empty
MessageSujet: Re: Couleur VT 600 Shadow   Couleur VT 600 Shadow EmptyMar 30 Avr - 19:08

dac merci ! J'avais pas constater que t'étais dans le 53 ^^
Bêtement j'ai pensé à PACA ^^

merci quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Bavard
Gui


Nombre de messages : 67
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 14/06/2013

Couleur VT 600 Shadow Empty
MessageSujet: Re: Couleur VT 600 Shadow   Couleur VT 600 Shadow EmptyVen 14 Juin - 15:56

J'ai une shadow, et j'envisage de faire la même chose... Je partirais sur un noir mat et j'ai une estimation, derrière la garre St Charles à Marseille ( conseillé par BigStore plan de campagne ) pour environ 500 euros

(Pour info )

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
bishhop91
Bavard
bishhop91


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Essonne 91
Moto : 600 Shadow
Date d'inscription : 11/07/2012

Couleur VT 600 Shadow Empty
MessageSujet: Re: Couleur VT 600 Shadow   Couleur VT 600 Shadow EmptyVen 14 Juin - 17:27

Salut.
Le Ponçage et la peinture est un travail de longue haleine !
Je viens de me taper mon cadre en ponçage pour finalement donner le tout à un pro.
Il me fait sablage + peinture noir brillant sur le cadre + bras oscillant + jante à 120 €.
Le faire soit même implique un minimum d'outillage de ponçage, de quoi peindre au compresseur et pistolet, apprêt, peinture, vernis...
J'ai choisi le pro car toutes les petites bricoles / accessoires qu'il faut coutent 10 , 20 € ou 100 € si tu n'as vraiment rien et la facture grimpe vite pour un résultat qui te contentera mais ne sera surement pas nickel.
On gagne son temps et son argent à le donner à faire ( à part si tu as déjà tout le matoss à la maison et de bonne bases en peinture.)
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Bavard
Gui


Nombre de messages : 67
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 14/06/2013

Couleur VT 600 Shadow Empty
MessageSujet: Re: Couleur VT 600 Shadow   Couleur VT 600 Shadow EmptyLun 17 Juin - 12:05

Merci bishop pour cet éclaircissement !

Au niveau tarif, mon devis me semble cher comparer au tiens !
Je pense écouter ces sages conseils et confié la tâche à un pro !

reste à savoir lequel, et si je pars sur du sobre (noir mat) ou du colorer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur VT 600 Shadow Empty
MessageSujet: Re: Couleur VT 600 Shadow   Couleur VT 600 Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur VT 600 Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de couleur
» couleur de ma custom
» modif pot 600 chat d'eau !!
» recherche couleur d origine
» 600 shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES MOTOS :: Les motos-
Sauter vers: