CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour voir la date des massage et surtout l'année .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bishhop91
Bavard
bishhop91


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Essonne 91
Moto : 600 Shadow
Date d'inscription : 11/07/2012

Pour voir la date des massage et surtout l'année . Empty
MessageSujet: Pour voir la date des massage et surtout l'année .   Pour voir la date des massage et surtout l'année . EmptyMar 6 Nov - 11:26


Salut, je le mets ici car certains comme moi on du se demander en lisant un message, de quelle année il date.

Pour afficher l'année des messages, allez sur votre profill , puis cliquer sur préférence, et en bas à gauche vous pourrez choisir le format de date que vous voulez voir afficher lors des messages.

ça évite de poser une question dans un post dont le dernier message date d'il y a 2 ans sans le savoir. wink
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Pour voir la date des massage et surtout l'année . Empty
MessageSujet: Re: Pour voir la date des massage et surtout l'année .   Pour voir la date des massage et surtout l'année . EmptyMer 25 Fév - 1:48

Je UP ce post qui va en aider plus d'un qui comme moi se sont toujours poser cette question.

Je donne une idée, si les admin ont la possibilité de créer un message automatique pour tout nouvel inscrit lui souhaitant la bien venue et lui conseillant d'appliquer ce paramètre, ça ne serait pas une si mauvaise idée. Ou carrément de définir ce paramètre comme base de tout nouvel inscrit lors de la création de leur compte ou de leur activation.

À méditer chers amis.

See you
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour voir la date des massage et surtout l'année .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention a ce que vous croyez voir !!!!!surtout les filles
» POUR ALLER VOIR CLAUDE
» 29 Mai 2014 - 1 Rassemblement @ aubagne
» changement de date val frejus
» date sur des concentre US cars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LE SITE :: Le site, le forum-
Sauter vers: