CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 conseil sur un futur achat

Aller en bas 
+3
didier
bishhop91
loulou
7 participants
AuteurMessage
loulou
Nouvel inscrit
loulou


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : loire 42
Moto : Bientôt
Date d'inscription : 31/07/2012

conseil sur un futur achat Empty
MessageSujet: conseil sur un futur achat   conseil sur un futur achat EmptyMar 31 Juil - 19:36

salut,
Je suis de plus en plus tenté par le custom et je voudrais en acheter un, j'ai commencé à regarder les différents modèls et c'est pas se qui manque, au départ je kifais le 650 dragstar que je trouve très beau mais j'ai découvert le 750 shadow qui m'a l'air pas non plus.
Que pensez vous de mes choix ?
mon budjet serais de 3500 euro maxi
le style que je voudrais est que la moto soit rabaissé de derrière avec suppression de la selle passager guidon droit, un pot qui chante bien, retro fun etc....
Revenir en haut Aller en bas
bishhop91
Bavard
bishhop91


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Essonne 91
Moto : 600 Shadow
Date d'inscription : 11/07/2012

conseil sur un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un futur achat   conseil sur un futur achat EmptyMar 31 Juil - 20:17

Pour ton budget je pense que tu fais les bon choix.
Les japonaises sont à petits budget et assez simple pour les modifier, (prix des pièces....)
En tout cas dans le même genre tu as le 800 VN , Dragstar, shadow, intruder...
Mais tu peux aussi taper du harley 883 si tu rallonge un peu ton budget (4000 - 5000 €).
Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

conseil sur un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un futur achat   conseil sur un futur achat EmptyMar 31 Juil - 20:52

hello 750 shadow , j en ai eu une , tres bonne machine .fiable , faible consomation , facile a l entretien.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Nouvel inscrit
loulou


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : loire 42
Moto : Bientôt
Date d'inscription : 31/07/2012

conseil sur un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un futur achat   conseil sur un futur achat EmptyMar 31 Juil - 21:14

ok mais harley, l'entretien doit être cher, sinon si je craque pour le 750 shadow vous pensez que ne me planterais pas sur ce genre de model, au niveau puisssance ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

conseil sur un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un futur achat   conseil sur un futur achat EmptyMar 31 Juil - 22:19

hello cher pas forcement , bon bref .puissance pour la 750 shadow , ca me suffisait pour moi
Laughing .a 2 ces un peux juste, cela ne m a pas empeche de voyager .je l ai garde 3 ans , je me languissais d avoir un modele plus gros .
suis passe sur l intruder 1500 et tu me demandais les inconvenients , faut avoir une citerne
d essence ou alors prevoir les stations a l avance Laughing .mais pas grave , du moment qu on aime sa moto .quelques ennuyes electrique , sinon niveau moteur pas de probleme, bonne position , ces un cardan donc dejas pas de kit chaine (ca fait ca en moins sur l entretien)
mais maintenant j aimerais bien passe a une becanne de plus grosse cylindre .
si quelqu un veut bien m offrir une electra (neuve si possible et pas en miniature )merci d avance , je lui payerais une biere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

conseil sur un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un futur achat   conseil sur un futur achat EmptyMer 1 Aoû - 1:34

Bon je crois avoir répondu dans ta présentation ..... ange Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Nouvel inscrit
loulou


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : loire 42
Moto : Bientôt
Date d'inscription : 31/07/2012

conseil sur un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un futur achat   conseil sur un futur achat EmptyMer 1 Aoû - 9:10

donc le 750 shadow consomme ?
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

conseil sur un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un futur achat   conseil sur un futur achat EmptyMer 1 Aoû - 20:56

hello non elle consomme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Genemat
Nouvel inscrit
Genemat


Nombre de messages : 29
Age : 79
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : Victory Cross Roads et Diversion
Date d'inscription : 02/09/2012

conseil sur un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un futur achat   conseil sur un futur achat EmptyLun 3 Sep - 14:40

Dis toi bien que en ce qui concerne Harley, pour 5000 roros tu n'auras pas grand chose...
De toute manière il faudra effectivement tout faire toi même... Pour les pièces aujourd'hui on est obligé de passer par les concessionnaires français,
car Harley a interdit a ses revendeurs US d'expédier en France...
Heureusement que en tant qu'ancien mécanicien je ne vais jamais chez un réparateur (tant que mon injection tient le coup)
J'en suis a ma 2ème Harley mais si je dois changer un jour, je crois bien que j'irai voir du côté du "SOLEIL LEVANT"
Fiabilité, prix, et SAV.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewind.frbb.net
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

conseil sur un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un futur achat   conseil sur un futur achat EmptyLun 3 Sep - 22:40

Il me semble que si tu veut une Harley il te faut 5500€ pour commencer à trouver une bonne base pas trop vieille , après tu a plus de choix chez les nippons , après niveau fiabilité c'est très difficile de juger sur des motos déjà ancienne et d'occasion car ça va plus dépendre de la façon dont le ou les anciens proprio l'on utilise et entretenue , pour la petite histoire j'en suis à ma quatrième Harley sans aucun problème, la seule moto qui ma laisser en rade sur le bord de la route c'était ma Honda vfc !!!
Mais c'est pas pour cela que Honda n'est pas fiable , c'est juste que j'ai acheter une moto fatiguée et maltraiter
Revenir en haut Aller en bas
raph54
Bavard



Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : ECROUVES 54
Moto : 800 VZ Marauder
Date d'inscription : 15/07/2012

conseil sur un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un futur achat   conseil sur un futur achat EmptySam 3 Nov - 14:07

Salut
Pourquoi pas un 800 Marauder
C'est sympa, ça roule bien, pas de problème particulier et il y a du couple

A bientôt
Raph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil sur un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un futur achat   conseil sur un futur achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil sur un futur achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES MOTOS :: Les motos-
Sauter vers: