CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut tout l'monde ^^

Aller en bas 
+5
chris84
didier
christodaix
mimi26
wolfatlas
9 participants
AuteurMessage
wolfatlas
Nouvel inscrit
wolfatlas


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Un coin paumé, et pluvieux de la meuse profonde ^^
Moto : 500 GPZ... pour le moment !
Date d'inscription : 11/07/2012

Salut tout l'monde ^^ Empty
MessageSujet: Salut tout l'monde ^^   Salut tout l'monde ^^ EmptyMer 11 Juil - 21:52

Bonjour à toutes et à tous,

père de famille en mal de bécanne à la recherche du custom low cost qui lui conviendra (et qui conviendra à son ministre des finances wink ), je débarque parmi vous pour essayer d'user et d'abuser pourquoi pas de vos connaissances en la matière ^^
Bientôt 36 ans, j'ai pendant un peu plus de 15 ans été une toute petite unité de mesure de l'intelligence... devinez quoi wink
J'me débrouille dans la mécanique, mais me demandez pas de faire une soudure ^^

J'ai cru comprendre en parcourant un peu le forum que les shadow 600 pouvaient faire de bonnes bases à une préparation sympa, c'est pourquoi je vais essayer de trouver une occase que ma femme acceptera de voir débarquer dans le garage ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Salut tout l'monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde ^^   Salut tout l'monde ^^ EmptyMer 11 Juil - 21:56

hello Bienvenu parmi nous wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut tout l'monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde ^^   Salut tout l'monde ^^ EmptyJeu 12 Juil - 9:01

Salut , bienvenu et bonne chance pour ton futur achat , attention pour rouler a deux je ne pense pas que la 600 shadow soit la meilleure des motos , pour en faire un bobber oui .Salut a bientot .Tchao




Tu peux rever aussi loin que tu peux .....................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Salut tout l'monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde ^^   Salut tout l'monde ^^ EmptyJeu 12 Juil - 20:25

hello bienvenue parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
wolfatlas
Nouvel inscrit
wolfatlas


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Un coin paumé, et pluvieux de la meuse profonde ^^
Moto : 500 GPZ... pour le moment !
Date d'inscription : 11/07/2012

Salut tout l'monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde ^^   Salut tout l'monde ^^ EmptyJeu 12 Juil - 22:39

christodaix a écrit:
attention pour rouler a deux je ne pense pas que la 600 shadow soit la meilleure des motos , pour en faire un bobber oui ..........

Avec un peu de chances j'aurais pas à faire de duo trop souvent... faut juste que j'arrive a faire une machine qui me plaise et que Mme n'aime pas ^^ devil


Merci à vous pour vos messages de bienvenue tchin
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Salut tout l'monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde ^^   Salut tout l'monde ^^ EmptyVen 13 Juil - 0:53

salut
Revenir en haut Aller en bas
sab89
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Sens
Moto : Savage 650
Date d'inscription : 29/03/2012

Salut tout l'monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde ^^   Salut tout l'monde ^^ EmptyVen 13 Juil - 1:17

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Salut tout l'monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde ^^   Salut tout l'monde ^^ EmptyVen 13 Juil - 1:20

Bienvenu! hello

Et pour se renseigner en: "comment faire une bécane avec selle double qui ne plaît pas ta cherrie", il faut chercher les bricoles que Low a fait sur sa pétoire... ange

Le voilà: https://custompaysdaix.motards.net/t2671p15-modifs-sur-600-shadow

wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfatlas
Nouvel inscrit
wolfatlas


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Un coin paumé, et pluvieux de la meuse profonde ^^
Moto : 500 GPZ... pour le moment !
Date d'inscription : 11/07/2012

Salut tout l'monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde ^^   Salut tout l'monde ^^ EmptyVen 13 Juil - 11:15

Merci pour le conseil MotardBR, mais je ne pense pas avoir la même compétence que Low en matière de transformations.

J'ai deux 600 shadow en vue sur le bon coin que j'aimerais aller essayer ce w-e en RP (s'ils ne sont pas vendus avant !), sinon je peux avoir une occasion sur un 750VN vers chez moi (plus cher mais bcp plus propre), que me conseilleriez vous en priorité ?

Sachant que j'aimerais avoir une machine que je puisse personnaliser (dans la limite du raisonnable niveau tarifs) et avec laquelle je pourrais rouler au quotidien (trajet nationale + ville).

Merci d'avance de vos conseils et/ou suggestions ^^

EDIT : j'ai oublié de préciser que je suis plutôt du côté nain de jardin que géant vert avec mon mètre 67 au garot, ca peut avoir son importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Salut tout l'monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde ^^   Salut tout l'monde ^^ EmptyVen 13 Juil - 20:53

hello ou tu as aussi la solution de ride , une serviette .
Revenir en haut Aller en bas
bishhop91
Bavard
bishhop91


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Essonne 91
Moto : 600 Shadow
Date d'inscription : 11/07/2012

Salut tout l'monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde ^^   Salut tout l'monde ^^ EmptyVen 13 Juil - 22:54

Bienvenue à toi hello !
Pour le duo effectivement le 600 risque d'être un poil juste, mais c'est aussi le bon moyen de rouler qu'en solo ! wink
En supprimant l'amorto arr et en passant le cadre en rigide ça permet de rabaisser la moto, donc pas de soucis pour les gens de moins 1m70.
Revenir en haut Aller en bas
wolfatlas
Nouvel inscrit
wolfatlas


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Un coin paumé, et pluvieux de la meuse profonde ^^
Moto : 500 GPZ... pour le moment !
Date d'inscription : 11/07/2012

Salut tout l'monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde ^^   Salut tout l'monde ^^ EmptySam 14 Juil - 11:14

Ben a vrai dire moi j'ai jetté mon dévolu sur le sportster 1200 custom, si j'arrivais à en trouver un y aurait pas de soucis pour le duo et pour la customisation, mais mon ministre des finances personnel ne valide pas une bécanne à 13k€ neuve... sans parler du prix des accessoires estampillés HD !
Reste à trouver une bonne occase, apparemment japonaise pour pas casser le porte-monnaie à chaque accessoire mais qui me permette d'emmener la patronne de temps en temps ; si la shadow est limite en duo va falloir que je trouve autre chose, ou alors que je pousse ma moitié à passer son permis ^^
Comme je disais plus haut je pourrais peut-être voir pour une 750VN à un prix (pour une occase en concession) "raisonnable" mais je n'ai jamais mis le c*l sur une machine à cardan j'appréhende un peu, et je ne suis pas certain que le 750 soit assez péchu pour le duo également.
'fin bref j'arrive pas à trouver LA machine qui me conviendrait pour le moment alors je vais faire contre mauvaise fortune bon coeur : remettre mon GPZ en route et attendre une bonne occase... S'armer de patience sera peut-être payant...?
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Salut tout l'monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde ^^   Salut tout l'monde ^^ EmptySam 14 Juil - 15:35

Wolf, pour les HD, il vaut toujours mieux de les acheter d'ocaz... C'est moins cher, et elles viennent toujours avec des accessoires déjà installés...
Mais saches que la Sportster n'est pas faite pour rouler a deux, non plus... SI tu penses vraiment rouler avec ta cherrie sans qu'elle soit mal au dos a la fin de la journée, cela va te coûter au moins 13k pour une Dyna ou Softail d'ocaz...
Donc je pense que les japonaises de plus grosses cylindrées c'est la réponse a ton problème!
Cherches une ocaz de concession, dans la gamme Yam ou Suzuky, comme la gamme Star ou Intruder et fait toi et ta cherrie le plaisir de rouler avec pas mal de confort sur les belles routes de France! wink
Revenir en haut Aller en bas
fabricearnaud
Langue pendue
fabricearnaud


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : marseille
Moto : 1100 dragstar/1200 bandit
Date d'inscription : 23/04/2007

Salut tout l'monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde ^^   Salut tout l'monde ^^ EmptyDim 15 Juil - 16:07

hello et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout l'monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde ^^   Salut tout l'monde ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout l'monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Présentations-
Sauter vers: